NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: 1er VRAIS MAXI L'ALGERINO=> T'SAIS C'EST QUI QUI CAUSE  (Lu 1168 fois)
LE GRIFFON
Newbie
*

« le: Octobre 03, 2007, 02:42:00 »

Shocked Ne cherchez plus ! Shocked

L'ALGERINO MAXIVINYL ORIGINAL
" T'SAIS C'EST QUI QUI CAUSE ?" !

Le premier MAXI VINYL 2 TITRES DE L'ALGERINO

ENVOI SEULEMENT APRES ENCAISSEMENT
          pas serieux, s'abstenir !

Le Lien Ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170154845880&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:1123

Cool La petite Histoire...

Le véritable Premier Maxi deux titres est : " T'SAIS C'EST QUI QUI CAUSE " sorti en 2001-2002 Chez HF PRODUCTIONS - STREET HILLS  remixé au studio Bastille à Paris par le Préstidigitateur (Terme judissieusement choisi afin de cacher son vrai surnom et donc son nom). aprés une première version abandonné, (mixé dans un studio plutôt "rock") vers Marseille.

Ce lot fait parti des quelques vinyls qui était disponibles chez des disquaires à Paris, et que j'approvisionnais.

HF Production, me les à légués, Lorsque L'algérino à signé avec AKHENATON.

NI DISQUES VOLES, NI COPIES !!

Face A :
  • I.   " T'SAIS C'EST QUI QUI CAUSE "
  • II.  " J'DENONCE "
Instru: SOPRA
Choeurs: ALONZO

Face B :
  • I.   " T'SAIS C'EST QUI QUI CAUSE (Instrumental)"
  • II.  " T'SAIS C'EST QUI QUI CAUSE (A Capella)"
  • III. " J'DENONCE (A Capella)"

Chaque maxi vinyl est dans une pochette cartonnée Blanche, dans une envellope blanche.

DISQUES VINYLS NEUF ORIGINAUX !

Ils sont étiquetés d'usine avec Nom de L'artiste, Compositeur, Producteur, Titres, durées Face A et Face B, ainsi que les dénominations légales de productions discographique.

Email: medimegh@free.fr

Cheesy données à titre indicatif sous réserve de correction ou de modifications suite à un oubli ou une erreur. Cheesy
« Dernière édition: Avril 26, 2009, 01:14:34 par hiphopstyle » Journalisée

LE GRIFFON
découvrez ma première réalisation :
"NOUS CONTRE L'ÉTAT" MIRSA Feat. MEDOUZE
Montage LE GRIFFON, MIRSA

http://www.dailymotion.com/video/x90y2x_nous-contre-letat_music
Jack JJ Gittes
90bpm Junior Member
**

« Répondre #1 le: Octobre 03, 2007, 06:06:45 »

Ca me rapelle l'histoire de la montre dans pulp fiction.
Journalisée
LE GRIFFON
Newbie
*

« Répondre #2 le: Octobre 04, 2007, 01:03:00 »

Ca me rapelle l'histoire de la montre dans pulp fiction.

de 2 choses l'une...

1. ou tu la senti passer dans ton T.... du C... parce que tu viens d'apprendre qlq chose (c.f. South Park http://www.southparknews.net) qui doit être juste au niveau de ton intellecte !

2. ou (pire) tu n'as rien compris a l'annonce pourtant ecrite dans un bon Français ce qui t'offusque !

en tout cas reposte quand tu auras quelque chose de plus serieux a dire...
Journalisée

LE GRIFFON

Jack JJ Gittes
90bpm Junior Member
**

« Répondre #3 le: Octobre 04, 2007, 09:05:01 »

Nan j'avais que ca a dire.
Pas la peine de t'enerver, c'etait pas mechant ni contre toi, c'etait juste marrant ta facon de decrire comment ce maxi est arrivé entre tes mains. Avec le faux nom d'ingé, et les mecs qui te les ont "legué".
Après, ta susceptibilité, tu sais...si tu veux je peux rajouter qu'il doit sentir la merde ce maxi pour que tu puisse t'enerver et pour filer la ressemblance mais bon je ne suis pas comme ça. Je ne suis qu'amour. Bisou.
Journalisée
3rd degree
90bpm Junior Member
**

« Répondre #4 le: Octobre 04, 2007, 10:47:30 »

si tu veux je peux rajouter qu'il doit sentir la merde ce maxi  Grin

Ils sont rares, ...Il deviennent chers !

pour prendre de la valeur les skeuds doivent d'abors etre de qualitée!!!!
je doute que ce soit le cas.

Journalisée
LE GRIFFON
Newbie
*

« Répondre #5 le: Octobre 04, 2007, 01:00:11 »

C'est bien ce que je disais,
vous n'avez rien compris !
Ce Maxi est bon.

Shocked Voici l'histoire complète:  Shocked

2001,

Je maquette avec mon groupe LAGRIFF, un groupe de Plaisir (78) à Paris ou je co-loue rue Legendre
avec 2 autres Gars qui mixent. La maquette finale, Gravé en peu d'exemplaires on la distribue à certaines
connaissances, et à certaines salles de concert pour des tremplins, dont la salle du Scarabée à La Verrière (78).

Une de mes connaissance marseillaise, monte à Paris quelques jours, redescend avec une des
maquettes, elle est de la famille à Hafid FEDAOUCHE le premier producteur de L'Algérino. A la même époque un
premier mix du Maxi se fait dans un studio du cotés de Marseille par un ingénieur du son plutôt Rock, mais il
manque quelque chose au Maxi.
Hafid FEDAOUCHE me contacte pour une deuxième solution de mixage sur Paris avec un bon ingénieur du son
plus Rap. Il se trouve que je côtoie à ce moment là "F" un ingénieur du son Très connu (Référence: Première
Classe, La Brigade, Mafia Trece, Booba...) et le boss du Studio Bastille.

La cabine A et la grosse console analogique sur laquelle il a été mixé le Maxi.

Je contacte donc F. et lui demande si il est dispo, et j'appelle le studio Bastille pour réserver deux jours.
On loue un Lecteur Multipiste à bande Spécifique un TASCAM DA 88. Après le Mix, J'ai emmené la DAT à
masteriser à TOP MASTER à Paris.

http://topmaster.fr/index0.php?pg=accueil

Top Master m'a filé une adresse avec qui ils bossent, pour le pressage des Vinyles, livrés chez Hafid à Marseille.
Un jour il m'apelle pour me dire qu'il monte à Paris avec L'Algérino, et me confie un stock de vinyles, Pour
aprovisionner des Disquaires sur Paris. Aprés plusieurs mois, le buzz se fait, il signe avec AKH, et Hafid me
laisse les disques restants.

La copie de secours de la bande master DAT qui à servie à Presser les Vinyles est d'ailleurs toujours en ma possession.

Voilà une de mes experiences,

Parlez de ce que vous avez écoutez, de ce que vous connaissez, ou taisez vous à jamais...

LE GRIFFON

« Dernière édition: Octobre 04, 2007, 07:45:23 par hiphopstyle » Journalisée

LE GRIFFON

Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: 1er VRAIS MAXI L'ALGERINO=> T'SAIS C'EST QUI QUI CAUSE
Aller à:  

Page générée en 0.506 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC