NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Reason
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Reason  (Lu 2860 fois)
deuble
Newbie
*

« le: Août 28, 2007, 01:52:36 »

Salut a tous,
Voila j'ai enfin réussi a installer Reason 3.0,
Maintenant mon probleme est de savoir l'utiliser...
Je ne suis pas la pour ca car c'est bon, j'ai un manuel en francais... (Si ca interesse quelqu'un... on le trouve facilement sur le net).
Voila je voudrais savoir si quelqu'un sait si on peut utiliser le clavier pour jouer les notes, car dans le manuel tout est expliqué comme si tout le monde avait un clavier midi... Je compte m'en acheter un, mais en attendant j'aimerais me familiariser avec le logiciel en utilisant mon clavier d'ordi...
Merci d'avance.

Musicalement votre!
Journalisée
Le D
Invité
« Répondre #1 le: Juillet 23, 2008, 08:33:58 »

j espere que tu l as achete ....  Sad

http://www.propellerheads.se/

http://www.reasonfrance.fr/

voila ces 2 sites qui ont des logiciels a disposition , qui permettent ce que tu veux faire ...

mais franchement , prends toi un clavier midi , avec ca , c est de la tuerie !!!!
sinon ca reviend a tricoter un pull sans aiguille , juste avec les doigts .... et tu risque passer a cote de ce logiciel , qui deviens une reference dans la MAO .
Journalisée
dj fekwa production
Newbie
*

« Répondre #2 le: Septembre 26, 2008, 03:02:20 »

un pti exemple du genre de son kon pe sortir avec reason 4 et le synthé thor sur mon space:
myspace.com/fekwa
listen rasta computer massive bass line!!!!!!!
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Reason
Aller à:  

Page générée en 0.155 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC