NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Terrain Bir Hakeim
Pages: 1 2 3 [4] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Terrain Bir Hakeim  (Lu 13187 fois)
mafé
90bpm Full Member

« Répondre #45 le: Octobre 09, 2008, 10:55:55 »

fast vmd  Grin Grin Grin Grin Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy
rhooo le con.

et aussi les gt 156 tnb ahaha le pauvre si il savait  Grin a la limite ses vrais crews c'est tva et tpk, et encore même dans ces 2 crews y en a plein qui se foutent de sa gueule ahaha
Journalisée
vertignasse
Invité
« Répondre #46 le: Octobre 09, 2008, 11:05:32 »

bientot il va s'incruster chez les abc Grin Grin Grin.
Journalisée
la taupe
Invité
« Répondre #47 le: Octobre 09, 2008, 01:07:10 »

Grin Grin Grin allez lui dire en face tjs comik c gens ki parle bocoup (en mal) des autres et c pas la une question de sucer mais ya des chose faut arreter un peu de s'cacher derière vos pseudodéjà vos blaze vous cache mais en plus vous prenez un autre pseudo pour cacher votre pseudo qui vous couvre alala c'est graffeurs
Journalisée
RIVOTRIL
90bpm Full Member

« Répondre #48 le: Octobre 09, 2008, 03:04:16 »

bientôt vous allez lui refaire sa vie? lui dicter sa conduite?

et aussi les gt 156 tnb ahaha le pauvre si il savait  Grin a la limite ses vrais crews c'est tva et tpk, et encore même dans ces 2 crews y en a plein qui se foutent de sa gueule ahaha

"ahaha" tu rigoles avec  eux? c'est hypocrite d'une part en vrai de pas le lui dire ; d'autre part, encore plus de l'étaler sur internet. (Que ce soit sur Fast ou autre personnes, ts les mois il y a un personnage sur qui racconter des commérages, ça devient lassant de voir autant de gens qui adorent étaler leur confiture ici)

Tu dois vraiment être qq'un de peu recommandable Smiley

Journalisée

'Jsuis déconseillé comme avorter'
King Bobo
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #49 le: Octobre 09, 2008, 04:06:29 »

évitez la diffamation, ça m'obligerai à supprimer les messages à la volée.
Journalisée

la taupe
Invité
« Répondre #50 le: Octobre 09, 2008, 04:25:08 »

pi sérieu c trop des barres déjà ou l'interet de poser un crew qu'on est pas kan on est déjà tpk tva jpense kya déjà assez de fame comme vous dites et bon dans ce cas fast il a déjà fait des mur avec des mecs de ces crew (156 vmd gt) donc si il n'est pas de c crews c au mecs de ces crews de lui dir de pu l'poser et si sa les dérange vraiment de fair passer le message autrement si vous m'suivez donc c tout fermez vos bouches de rageux pack vous existez juste bsur le net et ke vos crews c dla merde en vrai vous l'admirez j'suis sur vous voudriez poser les crews qu'il pose sa viens surement de la votre haine.
Journalisée
la taupe
Invité
« Répondre #51 le: Octobre 09, 2008, 04:30:48 »

franchement sur ce forum j'aimerais vraiment savoir qui pose quoi pack j'suis sur on rigolerai bien.

De même ceux qui jactent sur certains mec comme pour ceux qui sont rentrés TVA pk vous jactez sur eux ?
pack'ils maitrisent moin ke vous et vous ragez pack personne veut de vous ou que vous êtes que dans votre crew d'merde et aspirez à entrer dans des crews comme les TVA c'est sa Huh moi j'suis sur c'est sa.

Juste des jaloux et si c'été pas le cas vous en auriez rien à branler de c mecs. Mais vous admirez trop les crews à l'ancienne et sa vous vénèr de voir des mecs ki déchir moin ke vous y entrer telement vous êtes ridicule mais c'est normale a voir votre mentalité c'est normal personne veut de vous ahahah
Journalisée
mafé
90bpm Full Member

« Répondre #52 le: Octobre 09, 2008, 05:03:58 »

oui c'est vraiment trop injuste la vie
Journalisée
BOBBY59
Invité
« Répondre #53 le: Octobre 09, 2008, 05:12:42 »

j'suis que c'est sa aussi ta bien raison la taupe c'est tous des jaloux ici mais que est-ce que tu veut c'est sa internet sa taille derriére son petit écran...
Journalisée
l'AncienObs
90bpm Senior Member

« Répondre #54 le: Octobre 09, 2008, 05:13:41 »

LA Taupe à raison
déjà que dans la "vraie" vie,les commerages c'est pas toujours supers,même si j'avoue une anecdote de temps en temps me plait bien,mais sur le net c'est autre chose.
Journalisée

"North Bastard!"
la taupe
Invité
« Répondre #55 le: Octobre 09, 2008, 05:53:59 »

wai mais la c'est pas les ptites histoir kon aime bien la sa s'appel dénigrer les gens et leur cracher dessus bon une petite moquerie sa fai de mal a personne de temp en temp mais la c bon arretez lisez vos posts pack sa deviens grave on dirais vraiment des ptits con de 15 16ans c'est chaud alors entre ceux qui casse la tête pour des copyright ceux qui descendent tous les autres ceux qui cherche la fame sur le net en s'créant des comptes pour poster leur tofs en faisant bluff croisé aujourd8 c'est vraiment un milieu de gens on c'demande si ya un peu de maturité et d'une véritable éstime de soi et pas suréstime hein...
Journalisée
RIVOTRIL
90bpm Full Member

« Répondre #56 le: Octobre 09, 2008, 07:32:47 »

bcp qui jactent sont pourtant des gens plus ou moins connus...
Journalisée

la taupe
Invité
« Répondre #57 le: Octobre 09, 2008, 09:09:43 »

ba c bien dommage c'est peut être la le problème leur égaux c un peu trop développer voir des ptits ki kiffe cki font mais rappellez vous que vous avez été un de c petits un toy un suceur ou autre... a n'en pas douter faut redescendre sur terre c'est pour sa des fois pour certains de ce fair serrer sa leur fait du bien sa leur montre que dans l'monde il ne sont rien et que la plupart des gens captent même pas c'qu'ils font d'ailleur.
Journalisée
RIVOTRIL
90bpm Full Member

« Répondre #58 le: Octobre 09, 2008, 10:05:33 »

ok. c'est vrai, mais bon je souhaite à personne de se faire serrer, au temps laisser les gens jacter et ne pas en tenir compte, mm si bcp lisent et se basent sur s'qu'ils lisent sur bpm... et ça c'est pas le cas.

tu tdis que la plupart deviennent plus mature et conscientieux avec le temps, et c'est pas le cas pourtant.
Journalisée

EdgardLeKiné
90bpm Junior Member
**

« Répondre #59 le: Octobre 11, 2008, 12:19:31 »

retournez vous dans les forums
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Terrain Bir Hakeim
Aller à:  

Page générée en 0.246 secondes avec 15 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC