NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: 1 [2] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pari(s) Hip-Hop 2007 du 22 juin au 8 juillet 2007  (Lu 2542 fois)
Mayleen
90bpm Full Member

« Répondre #15 le: Juillet 02, 2007, 07:19:35 »

ZULU PARTY ce soir , dimanche 1er juillet 2007

La soirée est proposée par la Zulu Nation française, structure à la base du mouvement Hip Hop,  la Zulu Party se veut ouverte, festive et respectueuse de l?histoire du Hip Hop.
Elle réunit les différentes disciplines du Hip Hop et toutes ses générations dans l?échange et l?émulation.

Des Dj?s légendaires y mixent rap et funk, les meilleurs danseurs freestylent et font des cercles, le graff s?expose et le rap ou le beatbox assaillent le micro dans des open-mics et des freestyles mémorables.

Tous sont donc les bienvenus: rappeurs, beatboxers, danseurs, activistes, amateurs ou simples curieux?

21h30 - 2h00  - Le 9 Billards - 179 rue St-Maur ? 75011 Paris / Métro: Belleville ou Goncourt - Entrée libre

VRAIMENT DESOLEE
pour ceux qui se sont pointés aux 9 billards hier soir et qui ont trouvés porte close, c'était indépendant de notre volonté comme on dit  Embarrassed    Angry     Angry     Angry 
Journalisée

Mayleen
90bpm Full Member

« Répondre #16 le: Juillet 02, 2007, 07:25:51 »

RENCONTRES AUTOUR DU HIP HOP

Dans le cadre de Pari(s) Hip-Hop 2007, La Maison du Hip Hop, la Zulu Nation France, l?association Catharsis et l?association Hip-Hop Citoyens proposent trois jours de rencontres et de conférences autour du Hip Hop

LUNDI 2 JUILLET : 14h à 18h

La rencontre sera axée autour des questions suivantes :

«l?engagement et les valeurs liées au mouvement Hip Hop»

«Quelles-sont les valeurs transmises par le Hip Hop hexagonal aujourd?hui ?»

avec
Vincent "Vince" Gaugain (conseiller artistique en musiques actuelles et Hip Hop pour l?ARIAM)
Kohndo (MC, Rappeur)
DJ Kozi ( DJ, Coffee Breaks, Hard Level, Zulu Nation),
David Llari (Danseur-chorégraphe et co-fondateur de la Maison du Hip Hop)
et Kongo (Graffeur du collectif MAC, à l?origine du Kosmopolite festival international de Grafitti dont c?est la 6ème édition cette année du 4 au 8 juillet 2007 à Bagnolet)

MARDI 3 JUILLET : de 14h à 17h
«Entreprendre avec le Hip-Hop»
avec Sidy Ahmed Seye et l?association Catharsis

MERCREDI 4 JUILLET : CONFERENCE MUSICALE à 15h

Proposée par la Zulu Nation française, le concept de conférence musicale mélange les deux vecteurs centraux du Hip-Hop depuis plus de 30 ans :  l?art et le sens. Les speakers feront s?exprimer certains acteurs de la Zulu Nation française sur l?histoire du rap, celle du mouvement et des populations s?y référant. Les morceaux seront également illustrés par des images d?époque et l?intervention de danseurs.

Djs : Dee Nasty, Hondo, Dj Mirs, DJ Gone CMP et la Zulu Nation française

ADRESSE :
Folie N6 - Parc de la Villette (à côté de la grande halle, près d'la fontaine)
211 avenue Jean Jaurès 75019 Paris
Métro :  Porte de Pantin
Journalisée

Mayleen
90bpm Full Member

« Répondre #17 le: Juillet 03, 2007, 08:10:27 »

ce soir 3 juillet  :

20h30 : G.FUNK FEST (Glazart Paris 19e)

Cette soirée mets à l?honneur les cultures urbaines californiennes et présentera plusieurs disciplines jamais réunies en France : le concert d?un artiste G.Funk, des échanges et des démonstrations Poppin? (style de danse Hip Hop adaptée au funk, inventé et magnifié par les californiens), mais aussi la première compétition française de C-Walk  (danse originaire de Los Angeles). Egalement au programme de la soirée, du Lowriding (véhicules ou vélos américains customisés, décorés ou montés sur suspensions hydrauliques), du graffiti latino, de l'art mural... Une Soirée dansante axée sur le G.Funk (Gangsta rap californien funky, dansant et mélodieux) et certains styles musicaux voisins de la famille du Groove. Avec des projections exclusives et Barbecue !
Le Glazart - 7 avenue de la Porte de la Villette - 75019 Paris - M° Porte de Pantin - Prix : 8 euros en prévente (à la Maison du Hip-Hop - www.maisonduhiphop.com ) / 12 euros sur place
Journalisée

Mayleen
90bpm Full Member

« Répondre #18 le: Juillet 04, 2007, 09:21:23 »

aujourd'hui mercredi 4 juillet , dans le programme de Paris Hip Hop 2007 :

15h: CONFERENCE MUSICALE à La VILLETTE (FOLIE N6 à côté du Tarmac)
Proposée par la Zulu Nation française, structure de base du mouvement Hip Hop le concept de Conférence Musicale mélange les deux vecteurs centraux du Hip Hop depuis plus de 30 ans : l?art et le sens.

Aujourd'hui plusieurs Dj's présenteront des morceaux plus ou moins connus, mais toujours chargés d'histoire. Les speakers les feront alors parler sur l'histoire du rap, celle du mouvement et des populations. Les morceaux seront également illustrés par des images d'époque ou l?intervention de danseurs. Le voyage dans le temps sera alors complet, réactivant la magie des plus beaux moments de notre histoire.Venez puiser l?énergie du Mouv? à sa source !

Avec Dee Nasty ,  Hondo,  Dj Mirs, Gone CMP,  Dj Tal, Dj Kozi, et...

dans la Folie N6  (à côté du Tarmac) du Parc de la Villette -  M° Porte de Pantin -

infos : 06 83 89 72 63
Journalisée

daggo
90bpm Full Member

« Répondre #19 le: Juillet 04, 2007, 09:58:36 »

ce soir 3 juillet  :

20h30 : G.FUNK FEST (Glazart Paris 19e)

Cette soirée mets à l?honneur les cultures urbaines californiennes et présentera plusieurs disciplines jamais réunies en France : le concert d?un artiste G.Funk, des échanges et des démonstrations Poppin? (style de danse Hip Hop adaptée au funk, inventé et magnifié par les californiens), mais aussi la première compétition française de C-Walk  (danse originaire de Los Angeles). Egalement au programme de la soirée, du Lowriding (véhicules ou vélos américains customisés, décorés ou montés sur suspensions hydrauliques), du graffiti latino, de l'art mural... Une Soirée dansante axée sur le G.Funk (Gangsta rap californien funky, dansant et mélodieux) et certains styles musicaux voisins de la famille du Groove. Avec des projections exclusives et Barbecue !
Le Glazart - 7 avenue de la Porte de la Villette - 75019 Paris - M° Porte de Pantin - Prix : 8 euros en prévente (à la Maison du Hip-Hop - www.maisonduhiphop.com ) / 12 euros sur place

et qu'en est-il de la G Funk Fest initialement annoncée pour le vendredi 6 juillet Huh C'est mort Huh
Journalisée

ain't nuthin' goin' on but music
Mayleen
90bpm Full Member

« Répondre #20 le: Juillet 05, 2007, 08:13:21 »

et qu'en est-il de la G Funk Fest initialement annoncée pour le vendredi 6 juillet Huh C'est mort Huh

une petite erreur sur le site paris-hiphop.com la date du G-Funk Fest c'était bien le 3 juillet !!
Journalisée

daggo
90bpm Full Member

« Répondre #21 le: Juillet 05, 2007, 11:09:30 »

une petite erreur sur le site paris-hiphop.com la date du G-Funk Fest c'était bien le 3 juillet !!

MINCE! j'ai raté alors .... Sad
Pour une fois qu'une soirée de ce type était organisée.... Undecided

c'était bien au moins ??

un ptit feedback de ceux qui y étaient ? merci
Journalisée

Mayleen
90bpm Full Member

« Répondre #22 le: Juillet 05, 2007, 11:25:04 »

MINCE! j'ai raté alors .... Sad
Pour une fois qu'une soirée de ce type était organisée.... Undecided

c'était bien au moins ??

un ptit feedback de ceux qui y étaient ? merci

je ne connaissais pas du tout l'univers G-Funk et à part 2 trois hits la musik me disait rien non plus moi je suis plus New York tu vois ! lol !

et bien j'ai pas regretter d'y avoir été rien que l'ambiance "laid-back" ça met de bonne humeur,

les voitures étaient trop belles par contre j'm'attendais à voir plus de vélos customisés y'en avait 2 je crois...

le concert alors là... grosse surprise pour moi j'connaissais pas du tout, j'devais bien être la seule car tout ceux qui étaient là connaissais les paroles par coeur... niveau paroles j'accroche pas trop mais niveau musique et energie sur scene c'était UNE PURE TURIE, Aelpeacha surtout !!!!

en bonus y'a eu Driver et Stomy

voilà j'dis pas que j'vais acheter le  CD d'Aelpeacha et me mettre un bandana sur la tête mais si jamais il repasse en concert c'est clair j'y vais direct !
Journalisée

bongo roro
90bpm Senior Member

« Répondre #23 le: Juillet 05, 2007, 02:20:42 »

moi non plus, jsui pas forcément à fond westcoast, meme si je kiffe certains trucs.
mais là , c'etait une soirée terrible, surtout le concert avec stomy ki vient en surprise faire "sacrifice de poulet", et aelpeacha et j'ltismé qui ont un show super carré avec un mec à la talk-box.
vraiment un mec à voir ce aelpeacha !!!!!!!! et son dernier cd est très bon, il s'apelle "val 2 marne rider".
Journalisée

daggo
90bpm Full Member

« Répondre #24 le: Juillet 05, 2007, 04:36:31 »

ohlàlà dégouté d'avoir été mal informé sur la date,
moi je mange, dors et m'habille Gangsta Shit ... Sad
Journalisée

Mayleen
90bpm Full Member

« Répondre #25 le: Juillet 06, 2007, 07:06:07 »

moi non plus, jsui pas forcément à fond westcoast, meme si je kiffe certains trucs.
mais là , c'etait une soirée terrible, surtout le concert avec stomy ki vient en surprise faire "sacrifice de poulet", et aelpeacha et j'ltismé qui ont un show super carré avec un mec à la talk-box.
vraiment un mec à voir ce aelpeacha !!!!!!!! et son dernier cd est très bon, il s'apelle "val 2 marne rider".

bah t'étais là toi Huh et on s'est pas vu Sad Sad Sad Sad

en même temps avec une soirée avec 80% de mec, tu pensais pas trouver une fille que tu connais lol !!!
Journalisée

daggo
90bpm Full Member

« Répondre #26 le: Juillet 06, 2007, 03:13:09 »

sur le forum 187prod, y'a un topic, on a l'impression qu'ils y étaient tous ! Shocked
y'a aussi des photos:
http://www.187prod.com/forum/viewtopic.php?t=3675
Journalisée

supabigdav
90bpm Full Member

« Répondre #27 le: Juillet 10, 2007, 06:25:08 »

salut a tous
quelques photos de Graffology sur www.hiphopclassic.fr

clic ici http://www.hiphopclassic.fr/e107_plugins/kig_menu/index.php?view=album&albumId=30

Peace a tous
Bigdav
Journalisée

Pages: 1 [2] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  EVENEMENTS  |  Concerts & Soirées (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Pari(s) Hip-Hop 2007 du 22 juin au 8 juillet 2007
Aller à:  

Page générée en 0.842 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC