NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Votre Album ou Single Produit Par Snoop Dogg
Pages: [1] 2 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Votre Album ou Single Produit Par Snoop Dogg  (Lu 7085 fois)
dj-suarez
Invité
« le: Juillet 20, 2007, 12:13:31 »

Bonjour a tous je tien a dire pour commençer que ceci nes pas un spam
Je suis Dj Suarez (http://www.myspace.com/djsuarez2k7)
Je m'occupe des afaire française de JT The Bigga Figga le Vice President de doggystyle record donc ce que je vous propose aujourd'hui ces le

Niggarachi Beat Package
Prix: $500.00 soit 370 euro
Description:
Pistes Exclusivement produites par l'artiste multi-platinum
Snoop Dogg aka. Niggarachi.
12 Beat
de quoi faire un album ou lp ou single ou maxi
je peut vous envoyer l'intro de snoop dogg si vous le souhaiter
pour plus d'information concernant les droit et le paiement merci de me contacter a djsuarez2k7@gmail.com

autre project:
votre titre en feat avec THE GAME
ils sagi d'une acappella non exclusiv le tarif et de $300 (215euro) le couplet de 16 BARS 3 couplet sont disponible merci de me contacter aussi a djsuarez2k7@gmail.com

Journalisée
2b
90bpm Senior Member

« Répondre #1 le: Juillet 20, 2007, 09:02:51 »

ahahah comme quoi avec un blaz on fait c'qu'on veut d'nos jours...
Journalisée

marbreur
Newbie
*

« Répondre #2 le: Juillet 21, 2007, 07:41:14 »

ahahahahahahahahahahahahahahahaha

je sais pas quoi dire... tellement ca me fait rire...

...putain je fais des rimes...

Citation
Bonjour a tous je tien a dire pour commençer que ceci nes pas un spam

1500 euros la dubplate de marbreur, contacter moi vite je suis en chien de maille faut que je refasse ma dentition je l'ai flingué a cause de mes grillzzzzz
Journalisée

www.myspace.com/assedik             The Marbrorateur! bitch!!!
dj-suarez
Invité
« Répondre #3 le: Juillet 22, 2007, 06:04:50 »

Si personne et interesser moi personnelement je men fous
mais le system ces qu'un rapeur,groupe,chanteur et autre label vende 1000X plus avec
des instru produit par une legende du rap et puis quan vous calculer ça fait du 30 euro l'instru

de plus les instru sont bien de bonne qualité a la west coast

Journalisée
marbreur
Newbie
*

« Répondre #4 le: Juillet 23, 2007, 01:15:06 »

Citation

encore heureux!!!!! ca m'ferait mal au cul quand meme de foutre autant de maille pour une instru pourrie

et que l'instru soit bonne ou pas, si t'as pas de buzz au depart, c'est pas parce que c'est niggachaipaquoi qui la faite que tu va vendre des milliers de skeud. des instru on en a des bonne en france, on a des bons beatmakers... d'ailleur j'ai jamais entendu parler que niggachaipaquoi fesait des instru!!!!!

c'est nouveau? il bosse sur quoi? fruityloop? ou alors il rachete des instru a dre?!!

enfin bref, ca pu ton bizness, c'est naze, apres chacun fait ce qui veux ya des pigeons partout.
Journalisée

www.myspace.com/assedik             The Marbrorateur! bitch!!!
midnight marauder
90bpm Premium Member

« Répondre #5 le: Juillet 23, 2007, 06:59:28 »

Citation

encore heureux!!!!! ca m'ferait mal au cul quand meme de foutre autant de maille pour une instru pourrie

et que l'instru soit bonne ou pas, si t'as pas de buzz au depart, c'est pas parce que c'est niggachaipaquoi qui la faite que tu va vendre des milliers de skeud. des instru on en a des bonne en france, on a des bons beatmakers... d'ailleur j'ai jamais entendu parler que niggachaipaquoi fesait des instru!!!!!

c'est nouveau? il bosse sur quoi? fruityloop? ou alors il rachete des instru a dre?!!

enfin bref, ca pu ton bizness, c'est naze, apres chacun fait ce qui veux ya des pigeons partout.

T'es un sacré personnage toi ... Roll Eyes
J'espère que ton myspace est du second degré très très mauvais gout, mais si c'est pas le cas  boucle la et arrête de cracher sur tout le monde y compris sur 90bpm.
 Angry Angry
Journalisée

<- PEF ->
90bpm Senior Member

« Répondre #6 le: Juillet 24, 2007, 08:15:17 »

autant marbreur n'est pas une reference de mesure et de delicatesse autant ce truc la ça pue la merde  Roll Eyes

enfin  apre, il y a le libre arbitre toussa toussa
Journalisée

If you refuse to play the game, you go against the grain you UNDERGROUND - get it!

GO->www.myspace.com/pefbeatz
Ugly Tony
90bpm Full Member

« Répondre #7 le: Juillet 24, 2007, 10:01:19 »

300 dollars pour un acapella de The Game AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!
Journalisée

2b
90bpm Senior Member

« Répondre #8 le: Juillet 25, 2007, 11:38:28 »

Citation
ils sagi d'une acappella non exclusiv le tarif et de $300 (215euro)
pour "une acappella" non exclusive attention! c'est encore plus drole!
Journalisée

Ugly Tony
90bpm Full Member

« Répondre #9 le: Juillet 25, 2007, 11:51:26 »

J'crois que pour l'instant c'est le topic le plus drole de toute l'histoire de 90bpm... yen a eu pas mal pourtant mais celui là a sa place sur le podium!
Journalisée

<- PEF ->
90bpm Senior Member

« Répondre #10 le: Juillet 25, 2007, 01:59:02 »

Cheesy
Journalisée

If you refuse to play the game, you go against the grain you UNDERGROUND - get it!

GO->www.myspace.com/pefbeatz
kimjunghill
Newbie
*

« Répondre #11 le: Juillet 26, 2007, 12:22:55 »

Citation
T'es un sacré personnage toi ...
je suis peut etre un sacré personnage mickone, mais au moins je suis pas une balance...                                    apparement tout le monde trouve ce topic débile mais il n'ya que moi qui me fait bannir, merci mickone... si t'es assez con pour pas trouver débile qu'on puisse proposer une acap de the game a 300 euros, bah fais le pigeon mon gros. Quant a  90bpm, apparement ce n'est pas la libre expression qui règne ici... vous véhiculez un message soit disant hiphop, soit disant "ouvert" mais en fait vous etes comme tous ces connards du CSA ou meme du gouvernement pour aller plus loin, vous effacez toutes critiques, la critique est constructive mes amis, c'est elle qui fait avancer les choses et les gens, si c'est pour recevoir ou donner des messages préformatés par le politiquement correct, alors ce forum ne sert à rien, il est inutile, et ne fera jamais de bien au rap. Vous etes les premiers à balancer la censure et vous censurez vous même, alors ouais, je suis un sacré personnage, mais je reste intègre....

MARBREUR
www.myspace.com/assedik
« Dernière édition: Juillet 26, 2007, 12:31:03 par kimjunghill » Journalisée
dj-suarez
Invité
« Répondre #12 le: Juillet 27, 2007, 12:08:59 »

Soyer malin la plupart des rapeur reve de vivre de leur music placer sur votre album "produit par snoop dogg" et vous vendrais un peut prés 1000X plus

a j'oublier pour ce qui veulent un beats exclusiv produit par snoop dogg ces $50 000

de cool & dre $75 000
de timbaland $500 000

ce qui achete ce pack a $500 qui nes vraiment pas cher (surtout si vous ete un groupe ou label) cela ne sont pas des pigeons bien au contraire snoop dogg et une legende meme en france il y a des centaine de millier de fan
qui serait curieux d'écouter un album français produit par snoop .

il faut savoir avoir un peut de vice sans ça meme si vous ette le meilleur des rapeur personne ne vous fera de ka.

il faut savoir avoir un peut de vice les mec faite vous montrer sorter de votre trous prouver que vous avez du talens

et pour l'acap ces le systeme us
un rapeur fais un couplet et les revend a plusieur personne dj,producteur artiste pour leur project album,mixtape,single...
bien sur il y a les droit avec papier signer et tout le topo

P.DIDDY a acheter un couplet non exclusiv de Pharrel pour un remix de last night
si vous connaisser pas ce systeme sorter de votre trous

a et niggarachi ces snoop dogg pour ce qui savent pas et il produit ces son lui meme

Journalisée
midnight marauder
90bpm Premium Member

« Répondre #13 le: Juillet 27, 2007, 08:41:52 »

Citation
T'es un sacré personnage toi ...
je suis peut etre un sacré personnage mickone, mais au moins je suis pas une balance...                                    apparement tout le monde trouve ce topic débile mais il n'ya que moi qui me fait bannir, merci mickone... si t'es assez con pour pas trouver débile qu'on puisse proposer une acap de the game a 300 euros, bah fais le pigeon mon gros. Quant a  90bpm, apparement ce n'est pas la libre expression qui règne ici... vous véhiculez un message soit disant hiphop, soit disant "ouvert" mais en fait vous etes comme tous ces connards du CSA ou meme du gouvernement pour aller plus loin, vous effacez toutes critiques, la critique est constructive mes amis, c'est elle qui fait avancer les choses et les gens, si c'est pour recevoir ou donner des messages préformatés par le politiquement correct, alors ce forum ne sert à rien, il est inutile, et ne fera jamais de bien au rap. Vous etes les premiers à balancer la censure et vous censurez vous même, alors ouais, je suis un sacré personnage, mais je reste intègre....

MARBREUR
www.myspace.com/assedik

Angry Angry

Alors 1) Je cautionne pas ce topic, et je suis pas ton "gros".J'acheterai jamais d'instru et je l'ai jamais fait.
2) Le problème avec toi, quant j'ai la curiosité de regarder l'ensemble de tes posts c'est que tu passe ton temps à cracher sur tout et tout le monde, donc t'étonnes pas de ce qui t'arrive.
Au passage tu trouve normal de cracher sur 90BPM alors que même après être banni tu reviens dessus.
Ignore le forum SI tu kiffe pas.
La liberté des autres s'arrête la ou commence la mienne.
Au passage tu trouve ça "cool" de mettre une image d'une mère de famille qui donne le bib et qui suce un mec en meme temps?....

Rien que pour ça je veu bien être ta "balance".

Donc si tu veu on en parle MP,  vu que je cautionne pas ce topic ça va lui donner de l'importance et que j'ai pas envie de t'en donner plus que ça non plus.
 Roll Eyes

Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss

Journalisée

Ugly Tony
90bpm Full Member

« Répondre #14 le: Juillet 28, 2007, 11:07:02 »

Soyer malin la plupart des rapeur reve de vivre de leur music placer sur votre album "produit par snoop dogg" et vous vendrais un peut prés 1000X plus

a j'oublier pour ce qui veulent un beats exclusiv produit par snoop dogg ces $50 000

de cool & dre $75 000
de timbaland $500 000

ce qui achete ce pack a $500 qui nes vraiment pas cher (surtout si vous ete un groupe ou label) cela ne sont pas des pigeons bien au contraire snoop dogg et une legende meme en france il y a des centaine de millier de fan
qui serait curieux d'écouter un album français produit par snoop .

il faut savoir avoir un peut de vice sans ça meme si vous ette le meilleur des rapeur personne ne vous fera de ka.

il faut savoir avoir un peut de vice les mec faite vous montrer sorter de votre trous prouver que vous avez du talens

et pour l'acap ces le systeme us
un rapeur fais un couplet et les revend a plusieur personne dj,producteur artiste pour leur project album,mixtape,single...
bien sur il y a les droit avec papier signer et tout le topo

P.DIDDY a acheter un couplet non exclusiv de Pharrel pour un remix de last night
si vous connaisser pas ce systeme sorter de votre trous

a et niggarachi ces snoop dogg pour ce qui savent pas et il produit ces son lui meme

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAAHAHAHAAH t'es trop drole toi!!! je te kiffe!!!!!
Deja, je ne pense pas que P.Diddy soit le meilleur exemple heheh.
Aussi, je savais pas que Snoop Dogg fesait des beats, encore un moyen de gagner un peu + d'argent pour faire des films de cul!
50 dollars le beat exclusif produit par Snoop hahahahahah, vraiment génial! Ce que je trouve minable, c'est pas le fait que le beat soit vendu car c'est devenu monnaie courante. Ce qui me fait rire c'est d'avoir un beat a Snoop avec qui tu m'auras jamais eu le moindre contacte. Je veux dire, meme si tu achetes une instru à un beatmaker, il faut qu'il y ait un minimum d'échange entre le MC et le beatmaker, que ce soit par téléphone, par mail etc. Là c'est vraiment ridicul, j'ai l'impression qu'on doit faire nos courses au supermarché.
Concernant tes acap, c'est pareil, je trouve ca patéthique. Quand un Mc pose sur ton beat, tu vois avec lui pour le thème, le nombres de mesures par couplet, par refrain etc... là on achète seulement un acap et puis voilà, ya aucun plaisir à prendre dans ce genre de pratique, c'est du marketing bidon et ca tue l'esprit musical.
A mon avis, et j'en suis même persuadé, ya d'autres moyens "pour sortir de notre trou" que d'adhérer à des pratiques aussi nazes que celles ci.
En tout cas, si t'as d'autres messages, hésite pas une seule seconde, moi j'suis client, tu nous fais bien rire et ca, ca vaut bien plus q'un beat à 50 dollars de nigaragwa!
Peace.
Journalisée

Pages: [1] 2 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Votre Album ou Single Produit Par Snoop Dogg
Aller à:  

Page générée en 0.66 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC