NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Quele clavier choisire
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Quele clavier choisire  (Lu 3405 fois)
mada-faka
Newbie
*

« le: Août 22, 2007, 12:06:01 »

Salut tout le monde
Voila j'ai l'intention d'acheter un clavier et je voudrais utiliser les son de mes vsti (hipersonic) desus, est ce que c'est possible et quele clavier me conseiller vous.
J'y conné rien, avant je joué les melodie sur un piano et puis je tappé les note dans cubase mais je voudrais y enregistré directement pour que sa sonne plus humain vous voyer  Roll Eyes
midi ect..?  eclairé moi  Huh
Journalisée
mada-faka
Newbie
*

« Répondre #1 le: Août 24, 2007, 02:45:41 »

Alors les gars personne pour m'aider
Aller assurez   Embarrassed
Je suis vraiment en galere  Huh
mada
Journalisée
Prince Down One
Newbie
*

« Répondre #2 le: Août 25, 2007, 11:08:58 »

ouais mais deja tu compte l'utiliser dans quel but ton clavier?

pace que clavier franchement aujourd'hui ca definit juste linstrument, la forme si j'ose dire meme, apres t'as plein de clavier pour faire plein de chose differentes,
donc precise ce que tu compte en faire et là t'aura plus de reponse je pense,  tkt pas y'a plein de monde sur le forum Wink
Journalisée
mada-faka
Newbie
*

« Répondre #3 le: Août 25, 2007, 03:22:40 »

Cimer pour ta reponse
Ok je vais essayer d'etre claire.
Je veux le brancher en midi sur mon pc et au lieu de taper les note avec la sourie (comme dans fl studio et cubase ) je les jourais avec le  synthé directement et je l'utiliserais aussi pour faire la ligne de drum.
Tu comprend, que sa sonne plus reel et moins parfait  Wink
J'aimerais savoir quels sont les claviers que tous le monde utilise et comment   Smiley
Journalisée
Prince Down One
Newbie
*

« Répondre #4 le: Août 25, 2007, 06:26:20 »

Cimer pour ta reponse
Ok je vais essayer d'etre claire.
Je veux le brancher en midi sur mon pc et au lieu de taper les note avec la sourie (comme dans fl studio et cubase ) je les jourais avec le  synthé directement et je l'utiliserais aussi pour faire la ligne de drum.
Tu comprend, que sa sonne plus reel et moins parfait  Wink
J'aimerais savoir quels sont les claviers que tous le monde utilise et comment   Smiley

ouais donc c'est pas simplement un synthé, je sais pas si certain synthés ont des échantillons de batterie faudrait que tu cherches sur audiofanzine mais moi j'en connais pas,

apres si tu veux juste jouer du piano et programmer de la batterie tu prends un workstation, pour ce que tu veux faire pas la peine d'en prendre un super cher, les workstation en fait ca fait synthé ( si je ne m'abuse lol), sequenceur et parfois sampleur, apres y'a pas de clavier que "tout le mon utilise" comme tu dis,

genre timbaland va utiliser le triton (la plus celebre des workstations) pour faire ses sons, mais par ex black milk utilise un micro korg pour ses basses je crois, donc tu vois y'en a plein des claviers Wink

donc je te conseille de regarder audiofanzine ou en plus va a un magasin de son et demande conseil, j'espere que je t'ai aidé
Journalisée
mada-faka
Newbie
*

« Répondre #5 le: Août 26, 2007, 07:56:24 »

Cimer Ibrahim NJ
J'ai compri le principal ( et c'est deja pas mal  Grin), mentenant comme ta dit je vais voir sur audiofanzin.
T'a reponce me permet d'avance dans ma recherche et je t'en remercie, sur ce salam  Wink.

Journalisée
Negrotep
Newbie
*

« Répondre #6 le: Septembre 14, 2007, 01:50:20 »

... Un PCR-M80 d'Edirol, Le MPD24 d'Akai et Reason 3 (+ quelques refills) , c'est beaucoup plus polyvalent WorkStation a 1800 Euros ... Avis Perso ...
Journalisée
eastoar
90bpm Premium Member

« Répondre #7 le: Novembre 03, 2007, 11:43:12 »

par contre juste pr dire..micro korg...trop bien, je m'en lasse pas!
Journalisée

Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Quele clavier choisire
Aller à:  

Page générée en 0.172 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC