NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: 1 [2] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: lords of the underground et das efx en concert  (Lu 1982 fois)
The Boom Bap
Newbie
*

« Répondre #15 le: Mai 22, 2007, 12:00:40 »

Radix bonne surprise en live, après faut voir sur skeud

J'ai acheté leur disque ("The Staple"), c'est à l'image de leur prestation je trouve : Ça révolutionne pas le hip hop, mais c'est carré, honnête et ça s'écoute tranquillement...Découverte sympa donc.

Pour le reste du concert, grosse tuerie...  C'est vrai que le live par dessus instrus rappées de Das Efx était un peu abusé, mais à part ça j'ai quand même bien kiffé leur show : le côté foncedé - à l'arrache était sympathique en fait.

Après s'il n'y avait eu qu'eux je diarais peut être pas ça, mais comme après les Lords ont tout simplement tout déchiré : Enchaînement de toutes leurs tueries (et pas juste un couplet à chaque fois), grosse présence sur scène, flow toujours au niveau... Respect

Une seule déception en fait, que ça ai pas duré plus, et qu'il y ait pas eu de final Das Efx-Lotug...
Journalisée
ted_striker
90bpm Full Member

« Répondre #16 le: Mai 22, 2007, 12:28:38 »

tu m'etonnes ils sont pas revenu vu qu'ils devaient etre arrachés non mais franchement je suis outré par das efx
Journalisée
supabigdav
90bpm Full Member

« Répondre #17 le: Mai 27, 2007, 07:57:02 »

moi jai kiffé, c est vrai on peu se permettre quelque critique mais bon une trés bonne soirée quand meme.
Big Up a Tous, soyons toujours au rdv, qu il sache outre atlantique que nous sommes toujours HipHop !!!
a+ bigdav
www.hiphopclassic.fr
« Dernière édition: Mai 27, 2007, 08:02:29 par supabigdav » Journalisée

supabigdav
90bpm Full Member

« Répondre #18 le: Mai 30, 2007, 11:46:33 »

Au faites quelqu un a fait des photos ?
Journalisée

Pages: 1 [2] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  EVENEMENTS  |  Concerts & Soirées (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: lords of the underground et das efx en concert
Aller à:  

Page générée en 0.211 secondes avec 14 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC