Moi tres tranquillement j'y vais.
Pas de sécurité. Bon, pourquoi pas mais bon, c'est risqué... quand meme.
Casey rappe avec B James. ça commence un peu à partir en c***lle avec jet de pieces. B James remettra tout l'monde en place.
Petite embrouille. Mouvement de foule. Bon normal.
Et apres Philémon. et là.. Tres franchement.

Enorme mouvement de foule, ça se jette des bouteilles etc. Bon, tranquil.
Apres les mans se barrent et finalement reviennent, pelle, gazeuses etc. D'ailleurs y'a un man qui va vouloir faire le mec quis 'approche pour gazer tranquillement ces adversaires de la soirée et qui va finalement s'faire enfoncer

Bref, donc les mecs qui étaient revennu, repartent, puis reviennent. Hop. Paie ton tire au grenaille.

Un couillon qui sait pas sauter une grille va s'faire enfoncer par les revennants. Tanpis.
Puis environ 20 minutes apres le début. Les Keufs arrivent. C'est sure, faire 200 metres, c'est compliqué

Moi j'me dis, Chouette, on j'vais enfin pouvoir m'y mettre. Bon pouet pouet.. 2 coups d'flashballs plus tard, plus personne bougeaient chez les dingos du soir...

Franchement, comment voulez vous etre crédible quand tu t'tapes avec un mec qui est dans la meme galere que toi et que les flics te tirent dessus et que pour seule réponse, tu cris.

Bref, Bastille.. c'était mieux !
Sinon, tres peu de taggs j'ai trouvé. J'm'attendais à un vrai bordel. Bof... meme la Gare ou la Rue...
Sauf FMST (il me semble) qui a cartonné tout le long.
PS : Comme a dit un mec un moment. ça aurait plus intelligent d'faire ça pendant "Pour ceux" d'la Mafia K'1fry quand meme...