bongo roro
90bpm Senior Member

|
 |
« le: Janvier 19, 2003, 02:12:08 » |
|
j'aimerai savoir pourquoi y a pas de radios comme skyrock piratées sur paris  ? j'ai entendu dire qu'il y avait des villes (je crois en angleterre) ou le piratage de radio etait très fréquent....... pourquoi y a pas ca en france  c'est plus sévèrement puni par la loi  ? ca me dirait bien de pirater leurs émissions de merde ,pour diffuser un mix à moi.......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
earmydrums
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #1 le: Janvier 19, 2003, 02:15:15 » |
|
ta t'ces ambitions toi !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mullet Proof
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #2 le: Janvier 19, 2003, 02:16:03 » |
|
UP!!! J'y ai deja pensé, d'une maniere utopyque....du style une prise d'otage pour qu'ils me laissent passer mes truc... mais c vrai que c'est moins radical, et plus faisable... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'suis revenu, t'as vu
|
|
|
bongo roro
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #3 le: Janvier 19, 2003, 02:17:05 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
L 2000
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #4 le: Janvier 19, 2003, 02:18:19 » |
|
j'aimerai savoir pourquoi y a pas de radios comme skyrock piratées sur paris  ? j'ai entendu dire qu'il y avait des villes (je crois en angleterre) ou le piratage de radio etait très fréquent....... pourquoi y a pas ca en france  c'est plus sévèrement puni par la loi  ? ca me dirait bien de pirater leurs émissions de merde ,pour diffuser un mix à moi....... tu veut pirater sky toi? bha tres bien si tu sais faire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
walking corpses are eating people! run for your life
|
|
|
bongo roro
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #5 le: Janvier 19, 2003, 02:19:54 » |
|
non ,justement j'y connais rien............et j'aimerais savoir si des mecs s'y connaissent ds ces trucs là ou y ont déjà pensé......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bashir
Invité
|
 |
« Répondre #6 le: Janvier 19, 2003, 04:15:02 » |
|
non ,justement j'y connais rien............et j'aimerais savoir si des mecs s'y connaissent ds ces trucs là ou y ont déjà pensé......
C'est super dur d'y arriver, en plus les mecs à Londres font des trucs de fous pour ne pas ce faire chopper et confisquer leur matos, j'ai toujours révé de faire ça! Mais bon "the BIG brother Sarkozy is watching you".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bionic1138
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #7 le: Janvier 20, 2003, 12:01:55 » |
|
tu auras besoin pour ca d'un centre appelé "la base"  puis d'une station de piratage appelée "station d'piratage"  ensuite il te faudra tout une équipe d'ingénieurs crapuleux appelés " des nerds"  mais surtout il te faudra un repondeur téléphonique oldschool 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nash
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #8 le: Janvier 20, 2003, 05:54:01 » |
|
tu auras besoin pour ca d'un centre appelé "la base"  puis d'une station de piratage appelée "station d'piratage"  ensuite il te faudra tout une équipe d'ingénieurs crapuleux appelés " des nerds"  mais surtout il te faudra un repondeur téléphonique oldschool   je crois que y a eu un reportage dans tracks sur les pirates de londres ...mais j'me ra&ppelles plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Screwedalicious
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #9 le: Janvier 20, 2003, 06:00:11 » |
|
tu auras besoin pour ca d'un centre appelé "la base"  puis d'une station de piratage appelée "station d'piratage"  ensuite il te faudra tout une équipe d'ingénieurs crapuleux appelés " des nerds"  mais surtout il te faudra un repondeur téléphonique oldschool  Il te faudra également un chef charismatique capable de faire fonctionner tout ce matériel haute fidélité. j'ai un ptit gars qui me semble parfait, il s'appelle Lionel. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ce post a été sponsorisé par 
|
|
|
Fono
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #10 le: Janvier 20, 2003, 09:15:27 » |
|
a mon avis ca doit etre pas evident il doit fallor une antenne vachement balese pour niker cell de sky sinon faut appeller les frigo laden a se crasher sur les antennes relais de sky par contre le faire sur leur site web un bon nerd bien entrainé et lionel derriere ca semble plus faisable
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
L 2000
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #11 le: Janvier 20, 2003, 09:18:17 » |
|
a mon avis ca doit etre pas evident il doit fallor une antenne vachement balese pour niker cell de sky sinon faut appeller les frigo laden a se crasher sur les antennes relais de sky par contre le faire sur leur site web un bon nerd bien entrainé et lionel derriere ca semble plus faisable
yo yoyo yo yo yoyoyoyo yo yo yoyo sa serait fort 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
walking corpses are eating people! run for your life
|
|
|
skell
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #12 le: Janvier 20, 2003, 09:23:06 » |
|
, il s'appelle Lionel.  c nul ta blague sur le prénom Lionel, vraiment je suis déçu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Screwedalicious
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #13 le: Janvier 20, 2003, 09:56:27 » |
|
c'etait un hommage a ton oeuvre. voila, je retire, il s'appelle Gislain.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ce post a été sponsorisé par 
|
|
|
Mullet Proof
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #14 le: Janvier 20, 2003, 11:41:49 » |
|
c'etait un hommage a ton oeuvre. voila, je retire, il s'appelle Gislain.
tout de facon je suis decu a vie... Quand tu tape nerd dans google image...essaie au moins d'aller plus loin que la premiere page...ce que les gens manquent d'originalité quand meme:  ...voici et desolais pour tout les Jean luc du forum... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'suis revenu, t'as vu
|
|
|
|