NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: "Du rap de blanc"(pour les blancs?)
Pages: [1] 2 3 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: "Du rap de blanc"(pour les blancs?)  (Lu 1665 fois)
izuwitme
90bpm Junior Member
**

« le: Janvier 14, 2003, 06:11:58 »

Le sujet qui fâche...En même temps il est intéressant de débattre dessus.
Moi même en voyant les mêmes artistes qui reviennent sans cesse dans les références des gods,senior members et autres,j'ai eu une bribe de pensée à ce sujet.L'admiration que certains ont à l'égard de Def Jux ou autres m'amenant à penser pendant cinq secondes à cette hypothèse.
Mais la raison faisant je n'en fis point une explication!
Alors allez y défoulez vous.
Moi j'ai du mal avec tous ces artistes.Pourtant je suis blanc!
Journalisée

Make way for the underground rappaz
everest
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Janvier 14, 2003, 06:40:24 »

personellement je m'en fout de savoir qui est blanc ou noir, je ne saurais même pas dire qui l'est ou ne l'est pas pour être franc et jamais je pourrai reconnaître le moindre rappeur en photos
l'important c'est le son les gars!!!!
Journalisée
Ayor
MC_ToMMy
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Janvier 14, 2003, 06:47:57 »

Et les rappeuses blanches ? Hein ?

"Yo, yo !"
Journalisée

HpD3: We have huge cocks (like Courtney) to bring you much love (like Courtney).
40calvarez
90bpm Premium Member

« Répondre #3 le: Janvier 14, 2003, 06:51:20 »

bullshit, meme si je comprends que certains écoutent du rap "blanc" (je kiffe pas le terme) dans un délire d'identification.mais comme l'a dit masta ace: i don't do black music, i don't do white music, i make rap music, for hip hop kids.
Journalisée
ddG
90bpm Premium Member

« Répondre #4 le: Janvier 14, 2003, 06:57:52 »

il se trouve que les artistes que je prefere sont en majorité blanc. mais pur hazard . (Psychological records 4 life  Grin )
bon j'aimais le rap avant meme de savoir que des blancs rappaient en dehors des beastie boys

mais c'est vrai que le rap "nerd" a la sage francis ou je c pas koi c'est surtou les blancs qui kiffent c'est pour ca que j'aime pas trop
sinon def jux le meilleur mc c'est pour moi Camu tao , un renoi !

en tout cas c'est bien de parler de ca , car en france ya toujour eu un tabou sur les races et j'aime pas ca.
Journalisée

I Paralize Mc's like Christopher Reeves
tony_stuck
90bpm Senior Member

« Répondre #5 le: Janvier 14, 2003, 07:15:40 »

je suis d'accord j'ai aussi grave l'impresson que le "nerd rap"et l'abstract rap autant francais que cainry est avant tout apprecie par des blancs.c une realite mais je sais pas pourquoi y a un tabou en la matiere
Journalisée
3doigts
90bpm Premium Member

« Répondre #6 le: Janvier 14, 2003, 07:22:10 »

Hmmm en fait cette "nouvelle" scene s'ouvre beaucoup plus aux autres musiques. De ce fait certains s'acharnent a vouloir écouter ces artistes, juste pas que ça fait hype. C'est bien dommage parceque autant je kiff les 70% des artistes def jux(par exemple) auant la clique anticon(par exemple une fois de plus) me fait chier.C'est pas parce que c'est des blancs que je vais les ecouter.Leur musique me fait chier.Point.
Certains diront que c'est de l'évolution patati patata, ok, mais je préfere largement m'ecouter du 50cent ou des trucs, peut etre moins "réflechi" mais beaucoup plus abordables pour mes oreilles.
Journalisée

ddG
90bpm Premium Member

« Répondre #7 le: Janvier 14, 2003, 07:24:30 »

Hmmm en fait cette "nouvelle" scene s'ouvre beaucoup plus aux autres musiques. De ce fait certains s'acharnent a vouloir écouter ces artistes, juste pas que ça fait hype. C'est bien dommage parceque autant je kiff les 70% des artistes def jux(par exemple) auant la clique anticon(par exemple une fois de plus) me fait chier.C'est pas parce que c'est des blancs que je vais les ecouter.Leur musique me fait chier.Point.
Certains diront que c'est de l'évolution patati patata, ok, mais je préfere largement m'ecouter du 50cent ou des trucs, peut etre moins "réflechi" mais beaucoup plus abordables pour mes oreilles.

exact pour le raisonnement
Journalisée

I Paralize Mc's like Christopher Reeves
L 2000
90bpm Premium Member

« Répondre #8 le: Janvier 14, 2003, 07:28:35 »

si Anticon te fait chier n'ecoutes pas tt a fait raison
je dis sa mais j'aime sole et dose one

bon vite fait remettons nous au topic inutile
Journalisée

walking corpses are eating people! run for your life
jasonwilliams
Invité
« Répondre #9 le: Janvier 14, 2003, 08:38:03 »

un jour quand j'étais môme j'étais assis sur le tapis a jouer aux playmobils en me réchauffant près de la cheminée et mon grand père m'a dit :
" petit chez le emcee ce n'est pas sa couleur de peau qui compte, c'est ses rimes et son flow alors ferme ta putain de gueule"
Journalisée
Ayor
MC_ToMMy
90bpm Premium Member

« Répondre #10 le: Janvier 14, 2003, 08:52:46 »

un jour quand j'étais môme j'étais assis sur le tapis a jouer aux playmobils en me réchauffant près de la cheminée et mon grand père m'a dit :
" petit chez le emcee ce n'est pas sa couleur de peau qui compte, c'est ses rimes et son flow alors ferme ta putain de gueule"
Ahah...
Ca me rappelle une anecdote personnelle Smiley

Quand j'étais petit, j'étais allé à la plage avec un pote.
Lorsqu'on s'est changé avant de partir, on était à poil. Là, mon pote, plus bronzé que moi, me fait la réflexion:
"Ton zizi il est tout blanc"
Je lui réponds:
"Ce n'est pas la couleur qui compte, c'est la qualité..."

Pour les MCs, 13 ou 14 ans plus tard, je dis la même chose Smiley
Journalisée

HpD3: We have huge cocks (like Courtney) to bring you much love (like Courtney).
moka
90bpm Premium Member

« Répondre #11 le: Janvier 14, 2003, 08:54:29 »

"j aime ces moments la" Grin
Journalisée

le HPD est d'une rare subversion,
messieurs les censeurs je vous dit crotte.
iNtOx
90bpm Senior Member

« Répondre #12 le: Janvier 14, 2003, 08:59:35 »

(Psychological records 4 life  Grin )
bon j'aimais le rap avant meme de savoir que des blancs rappaient en dehors des beastie boys
avec toi a fon et tou particulierement pour psychological
Journalisée
earmydrums
90bpm Full Member

« Répondre #13 le: Janvier 14, 2003, 09:57:05 »

ya combien de black sur ce salon Huh hein Huh tu t'es demandé ca aussi le nombre de black ki ecoute ton soi disant rap de blanc Huh
Journalisée
Mullet Proof
90bpm Premium Member

« Répondre #14 le: Janvier 14, 2003, 10:10:34 »

...c vrai ,mais je men suis rendu compte assez vite... ya une trés grosse majorité de "blancs" sur ce forum...c'est ptet culturel...mais ya plus de "blanc" qui écoutent du rap underground...
Et la question est la...
On parle aussi de Mf Doom et de primo que de Sage et de Dose...
Eminem est écouté par tout le monde, Nelly aussi...et le blem c pas de savoir pourquoi y'a bcp de "blanc" qui écoutent du rap de "blanc"
...

Comme dis Necro dans une intw..."on fait semblant de croire qu"Eminem est le seul a pouvoir vendre plus que Nelly"

...Et si demain Necro devient mainstream ( imaginons...) croyez moi...
mais y'auras vraiment pas que des "blancs" qui écouteront ce qu'il
fait....

Bon comme dit Bizartoid...vite fais qu' on se remmtte au post inutile...
Journalisée

J'suis revenu, t'as vu
Pages: [1] 2 3 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: "Du rap de blanc"(pour les blancs?)
Aller à:  

Page générée en 0.286 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC