NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: N records
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: N records  (Lu 248 fois)
antoneoneone
90bpm Junior Member
**

« le: Janvier 19, 2003, 10:53:25 »

J'ai entendu le morceau de sept "concitoyen" et celui d'iris dont j'ai oublier le nom, graçe a 90bpm sur lokalize, et j'ai vraiment adoré ces 2 morceaux, mais qu'est ce donc que ca "N records", à chaque fois que j'entends cela le titre qui suit est une tuerie, ya-t-il un maxi de prevu , quelque chose?
En tout cas Para one est un des meilleurs producteur francais, et je pense qu'il fallait le dire  Grin
Journalisée

Emmanuel
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Janvier 19, 2003, 11:06:25 »

L'excellentissime maxi de Iris sort en février sur N Records, un jeune label dont ce sera la première sortie.
Trois titres:
-Iris "Ciel éther"
-Sept "Concitoyen"
-Iris / Flynt / Lyricson "Crazy"

Le grand avantage de ce maxi c'est que parmi ces trois morceaux, même si vous n'aimez pas les trois, y'en aura forcément un qui vous emballera totalement tellement les trois ambiances/mélodies sont différentes.

Tous produits par Para One, dont le talent se confirme une fois de plus, et qui montre (et c'est pas fini...attendez de voir le maxi Quality Streetz ou celui de Soklak...) la jolie versatilité de ses productions!

Les paroles des 3 morceaux seront sur la pochette du vinyl, le maxi sort en cd et en vinyl...faudra choper ça absolument!
Journalisée

Réveillez vous!
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: N records
Aller à:  

Page générée en 0.07 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC