NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Sons lourds
Pages: 1 2 [3] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Sons lourds  (Lu 30208 fois)
<- PEF ->
90bpm Senior Member

« Répondre #30 le: Décembre 22, 2007, 12:15:56 »

Citation
j'pense juste que c'est 2 blair' qui s'prennent pour des kings mais qui sont juste 2 grosses balnaves
Grin Grin Grin
Journalisée

If you refuse to play the game, you go against the grain you UNDERGROUND - get it!

GO->www.myspace.com/pefbeatz
Ugly Tony
90bpm Full Member

« Répondre #31 le: Décembre 23, 2007, 06:00:28 »

phatt shinglarr non, Non, NoN et NON!!!! AAHHAH Fruityloops c'est excellent (oui je m'en sers). Je pense que peux importe le matériel, le truc c'est de savoir comment l'outil fonctionne et surtout de savoir s'en servir. L'exemple que je reprends souvent c'est 9th Wonder, la première fois que j'ai ecouté ce mec j'étais loin d'imaginer qu'il taffait sur fruity... et il a son propre univers, il a une touche très reconnaissable, et le type est super humble (pas comme certains, hein les hommes du sale sud ahhaha). Mais j'ai bien compris que tu ne crachais pas sur ce logiciel, ya pas d'soucis j'ai capté le message j'avais juste envie de faire de la pub pour mon logiciel favori ahah. Et pour ceux qui veulent écouter un beat influencé par la soul, bah il y a un beat sur ma page , il est tout neuf donc bonne écoute à tous ceux qui voudront bien y preter attention...
Et message à tous les beatmakers (et non pas producteurs), faite des beats comme vous savez les faire, comme vous aimez les faire, prenez du plaisir et soyez humbles... PEACE!!!
Journalisée

ShockWave
Newbie
*

« Répondre #32 le: Janvier 20, 2008, 09:49:12 »

UP
Journalisée
Karim Ouanes
Newbie
*

« Répondre #33 le: Juin 18, 2008, 06:38:40 »

Salut tlm...
Je vends des instrus sur mesure.... Je cherche particulièrement des projets sérieux... Disons que composer un son de A à Z avec une structure personnalisée au(x) chanteur(s) peut prendre plusieurs jours contrairement à ce que pensent beaucoup de monde... Au final, les prix ne seraient pas rentables pour des rapeurs amateurs,
Le tarif n'est pas fixe... Il varie suivant le nombre de titres choisis, la notoriété de l'artiste et l'importance du projet... Je ne suis pas trop gourmand, mais tout travail mérite un salaire et j'aime ne pas bacler mon boulot, donc en donner pour votre argent.
Je ne réclamerai rien si la demande est importante et qu'elle peut m'apporter une bonne pub...
Bien sûr...(compris dedans),  les pistes séparées seront disponibles afin de finir le projet au propre... Une fois achetée, la musique vous appartient... Vous n'entendrez pas une autre version dessus mais les droits restent à mon nom...
Je n'ai pas de style particulier...!Je cherche à faire "du commercial" comme beaucoup disent...!
Je vous laisse en juger par vous même...:
http://www.myspace.com/karimouanes

Je suis aussi joignable au tel au 06-60-80-15-12
ou sur mon msn      .....   jvaisreussir@hotmail.fr   ...
Merci...
Karim...
Journalisée
dj fekwa production
Newbie
*

« Répondre #34 le: Septembre 26, 2008, 03:04:46 »

c'est ici le topic c du lourd!!!!
 ba allez écoutez sa : c du méga lourd!!!!
myspace.com/fekwa
Journalisée
kejlabal
Newbie
*

« Répondre #35 le: Octobre 22, 2008, 02:08:03 »

Franchement ShockWave, ton son est aussi lourd qu'un beauf sur une meuf.

Tu pues la merde, tes sons sont pétés, y a aucune ame, y a rien.

Vu ton studio en même temps...2 notes ne font pas une mélodie.

Autant, certains beatmakers font du clavier, et ca pete, autant d autres samples parce que le clavier ne leur va pas...

Investit dans un cargo d'vinyles mon vieux.
Journalisée
SampleSickness
90bpm Junior Member
**

« Répondre #36 le: Juin 25, 2009, 01:09:11 »

Oauis ba ça c'est sûr on assiste à une prolifération de branquignols, qu'on  appelle les WACKS.
C'est tjrs marrant de voir des mecs se la jouer, "taffant" depuis 5 ans, disant "WE ARE THE FUTURE", alors qu'en 8 bars & 2 séquences tu leur  fais comprendre la différence entre le VRAI , et le FAUX.

PEACE
Journalisée

h.h.forever
90bpm Full Member

« Répondre #37 le: Mai 25, 2010, 12:11:45 »

Citation
alors qu'en 8 bars & 2 séquences tu leur  fais comprendre la différence entre le VRAI , et le FAUX.
ça pourrait être dans le topic des meilleurs phases du rap fr  Grin
tout est dit ...
Journalisée
DOC LABYRINTH
Newbie
*

« Répondre #38 le: Mai 26, 2010, 10:10:17 »

http://www.myspace.com/dongamino
Journalisée
Pages: 1 2 [3] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Sons lourds
Aller à:  

Page générée en 0.219 secondes avec 14 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC