NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: 1 2 [3] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le catalogue de Mode 2 : "Never Too Late"  (Lu 5415 fois)
theatredumerlan
Invité
« Répondre #30 le: Mai 14, 2008, 11:24:43 »

Si peu!!!!!
regarde ,tu dois faire parti de la nouvelle génération pour penser ca,car aucun writer ayant commencé avant 2000 te dira que le travail de Mode2 est comme tu viens de le qualifier:"si peu".
Même ceux pour lequel leur travail ou leur approche de la chose est completement différente ,te diront qu'il(Mode) à beaucoup apporté à l'evolution du graffiti en Europe,autant au niveau des caracters que des lettrages,que de la composition et des jeux de couleurs.Avant lui ,personne ne fesait de double source par exemple.toi tu parle de subjectivité,moi je te parle d'objectivité!!!et tes jokes qui valent rien garde les pour tes petits camarades(:la farouche)
toujours la même histoire,etre derriere un écran,ca désinhibe et la France elle a plus besoin de se faire blamer que de se faire flatter tu crois pas??(non c'est vrai toi tu n'y crois pas) Undecided
arrete donc de doper ton égo,tu es en train(c'est valable pour trop de gens ici en france) de t'américaniser,mais de nos jours,ca va pas atteindre ta conscience ein!! Wink
Journalisée
Hands Up !
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #31 le: Mai 14, 2008, 12:02:27 »

beaucoup de bruit pour pas grand chose...

"aucun writer ayant commencé avant 2000 te dira que le travail de Mode2 est comme tu viens de le qualifier:"si peu""

ce n'est pas le travail de Mode qu'il qualifie de "si peu", mais son avis personnel.
Bref il trouve que ta réaction est exagerée par rapport a ce qu'il a dit (ce qui est totalement vrai)
« Dernière édition: Mai 14, 2008, 12:04:03 par Hands Up ! » Journalisée
Taggle-Maggle
90bpm Full Member

« Répondre #32 le: Mai 14, 2008, 12:38:36 »

Excuser la banalité et le coter caricatural de la question mais c'est du graffiti pour vous ça ?  Embarrassed
Tu l'as déjà vu peindre?
Mais oui BOBO t un ancien et tu connais des "tetes" on a compris depuis le temps...mdrrrr
En tout cas vu le taro, heureusement que le graffiti est plein de groupies parske ca a pas l'air transcendant comme truc...
Journalisée

The start of your ending...
MI2N
90bpm Full Member

« Répondre #33 le: Mai 14, 2008, 12:40:02 »

ce n'est pas le travail de Mode qu'il qualifie de "si peu", mais son avis personnel.

Merci de le préciser car il avait pas saisi la nuance. Comme tous les fans qui ont tendance à surévaluer le réel et s'envenimer dès qu'on dit un mot de travers sur leur idole  Grin
Journalisée
theatredumerlan
Invité
« Répondre #34 le: Mai 17, 2008, 12:42:51 »

Tu dois te faire plaisir,a enfin pouvoir employer le ton que tu veux en t'adressant aux gens via le net,ca doit te defouler grave ein.Avec ce medium là,tu peux utiliser les qualificatifs les plus osés(pour toi!!)et autres familiarités que tu n'oserai jamais sortir verbalement face à la personne.Retourne donc à ta dependance aux nouvelles tendances et à l'ignorant style.
si pour toi et pour bcp d'autres je suppose ,Mode2 n'es pas une reférence,que tu sois peintre actif passionné ou juste un parasite de la discipline qui adore donner son avis de merde sur le net juste parce que le mec à ta cousine il peint depuis un an ,bin dis toi que Mode2(bien entendu)il te casse le cul en long en large et en travers en peinture et en gouts,que mm dans tes reves tu ne pourrai mm pas etre aussi original que lui et que les 2 seules choses que tu peux faire de concret à ce jour et dans l'avenir,c'est de ou, apprecier son travail ou sinon de penser ce que tu pense (donc en gros de pas KIFFER)t'aime ca ein les mots a la parisienne!! et donc de fermer ta gueule et de continuer de pas aimer mais en silence.
Sinon ,pour info,j'ai fais un petit coin autel "Mode2" dans ma chambre,tout les soirs,j'y allume un cierge et je fais une longue priere pour qu'un jour ,je l'espere,Mode2 vienne me faire une bise avant de me border.
L'an passé j'ai mm eu l'honneur d'etre invité à son concert au zenith,je lui ai mm lancé mon caleçon sur la scène pendant son solo de mandoline.
demain au Virgin,il fait une séance de dedicace,tu y sera??
Mais sinon je t'en veux pas ,ça reste du second degré ce que je te dis,tu es juste un parmis des tas de gens qui comprennent rien à rien à comment furent peint les murs avant 2000,je t'en veux pas non plus si tu fais parti d'une generation DE MERDE!
si té pas content,on se file rencard,et on se battle en tektonik,j'te jure j'te nique!!apres on fera la sortie STENCIL!! Wink
Journalisée
pourquoi
90bpm Senior Member

« Répondre #35 le: Mai 17, 2008, 01:07:25 »

mode2 il est plus fort que batman et spiderman réunis?
Journalisée
Putenèg
90bpm Junior Member
**

« Répondre #36 le: Mai 17, 2008, 08:28:39 »

Excuser la banalité et le coter caricatural de la question mais c'est du graffiti pour vous ça ?  Embarrassed
Tu l'as déjà vu peindre?

Non, j'suis un p'tit jeune moi, mais ça m'intéresse, après y'avait pas de mépris dans ma question, c'est juste que pour moi graffiti = lettrages ou perso mais sur un mur accessible à tout le monde, maintenant si s'en est pas c'est pas forcément de la merde, bon là en l'occurrence j'accroche pas, ce qui passe mal c'est le faite de mettre un gars (peut importe qui c'est, le chanteur de Tokio Hotel, Seen ou Mode 2 ou encore Zidane peut importe) sur un pied d'Estale, ça veut pas dire non plus que je reconnais pas leur talent, au contraire, mais voilà ça reste un graffeur, voire un artiste, et j'trouve ça un peu abuser de vendre un catalogue 60€ mais bon après si y'en as à qui ça plait tant mieux, pour Mode 2, pour l'éditeur comme pour celui qui l'achèteras...

D'ailleurs si vous pouvez éclairer ma lanterne sur le marché de l'Art : qu'est ce qui justifie le prix d'une œuvre ?
Journalisée

Mais qu'est ce qui ce putain de passe ?
Jacques Meskine
90bpm Premium Member

« Répondre #37 le: Mai 18, 2008, 11:00:17 »

Tu veux savoir aussi ce qui justifie le prix d'une paire de Nike ? La matière 1e chinoise ? Le temps de main d'oeuvre ? Le salaire du petit Thaïlandais ?

C'EST LA DEMANDE DU MARCHE QUI JUSTIFIE LE PRIX. comme partout. Réfléchis un peu, putneg.
Journalisée

AKA Raymond D
Top Gun
90bpm Premium Member

« Répondre #38 le: Mai 18, 2008, 11:03:27 »

Ah bah là c'est sensé ce que tu dis, donc je t'ai peut-être mal compris sur le sujet art et graffiti.
Journalisée

unde et melancholici appellantur homines qui et conversationem humanam refugiunt et amicorum carorum suspecti sunt
Jacques Meskine
90bpm Premium Member

« Répondre #39 le: Mai 18, 2008, 11:06:57 »

En effet, on se serre la main ?   Cheesy
Journalisée

AKA Raymond D
Top Gun
90bpm Premium Member

« Répondre #40 le: Mai 18, 2008, 11:16:47 »

Seulement si t'as une brosse de 12 cm de haut et deux Jordan 91 différentes.
Journalisée

unde et melancholici appellantur homines qui et conversationem humanam refugiunt et amicorum carorum suspecti sunt
Pages: 1 2 [3] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Le catalogue de Mode 2 : "Never Too Late"
Aller à:  

Page générée en 0.301 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC