NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Hip-Hop Jazz party
Pages: 1 [2] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Hip-Hop Jazz party  (Lu 1926 fois)
90bpm Premium Member

« Répondre #15 le: Janvier 07, 2003, 08:35:18 »

héhé je suis allé voir le site du glazart !

tout le monde a faux ! c est le 8 fevrier !
Journalisée

BAM !
90bpm Premium Member

« Répondre #16 le: Janvier 07, 2003, 08:39:06 »

d ailleurs ce soir au glazart il y a entrée libre pour la soirée jam !

si vous n avez pas peur d afronter le froid ne ratez pas ca ! ( sinon vous pouvez aller boire un grog au B........ à F............ )

jerry kane : non non tu ne risques pas de t ennuyer ( enfin si ta des amis chiants je peut rien faire)
Journalisée

BAM !
HendriX
90bpm Premium Member

« Répondre #17 le: Janvier 09, 2003, 09:13:22 »

bon la soirée hiphop jazz c est bien samedi 11 janvier c marké sur le site de glazart et confirmé par lord finess dc virendez tous si vous pouvez venir peut etre
Journalisée

Le vitriol crew , un flow indigeste qui se résume en deux gestes, deux doigt au fond de la gorge et un doigt sur la gachette  @vitriol crou
pascal
90bpm Premium Member

« Répondre #18 le: Janvier 31, 2003, 12:51:46 »

je remonte le topic car j'ai vu sur le site de lehiphop.com que le nouveau labels 'pirates' de dee nasty cherchait à réunir deux tendances, l'électro et le hiphop, certains auraient des infos à propos de ça (au hasard c2s Wink ) ?
Journalisée
90bpm Premium Member

« Répondre #19 le: Janvier 31, 2003, 06:49:17 »

il faut que je retrouve l artcile dans musique info hebdo pour t aider
Journalisée

BAM !
pascal
90bpm Premium Member

« Répondre #20 le: Février 03, 2003, 02:11:44 »

remonte bourricot !!
Journalisée
90bpm Premium Member

« Répondre #21 le: Février 06, 2003, 02:24:30 »

" les disques pirates est voué a differents types de musique et d experimentations : des fusions avec la scene electronique francaise mais aussi des sorties soul, funk et hip hop instrumental (...) Dans un premier temps nous demarrons avec un format vinyle.Les premieres productions CD interviendront apres un an d activité.

la seconde sortie du label est AMS reunit Dee- NAsty, ke collectif Heretik et Manu le Malin.

bon et sinon la prochaine Hip Hop Jazz party c est ce samedi au glazart !!!
Journalisée

BAM !
pascal
90bpm Premium Member

« Répondre #22 le: Février 06, 2003, 02:41:27 »

" les disques pirates est voué a differents types de musique et d experimentations : des fusions avec la scene electronique francaise mais aussi des sorties soul, funk et hip hop instrumental (...) Dans un premier temps nous demarrons avec un format vinyle.Les premieres productions CD interviendront apres un an d activité.

la seconde sortie du label est AMS reunit Dee- NAsty, ke collectif Heretik et Manu le Malin.

bon et sinon la prochaine Hip Hop Jazz party c est ce samedi au glazart !!!

dee nasty et manu le malin ?? putain, remarque je joue l'étonné mais sur le dernier album de manu le malin ya un morceau avec dee nasty, d'ailleurs ce malin là a sorti des bon disq electro d'une froideur hmmm

j'oublies l'essentiel : merci pour l'info fierce
« Dernière édition: Février 06, 2003, 02:42:24 par pascal » Journalisée
HendriX
90bpm Premium Member

« Répondre #23 le: Février 09, 2003, 12:16:50 »

alors c etait comment les nenfants?
Journalisée

Le vitriol crew , un flow indigeste qui se résume en deux gestes, deux doigt au fond de la gorge et un doigt sur la gachette  @vitriol crou
dr-slumped-brother
Newbie
*

« Répondre #24 le: Février 09, 2003, 11:09:02 »

ouais bah c'étais pas mal au niveaux soirée... mais niveau open mic... bah bofbof... sauf 3/4 gars bon bref sinon bonne soirée!!!
Journalisée

des... chiottes de l'oncle sam qui...
Emmanuel
90bpm Premium Member

« Répondre #25 le: Février 09, 2003, 11:23:12 »

Yep yep Les Disques Pirates...j'ai entendu que le groupe AMS (taggueurs à la base) seraient produits par Dee Nasty sur son nouveau label. Rumeurs ou pas...en tout cas je les ai trouvé nullissime à l'Open Mic de la dernière Hip Hop Jazz Party. Bourrés et pas drôles.

Dee Nasty est un grand bonhomme, souhaitons lui le succès qu'il mérite depuis si longtemps. Le seul problème à mon avis, c'est que c'est quelqu'un qui a l'air de fonctionner énormément à l'affectif et de travailler d'abord avec des gens qui sont ses potes de son quartier ou des gens avec qui il s'entend bien sans que les considérations en matière de talent artistique soit au premier rang de ses préoccupations.

Pétitionnons déjà pour que ce mec retrouve au moins un créneau sur une radio, bordel! Radio Nova, reprenez-le!
Journalisée

Réveillez vous!
dr-slumped-brother
Newbie
*

« Répondre #26 le: Février 09, 2003, 11:33:52 »

heu... les mecs bourrés... c'étais quand parceque samedi dernier y'avais pas de mecs bourrés!!
Journalisée

odeon
90bpm Premium Member

« Répondre #27 le: Février 09, 2003, 11:36:18 »

je suis d accord. jai bien aimé ce ka dit fab ds son interview sur le site. S il fai se kil a dit ce sera un grd moment!!
Journalisée
Emmanuel
90bpm Premium Member

« Répondre #28 le: Février 09, 2003, 11:45:29 »

heu... les mecs bourrés... c'étais quand parceque samedi dernier y'avais pas de mecs bourrés!!

C'était celle de décembre.
Journalisée

Réveillez vous!
dr-slumped-brother
Newbie
*

« Répondre #29 le: Février 10, 2003, 01:30:17 »

ouais enfaite je crois que tous le monde étais parti au cyrano... c pour ça qu'il n'y'a pas trop de commentaire!!! lol Grin
Journalisée

Pages: 1 [2] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Hip-Hop Jazz party
Aller à:  

Page générée en 0.266 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC