Tu dois te faire plaisir,a enfin pouvoir employer le ton que tu veux en t'adressant aux gens via le net,ca doit te defouler grave ein.Avec ce medium là,tu peux utiliser les qualificatifs les plus osés(pour toi!!)et autres familiarités que tu n'oserai jamais sortir verbalement face à la personne.Retourne donc à ta dependance aux nouvelles tendances et à l'ignorant style.
si pour toi et pour bcp d'autres je suppose ,Mode2 n'es pas une reférence,que tu sois peintre actif passionné ou juste un parasite de la discipline qui adore donner son avis de merde sur le net juste parce que le mec à ta cousine il peint depuis un an ,bin dis toi que Mode2(bien entendu)il te casse le cul en long en large et en travers en peinture et en gouts,que mm dans tes reves tu ne pourrai mm pas etre aussi original que lui et que les 2 seules choses que tu peux faire de concret à ce jour et dans l'avenir,c'est de ou, apprecier son travail ou sinon de penser ce que tu pense (donc en gros de pas KIFFER)t'aime ca ein les mots a la parisienne!! et donc de fermer ta gueule et de continuer de pas aimer mais en silence.
Sinon ,pour info,j'ai fais un petit coin autel "Mode2" dans ma chambre,tout les soirs,j'y allume un cierge et je fais une longue priere pour qu'un jour ,je l'espere,Mode2 vienne me faire une bise avant de me border.
L'an passé j'ai mm eu l'honneur d'etre invité à son concert au zenith,je lui ai mm lancé mon caleçon sur la scène pendant son solo de mandoline.
demain au Virgin,il fait une séance de dedicace,tu y sera??
Mais sinon je t'en veux pas ,ça reste du second degré ce que je te dis,tu es juste un parmis des tas de gens qui comprennent rien à rien à comment furent peint les murs avant 2000,je t'en veux pas non plus si tu fais parti d'une generation DE MERDE!
si té pas content,on se file rencard,et on se battle en tektonik,j'te jure j'te nique!!apres on fera la sortie STENCIL!!