NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: 710 $ le 12" !!!!!!!!
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: 710 $ le 12" !!!!!!!!  (Lu 1263 fois)
Sizzz
Newbie
*

« le: Octobre 16, 2007, 11:30:54 »

ça devient de la folie!!!

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=300160253649&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=020

Journalisée
lordquaz
90bpm Full Member

« Répondre #1 le: Octobre 16, 2007, 02:59:46 »

ce mec (2casofbeer) est un cinglé, et un millionaire probablement, le mec mettra autant de thune que possible pour chopé un disques (pas forecement les meilleurs d'ailleur si tu regarde l'historique de ces achats) les vendeurs se font des c***lle en platine avec ce mec.
Journalisée
Sizzz
Newbie
*

« Répondre #2 le: Octobre 16, 2007, 03:43:02 »

Ouais quand tu mattes son historique, c'est assez dingue des skeuds achetés pour 600$ d'autre 300$....ce mec doit être millionnaire pour dépenser autant.
Journalisée
Depor
90bpm Premium Member

« Répondre #3 le: Octobre 16, 2007, 08:50:52 »

lol pour un CORNER 2 CORNER en plus, c'est fou... si je lui vends mes Blind Mice, Sparrow et compagnie c'est bon, je vis tranquile pour le restant de mes jours je crois!
Journalisée

midnight marauder
90bpm Premium Member

« Répondre #4 le: Octobre 16, 2007, 09:42:19 »

HIPHOP HYPe!!!!!!!  Roll Eyes  Kiss Kiss
Journalisée

Chazz Michael Michaels
90bpm Premium Member

« Répondre #5 le: Octobre 17, 2007, 06:58:35 »

lol pour un CORNER 2 CORNER en plus, c'est fou... si je lui vends mes Blind Mice, Sparrow et compagnie c'est bon, je vis tranquile pour le restant de mes jours je crois!
nan mais un corner 2 corner c est plus rare qu un sparrow en ce moment
et puis meme si tu lui revendais ca ne ferait que rembourser l emprunt que t as fait à la banque pour les acheter
Journalisée

your rap don't say jack & walk quiet like a ninja!
Your rap's useless, like an empty prison it's a waste of bars!
Depor
90bpm Premium Member

« Répondre #6 le: Octobre 17, 2007, 07:51:15 »

nan mais un corner 2 corner c est plus rare qu un sparrow en ce moment
et puis meme si tu lui revendais ca ne ferait que rembourser l emprunt que t as fait à la banque pour les acheter

lol, le CORNER 2 CORNER était sur gemm il y a encore quelques mois a pas plus de 30?. sinon pour ce qui est des sparrow et autres j'étais bien loin des prix astronomique évoqués, encore heureux...
Journalisée

Chazz Michael Michaels
90bpm Premium Member

« Répondre #7 le: Octobre 18, 2007, 05:31:31 »

nan mais c est pas parceque tu as vu 1 ou 2 copies ya 6 mois dispo pas trop cher que le machin est pas rare. depuis qu il est plus sur gemm tu l as revu le disque?
moi tout ce que je sais c est que le sparrow tu peux en avoir un toutes les semaines sur ebay.

et sinon ce qui me fait marrer c est de voir des reactions de mec qui s indignent d un prix, alors qu ils sont les premiers a lacher regulierement du 100, 150 euros voir plus pour un seul disque. En fait votre probléme c est pas que le prix vous parait exorbitant, c est juste qu il est trop cher par rapport a votre compte en banque.
Journalisée

your rap don't say jack & walk quiet like a ninja!
Your rap's useless, like an empty prison it's a waste of bars!
midnight marauder
90bpm Premium Member

« Répondre #8 le: Octobre 19, 2007, 08:29:40 »

En fait votre probléme c est pas que le prix vous parait exorbitant, c est juste qu il est trop cher par rapport a votre compte en banque.

trop cher pour mon compte en banque donc EXORBITANT.........c'est un peu normal non? quant tu vois qu'un skeud fait PLUS de la moitié de ton salaire .....  Roll Eyes

Mais libre à chacun de se saigner ......OU PAS......... Roll Eyes

Journalisée

Depor
90bpm Premium Member

« Répondre #9 le: Octobre 19, 2007, 01:12:08 »

nan mais c est pas parceque tu as vu 1 ou 2 copies ya 6 mois dispo pas trop cher que le machin est pas rare. depuis qu il est plus sur gemm tu l as revu le disque?
moi tout ce que je sais c est que le sparrow tu peux en avoir un toutes les semaines sur ebay.

et sinon ce qui me fait marrer c est de voir des reactions de mec qui s indignent d un prix, alors qu ils sont les premiers a lacher regulierement du 100, 150 euros voir plus pour un seul disque. En fait votre probléme c est pas que le prix vous parait exorbitant, c est juste qu il est trop cher par rapport a votre compte en banque.

parce que monsieur surveille mes transactions bancaires ? lol, et appel moi quand tu verra des Physics toute les semaines sur ebay stp, papa il m'a donné plein plein de sous alors j'aimerai bien en acheter plusieurs pour les mettre dans mon blog et dire "oué moi j'ai 4 sparrow". C'est toujours un plaisir, ami de longue date.
Journalisée

midnight marauder
90bpm Premium Member

« Répondre #10 le: Octobre 19, 2007, 03:31:36 »

parce que monsieur surveille mes transactions bancaires ? lol, et appel moi quand tu verra des Physics toute les semaines sur ebay stp, papa il m'a donné plein plein de sous alors j'aimerai bien en acheter plusieurs pour les mettre dans mon blog et dire "oué moi j'ai 4 sparrow". C'est toujours un plaisir, ami de longue date.

je comprend pas trop le sens de ton message,
mais pour ma part je me saigne avec le peu de thune que j'ai pour acheter certains skeuds qui me plaise, donc frustration pour des skeuds qui deviennent hors de prix sur ebay (notamment un "homicide scene" ya pas si longtemps)... mais bon,  de toute façon arrêtons tout de suite ce débat stérile parce que chacun campera sur ses positions, et ça fera que polluer les autres vrai trade.....
Journalisée

Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: 710 $ le 12" !!!!!!!!
Aller à:  

Page générée en 0.517 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC