NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Want list (Hip-Hop Indé)
Pages: 1 [2] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Want list (Hip-Hop Indé)  (Lu 2482 fois)
keep it real
90bpm Junior Member
**

« Répondre #15 le: Juin 08, 2007, 06:41:10 »

ma remarque  n a rien a voir avec le fait d etre enfant gate
sache que je n ai rien contre les gens qui ont de l argent et qui le depense dans les disques
tant mieux pour eux d ailleurs
en revanche ma remarque touche plus les pseudo diggers qui ont commence y a deux semaines et qui s apercoivent que l on peut trouver des disques facilement grace aux forum et aux want list qui trainent ici et la
je suis le premier a dire que grace aux net le champs de possibilite et de connaisssance que l on peut beneficier s etant de plus en plus mais de la comme je l ai dis plus haut  a chercher le minimum  et d attendre que ca tombe tout seul  y a des limites
enfin bref ceci etant ecrit lorsque je parle de " copier sans savoir " refere toi  au poste de funky09

peace aux diggers quand aux autres qu ils se demerdent

« Dernière édition: Juin 08, 2007, 06:56:49 par keep it real » Journalisée
Juliux
90bpm Junior Member
**

« Répondre #16 le: Juin 08, 2007, 06:51:21 »

Ecoute funky09, j'essaye pas "d'avoir le dernier mot", jcomprends juste pas pourquoi tu t'acharnes comme ça sur moi. Il me semble que je me suis déjà expliqué, la moitié de la want list est d'un contact. Et effectivement je l'ai simplement copier-coller après la mienne... Cela dit, même si les fautes d'orthographe ne sont pas dues à moi, tu chipotes un peu. Il est vrai que la plupart des sons que je connais proviennent de mixtapes ou de blogspots, mais je suppose qu'il en est pareil pour toi car personne n'a la science (du hip hop) infuse Pour ta gouverne, je connais le slick lyrical damager et le sherlock, que je n'ai pas découvert sur le blogspot de tof... Bref je sais très bien ce que je me veux c'est tout.

Voila si tu veux t'expliquer avec moi, voici mon adresse : Dabrovska_jah@hotmail.com

P.S. : Reviens un peu sur terre, ça reste de la musique...
Journalisée
Juliux
90bpm Junior Member
**

« Répondre #17 le: Juin 08, 2007, 06:59:00 »

Et je n'ai jamais prétendu donner des leçons, je poste simplement ma want list, on m'attaque alors je me défends...
Journalisée
s-rock
90bpm Full Member

« Répondre #18 le: Juin 09, 2007, 02:49:32 »

"victime de la mode, tellle est ton nom de code......"
Journalisée
magikcanto
90bpm Junior Member
**

« Répondre #19 le: Juin 09, 2007, 01:23:43 »

en même temps badunderground je te trouve mal placé pour dire qu'il faut pas pourir les topics...tes messages sont d'une connerie sans nom...et ton discours à 2 balles sur les catégories: les poids lours d'un côté (c'est-à-dire les grands connaisseurs, comme toi...) et les poids plumes de l'autre , c ça ta vision de la musique? cliché élitiste tout pourri digne d'un sarkozy...
Journalisée
thewrongside
90bpm Senior Member

« Répondre #20 le: Juin 09, 2007, 01:51:00 »

salut

Donc ici y a des mecs qui connaissent le hip hop et d'autres non!(ca me fait toujours rire ce genre de remarque car pour tout connaitre une vie ne suffirait pas)
Les anciens(dont je fais parti) sont toujours en train de se plaindre que le hip hop est en train de mourir et quand un petit jeune s'y met ca fait pas un pli il se fait démonter.La remarque sur les prix est à mon sens justifiée et à la fois non justifiée;je m'explique:rien que pendant les 6 derniers mois,j'ai eu d'occaz sur paris:adagio"ny to philly"ep(12 euros),citizen kane"the epic"(8 euros).....Donc c'est sur que certains tarots me paraissent abusifs.Maintenant il faut pas deconner non plus quand tu veux vraiment un disque des fois tu mets le prix.
Enfin pour finir juliux, niquer le topics de quelqu'un avec ce genre de remarque ca ne se fait pas,tu aurais du envoyer à tof ce message en pm(ca aurait été plus respectieux),voila peace à tous les participants du topics qui donnent leur avis.
Journalisée

badunderground
Newbie
*

« Répondre #21 le: Juin 09, 2007, 02:16:33 »

dis moi magikcanto t'as besoin de parler de sarkozy pour te racheter une conscience ?
tu dis que moi je fait des remarques deplacées mais toi tu trouves pas facile de parler et d'accuser de sarkozisme ?
c'est tout ce que t'as a dire ?
toi aussi tu ne sais pas lire je parle pas de poids lourds mais de respect des topics que ton pote juliux a voulu ambiancer
alors reste poli
Journalisée
s-rock
90bpm Full Member

« Répondre #22 le: Juin 09, 2007, 03:45:26 »

wrongside je trouve ton resonement tres bien....
mais la les choses sont differente...toi tu té bougé le cul pour aller fouillé les bonnes ocaz...ce que juliux ne fait pas.
il debarque,.il balance une want list avec des trucs ultra recherché...et en plus il ve des prix de malade...
le mec achete des disque depuis 3 semaine et file des conseil o gens! moi g rien contre les jeunes ki se mette dans le delire mais putain kan ta un mec ki a 10 pige de moin ke toi et ki te sor des lecon de diggin ca ren fou...mm si c ke de l'internet...

Journalisée
thewrongside
90bpm Senior Member

« Répondre #23 le: Juin 09, 2007, 04:05:46 »

ouais c vrai je bouge pas mal pour fouiller les bacs avec souvent des bonnes prises a la clé.Mais bon j'habite en region parisienne(dans une grande ville) c'est plus facile.Si t'habite un petit bled(je sais pas si c'est le cas de juliuix)c'est chaud.Moi j'ai des potes de province qui galére vraiment.La want list balancée on l'a tous fait plus ou moins avant.Le seul truc qu'est pas bien c'est de sortir des remarques abusées en public, le gars aurait du le faire en PM(question de respect)

peace aux diggers
Journalisée

Depor
90bpm Premium Member

« Répondre #24 le: Juin 09, 2007, 05:53:15 »

Le Sherlock dont on parle c'est celui avec bigg knoah et infra red non ? Si c'est le cas l'album est pas terrible mais le titre "made to measure" est vraiment bon... s-rock dis merci pour ce son lol
Journalisée

Mr.Cartoon
90bpm Full Member

« Répondre #25 le: Juin 09, 2007, 06:52:01 »

Le LP de Sherlock est très bon... Il y a bien 6 ou 8 grosse track...
Le reste est bon...

Et c'est moi qui est donné ce requests pour Juliux... Peace
Journalisée

=========  http://do-not-stack.blogspot.com/ =========
Juliux
90bpm Junior Member
**

« Répondre #26 le: Juin 10, 2007, 11:51:28 »

Quel sens de la repartie "badunderground"...

Vous pensez que Chris en aurait eu qqch à foutre qu'un "jeune digger de 10 ans de moins complétement inculte" lui envoie un pm "euh mec tes disques ils sont trop cher" ?

Journalisée
vovich2
Newbie
*

« Répondre #27 le: Juin 12, 2007, 01:58:27 »

Encore un crevo qui a plein de tunes et qui chope tout pleins de trucs qui connait pas .
Desolé juliux mais ca ce flaire mille km. ya qu'a regarder ta wantlist , c grillé cousin .
a+
Journalisée
vovich2
Newbie
*

« Répondre #28 le: Juin 12, 2007, 02:27:09 »

Allez je rigole ,c pas pour t' offenser , a par ca les deux discs  Dirty faces ANGELs ils sont a vendre sur ebay  juste mtn , si tu as milles dollars ..non  je plais mais c tres tres tres chere.
Sinon moi  j ai un - parallax, bleeding hate a vendre ,combien tu voudrais l'acheter?C pas le meme nivo de tuerie mais c tout ce que j'ai de cette liste
Journalisée
Juliux
90bpm Junior Member
**

« Répondre #29 le: Juin 12, 2007, 04:54:09 »

Ouais jles ai vu mais c'est pour un pote et vu comme les prix s'envolent...jpense pas que jvais les choper. Sinon voilà mon adresse : Dabrovska_jah@hotmail.com

On pourra causer plus à l'aise. Peace
Journalisée
Pages: 1 [2] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Want list (Hip-Hop Indé)
Aller à:  

Page générée en 0.088 secondes avec 14 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC