NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Match: PC vs Machine dédié
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Match: PC vs Machine dédié  (Lu 1210 fois)
yems
Newbie
*

« le: Janvier 11, 2003, 02:53:42 »

ben oui pour departager les producteurs un peu, certains préfèrent leur sampleurs/séquenceurs genre MPC, ou SP (malgré la pauvreté de leur résultat) alors qu'on peu avoir d'aussi bonne prod' avec un bête PC ainsi que les soft qui vont avec.

Journalisée
opal
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Janvier 11, 2003, 05:18:06 »

je préfère ma MPC même si g jamais vraiment taffé avec du vrai matos sur PC. J'ai toujours eu des logiciels bidons.
Et puis avec une machine, je sais pas ya un grain que l'ordi n'arrivera jamais à rendre.
Pas d'accord avec toi quand tu dis que les résultats avec un sampler/séquencer sont minables. Tout dépend de ki est derrière la machine.
Comme je l'ai déjà dit, c pas la machine qui fait le son mais la vibe du mec qui l'utilise
Journalisée

Je tue le temps en attendant que ce dernier fasse la meme chose avec moi
yems
Newbie
*

« Répondre #2 le: Janvier 11, 2003, 05:39:14 »

non, je disais justement que certains persistaient a utiliser leur sampler malgré leur resultat, je ne parlais pas de tout le monde  Wink

sinon avec ce qui ce fait materiellement dans l'informatique, c'est quelque chose qui est devenu negligeable
Journalisée
kutmasta_kurt
90bpm Full Member

« Répondre #3 le: Janvier 12, 2003, 06:58:48 »

ben oui pour departager les producteurs un peu, certains préfèrent leur sampleurs/séquenceurs genre MPC, ou SP (malgré la pauvreté de leur résultat) alors qu'on peu avoir d'aussi bonne prod' avec un bête PC ainsi que les soft qui vont avec.

le mieux c'est d'utiliser les deux moi je taff avec mon sampleur é-mu et je séquence sur mon PC! 20syl aussi il taff ses sons avec un sampleur et un PC!
Journalisée
yems
Newbie
*

« Répondre #4 le: Janvier 12, 2003, 08:00:28 »

sur quel support tu préfères travailler?
Journalisée
kutmasta_kurt
90bpm Full Member

« Répondre #5 le: Janvier 12, 2003, 09:05:43 »

sur quel support tu préfères travailler?

c klair ke je préfère séquencer sur pc plutot ke sur workstation
Journalisée
momosupa
Invité
« Répondre #6 le: Janvier 13, 2003, 09:29:40 »

Oh là, du calme
chacun son truc tu sais moi c'est la pauvreté rythmique de certains gars qui bossent sur pc qui me fait peur !

Peace >>>>>> Mo'

ps: 20syl bosse aussi sur mpc au dernieres news  Grin
Journalisée
kutmasta_kurt
90bpm Full Member

« Répondre #7 le: Janvier 13, 2003, 10:04:01 »

Oh là, du calme
chacun son truc tu sais moi c'est la pauvreté rythmique de certains gars qui bossent sur pc qui me fait peur !

Peace >>>>>> Mo'

je vois pas d'ou viens ta peur c clair ke si t'écoute des producteurs fruity loopsien la ritmik va pas doné grand chose moi perso des ritmik j'en compoz de toutes sorte (samplé, acoustik, saccadée) même chose pour les mélodie je fais du multi sampling, des découpes kom sur une workstation sauf ke ta la visualisation des ondes en plus!
Journalisée
momosupa
Invité
« Répondre #8 le: Janvier 14, 2003, 12:09:02 »

Oh là, du calme

Peace >>>>>> Mo'

je vois pas d'ou viens ta peur c clair ke si t'écoute des producteurs fruity loopsien la ritmik va pas doné grand chose moi perso des ritmik j'en compoz de toutes sorte (samplé, acoustik, saccadée) même chose pour les mélodie je fais du multi sampling, des découpes kom sur une workstation sauf ke ta la visualisation des ondes en plus!

je suis un peu bloqué sur le 12bits apres avoir essayé pas mal de machines,
Oui c'est vrai la visualisation c'est pratique pour les sourds !!
Journalisée
kutmasta_kurt
90bpm Full Member

« Répondre #9 le: Janvier 14, 2003, 08:17:57 »

Oh là, du calme

Peace >>>>>> Mo'

je suis un peu bloqué sur le 12bits apres avoir essayé pas mal de machines,
Oui c'est vrai la visualisation c'est pratique pour les sourds !!

si tu l'dis....personnelement je fais aussi bien des sons sans ke avec la visualisation! de toute façon avec ou sans c le résultat ki compte!
Journalisée
momosupa
Invité
« Répondre #10 le: Janvier 14, 2003, 09:53:39 »

donc le débat est clos  Grin

www.moar.fr.st [for good music!]
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Match: PC vs Machine dédié
Aller à:  

Page générée en 0.466 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC