NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Mac ou Pc
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mac ou Pc  (Lu 2084 fois)
Le D
Invité
« le: Mai 03, 2008, 11:31:15 »

Smiley

Salut , je sais la question est legendaire .... et la reponse reste un mystere ....

Je m attaque au mythe de la nuit des temps ....

MAC ou PC ?
qu est ce qui est mieux ? ( techniquement , avec des elements a l appui ) , pas de blablabla ... inutiles.

je cherche des differences entre les 2  , avec des stats de comparaison , etc ....

je sais qu il y a 2 ans ( deja ) , un comparatif serieux et poussé , donné les PC meilleurs grace a la puissance des machines , et les logiciels qui se developpaient dessus ....   Shocked

Est ce toujours le cas ... confirmation ou changements ?
Et si certains considerent encore le MAC superieur ( comme le dit la legende  Smiley ) , j aimerai avoir votre explication ... avec details techniques a l appuis bien sur ....  Wink

Journalisée
xr6
90bpm Full Member

« Répondre #1 le: Mai 05, 2008, 12:26:28 »

mac fiable sans virus et coueux

pc virus peut fiable et tout gratis Grin

je préfaire PC  Wink
Journalisée
Le D
Invité
« Répondre #2 le: Mai 05, 2008, 11:36:37 »

sur quoi tu fonde ton resonnement , sur quoi tu te base pour dire qu y a des virus sur pc , pas sur mac ...?

et c est quoi qu est gratis sur pc ?  Smiley

et qu est ce qui defini un matos fiable ou pas fiable ?  Wink
Journalisée
pascal
90bpm Premium Member

« Répondre #3 le: Mai 07, 2008, 02:16:05 »

Moi j'essayerai de bricoler une bête de machine avec un MAC et un PC. Prendre un peu de l'un, un bout de l'autre et je me monte une : M(ac)PC. lol

Ya bien longtemps que je n'étais pas venu ici. Pas beaucoup de changement dans la section prod...

Bref si tu débutes dans le son et que t'as pas une thunes ou pas envie d'investir commence à taffer avec ce que tu as. Si tu as un pc commence avec.

Autre chose concernant les virus. Les virus sur mac commencent à faire des dégâts. Le temps du zéro risque est bel et bien fin. Par ailleurs, si le nombre de virus est vraiment ridicule comparativement aux pc, un ptit analyseur de virus est toujours le bien venu surtout si vous partagez des fichiers avec des pc ça évite de transmettre des saloperies.

bref je vais certainement me rendormir pendant encore un certain temps.
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Mac ou Pc
Aller à:  

Page générée en 0.066 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC