NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: 1 [2] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: "100contests" Festival à Cergy ce week end  (Lu 4504 fois)
loftalmo
Invité
« Répondre #15 le: Juin 18, 2007, 01:15:43 »

c'etais bonne ambiance

émeute + tire au grenaille...alalallala pauvre hiphop on s'en sortiras jamais...un evenement gratuit sans  problèmes...quel utopie
Journalisée
syra
Newbie
*

« Répondre #16 le: Juin 18, 2007, 11:45:59 »

Journalisée
Monsieur Rachid Boulaouane
90bpm Premium Member

« Répondre #17 le: Juin 18, 2007, 05:37:59 »

Moi tres tranquillement j'y vais.

Pas de sécurité. Bon, pourquoi pas mais bon, c'est risqué... quand meme.

Casey rappe avec B James. ça commence un peu à partir en c***lle avec jet de pieces. B James remettra tout l'monde en place.

Petite embrouille. Mouvement de foule. Bon normal.

Et apres Philémon. et là.. Tres franchement. Huh
Enorme mouvement de foule, ça se jette des bouteilles etc. Bon, tranquil.
Apres les mans se barrent et finalement reviennent, pelle, gazeuses etc. D'ailleurs y'a un man qui va vouloir faire le mec quis 'approche pour gazer tranquillement ces adversaires de la soirée et qui va finalement s'faire enfoncer Kiss Cry
Bref, donc les mecs qui étaient revennu, repartent, puis reviennent. Hop. Paie ton tire au grenaille. Roll Eyes Lips Sealed

Un couillon qui sait pas sauter une grille va s'faire enfoncer par les revennants. Tanpis.

Puis environ 20 minutes apres le début. Les Keufs arrivent. C'est sure, faire 200 metres, c'est compliqué Grin Smiley

Moi j'me dis, Chouette, on j'vais enfin pouvoir m'y mettre. Bon pouet pouet.. 2 coups d'flashballs plus tard, plus personne bougeaient chez les dingos du soir... Huh Undecided

Franchement, comment voulez vous etre crédible quand tu t'tapes avec un mec qui est dans la meme galere que toi et que les flics te tirent dessus et que pour seule réponse, tu cris. Roll Eyes

Bref, Bastille.. c'était mieux !

Sinon, tres peu de taggs j'ai trouvé. J'm'attendais à un vrai bordel. Bof... meme la Gare ou la Rue...
Sauf FMST (il me semble) qui a cartonné tout le long.

PS : Comme a dit un mec un moment. ça aurait plus intelligent d'faire ça pendant "Pour ceux" d'la Mafia K'1fry quand meme... Cool Cry

Kiss Kiss
Journalisée

Arsenik - Quelques gouttes suffisent est le meilleur Album de Rap (en) Français.

Nique l'Etat. Nique les Médias.

Cohérence et Mentalité.
A.C.A.B
90bpm Premium Member

« Répondre #18 le: Juin 18, 2007, 05:43:37 »

c'etais bonne ambiance

émeute + tire au grenaille...alalallala pauvre hiphop on s'en sortiras jamais...un evenement gratuit sans  problèmes...quel utopie
Bin.. en meme temps.
Il suffit de 20 mecs pour tout faire sauter hein.
Fallait pas s'attendre à c'que les mecs de Cergy s'mangent des baffes sans rien faire non plus. Roll Eyes

Si ils avaient prit une vraie sécurité, peut-etre quoi...

Quand j'dis "vraie sécurité" j'entends par là, aller dans 4 ou 5 cités et payer dans chacunes d'entres elles des mecs pour qu'ils assurent la sécurité avec prime en cas de non pépin ou de résolution rapide de problemes.

Enfin bref, à l'Année prochaine Roll Eyes
Journalisée

Arsenik - Quelques gouttes suffisent est le meilleur Album de Rap (en) Français.

Cohérence et Mentalité.
A.C.A.B
banlieuzart
90bpm Full Member

« Répondre #19 le: Juin 18, 2007, 05:50:43 »

lol a steur si pour l'année prochaine sa va etre tendu je pense...
et pour redman le coup de lu ivoler sa montre ok .. souvenir Smiley
mais le gazé c t pa top non plus Smiley

sinon flmst il zon laché kelke fat cap  c vré Wink
Journalisée
BavobbavyaviMavilk
90bpm Premium Member

« Répondre #20 le: Juin 18, 2007, 05:59:01 »

Je pense que l'année prochaine c'est dead.

Apparement y'a pas eu de train avant 15 heures aujourd'hui au depart de Cergy.
Journalisée

[]D [] []V[] []D
90bpm Premium Member

« Répondre #21 le: Juin 18, 2007, 06:04:55 »

Merde, J'aurais dû rester moi tiens.
Dommage.

Enfin, tout ceci me fait penser aux Mannifs contre le Gouvernement. Quand ça part en c***lle, les Keufs font rien.
On s'demande dans quel but.. tiens. Roll Eyes Tongue

Ils auraient du faire ça dans un grand terrain vague aussi tiens.
Comme pour les Raves. Comme ça, peu de dégats matériels. Forcément, y'a que d'l'herbe.

Enfin bref, quelle organisation de merde !
Journalisée

Cohérence et Mentalité.
A.C.A.B
SauciflarOne
Invité
« Répondre #22 le: Juin 18, 2007, 06:56:44 »

Citation
Sinon, tres peu de taggs j'ai trouvé. J'm'attendais à un vrai bordel. Bof... meme la Gare ou la Rue...

FLM MST ce sont 2 crew

Journalisée
Kamel_Ouali
Newbie
*

« Répondre #23 le: Décembre 02, 2007, 03:16:18 »

Vilaine fin qu'a vécu ce festival..  Grin

J'ai quelques photos, mais vu l'ancienneté, j'demande avant si ca intéresse quelqu'un ?
Journalisée
SCRED
Invité
« Répondre #24 le: Décembre 02, 2007, 04:01:41 »

Vilaine fin qu'a vécu ce festival..  Grin

J'ai quelques photos, mais vu l'ancienneté, j'demande avant si ca intéresse quelqu'un ?
vas y post les
Journalisée
Kamel_Ouali
Newbie
*

« Répondre #25 le: Décembre 02, 2007, 08:34:35 »

Journalisée
Kamel_Ouali
Newbie
*

« Répondre #26 le: Décembre 02, 2007, 08:49:18 »

Journalisée
doubleD
90bpm Senior Member

« Répondre #27 le: Décembre 02, 2007, 11:33:30 »

Moi tres tranquillement j'y vais.

Pas de sécurité. Bon, pourquoi pas mais bon, c'est risqué... quand meme.

Casey rappe avec B James. ça commence un peu à partir en c***lle avec jet de pieces. B James remettra tout l'monde en place.

Petite embrouille. Mouvement de foule. Bon normal.

Et apres Philémon. et là.. Tres franchement. Huh
Enorme mouvement de foule, ça se jette des bouteilles etc. Bon, tranquil.
Apres les mans se barrent et finalement reviennent, pelle, gazeuses etc. D'ailleurs y'a un man qui va vouloir faire le mec quis 'approche pour gazer tranquillement ces adversaires de la soirée et qui va finalement s'faire enfoncer Kiss Cry
Bref, donc les mecs qui étaient revennu, repartent, puis reviennent. Hop. Paie ton tire au grenaille. Roll Eyes Lips Sealed

Un couillon qui sait pas sauter une grille va s'faire enfoncer par les revennants. Tanpis.

Puis environ 20 minutes apres le début. Les Keufs arrivent. C'est sure, faire 200 metres, c'est compliqué Grin Smiley

Moi j'me dis, Chouette, on j'vais enfin pouvoir m'y mettre. Bon pouet pouet.. 2 coups d'flashballs plus tard, plus personne bougeaient chez les dingos du soir... Huh Undecided

Franchement, comment voulez vous etre crédible quand tu t'tapes avec un mec qui est dans la meme galere que toi et que les flics te tirent dessus et que pour seule réponse, tu cris. Roll Eyes

Bref, Bastille.. c'était mieux !

PS : Comme a dit un mec un moment. ça aurait plus intelligent d'faire ça pendant "Pour ceux" d'la Mafia K'1fry quand meme... Cool Cry

Kiss Kiss

tu fais des cr à la forum ultras!ahhahaha!

seuls les presents savent...................
Journalisée
90bpm Premium Member

« Répondre #28 le: Décembre 03, 2007, 12:37:10 »

Meme quand on change d'adresse, On perd pas les mauvaises habitudes Grin Grin Grin Grin

MP si ça dérange Cool

Cheesy

Mais pendant "Pour ceux" ça aurait vraiment stylé n'empeche Grin (Pour ceux qui bougent, pas pour ceux qui s'chient d'ssus ! Qui s'tapent meme quand les plus s'font marcher d'ssus...)
Journalisée

Cohérence et Mentalité.
A.C.A.B
Pages: 1 [2] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: "100contests" Festival à Cergy ce week end
Aller à:  

Page générée en 0.617 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC