C'est bien ce que je disais,
vous n'avez rien compris !
Ce Maxi est bon.

Voici l'histoire complète:

2001,
Je maquette avec mon groupe LAGRIFF, un groupe de Plaisir (78) à Paris ou je co-loue rue Legendre
avec 2 autres Gars qui mixent. La maquette finale, Gravé en peu d'exemplaires on la distribue à certaines
connaissances, et à certaines salles de concert pour des tremplins, dont la salle du Scarabée à La Verrière (78).
Une de mes connaissance marseillaise, monte à Paris quelques jours, redescend avec une des
maquettes, elle est de la famille à Hafid FEDAOUCHE le premier producteur de L'Algérino. A la même époque un
premier mix du Maxi se fait dans un studio du cotés de Marseille par un ingénieur du son plutôt Rock, mais il
manque quelque chose au Maxi.
Hafid FEDAOUCHE me contacte pour une deuxième solution de mixage sur Paris avec un bon ingénieur du son
plus Rap. Il se trouve que je côtoie à ce moment là "F" un ingénieur du son Très connu (Référence: Première
Classe, La Brigade, Mafia Trece, Booba...) et le boss du Studio Bastille.

La cabine A et la grosse console analogique sur laquelle il a été mixé le Maxi.
Je contacte donc F. et lui demande si il est dispo, et j'appelle le studio Bastille pour réserver deux jours.
On loue un Lecteur Multipiste à bande Spécifique un TASCAM DA 88. Après le Mix, J'ai emmené la DAT à
masteriser à TOP MASTER à Paris.
http://topmaster.fr/index0.php?pg=accueilTop Master m'a filé une adresse avec qui ils bossent, pour le pressage des Vinyles, livrés chez Hafid à Marseille.
Un jour il m'apelle pour me dire qu'il monte à Paris avec L'Algérino, et me confie un stock de vinyles, Pour
aprovisionner des Disquaires sur Paris. Aprés plusieurs mois, le buzz se fait, il signe avec AKH, et Hafid me
laisse les disques restants.
La copie de secours de la bande master DAT qui à servie à Presser les Vinyles est d'ailleurs toujours en ma possession.
Voilà une de mes experiences,
Parlez de ce que vous avez écoutez, de ce que vous connaissez, ou taisez vous à jamais...
LE GRIFFON