NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] 2 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: lords of the underground et das efx en concert  (Lu 1982 fois)
adama
Newbie
*

« le: Avril 20, 2007, 08:53:42 »

LORDS OF THE UNDERGROUND ET DAS EFX EN CONCERT DA REAL HIP-HOP TOUR 2007
Samedi 19 Mai 2007

ne ratez pas ce concert unique et pour la premiere fois en france les lords of the underground et das efx reunis sur la meme scene pour un concert de folie de deux groupes mythiques du hip-hop americain qui n'as pas danser sur chief rocka des lords ou bien un bon da real hip-hop de das efx alors surtout ne manquer pas ce rdv c'est le samedi 19 mai 2007 a l'elysee montmartre da real hip-hop tour 2007 avec en premiere partie dj lord issa et craiz ouverture des portes 18h30

Genre : concert hip-hop
Lieu : Elysee montmartre
72 bld rochechouart
75018 paris
metro:anvers
Prix en prévente: 29,70? resa fnac/carrefour/virgin/auchan
Infos/Réservations : www.myspace.com/crystalevents et crystalevents@free.fr
E-mail : crystalevents@free.fr
Journalisée
ToRTiCoLi aka Koni Dee
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Avril 21, 2007, 09:03:45 »

Bon là je crois que je vais être obligé de craquer
Journalisée

Strictly Hip Hop > 100% RAP Francophone et anglophone > Mardi 20h-21h30 sur Radio TSF 98, la fréquence est dans le nom ! Et sur http://www.tsf98.fr/
jeyjey
90bpm Junior Member
**

« Répondre #2 le: Avril 21, 2007, 10:32:30 »

naaaaan , c est un putain de bonne new ca

merde ca la fait !! Cheesy Grin Cheesy Grin
Journalisée
ToRTiCoLi aka Koni Dee
90bpm Premium Member

« Répondre #3 le: Avril 22, 2007, 08:49:47 »

Y'a que la 1ere partie qui me fait flipper
J'aurais préféré Ameldabbe ou le VeryStronger crew aux platines
C'est un peu cher aussi la place
Journalisée

Strictly Hip Hop > 100% RAP Francophone et anglophone > Mardi 20h-21h30 sur Radio TSF 98, la fréquence est dans le nom ! Et sur http://www.tsf98.fr/
Bif Didy
Newbie
*

« Répondre #4 le: Mai 07, 2007, 10:32:27 »

CraiZ en 1ere Partie!

C'est du Sérieux!!!!!
Journalisée
supabigdav
90bpm Full Member

« Répondre #5 le: Mai 10, 2007, 05:16:22 »

YO
C est vrai un peu chero, mais bon du lourd, du real hiphop dans ce monde opressant du blingbling shit, faut pas raté sa, se ressourcer ou comprendre la vrai énergie hiphop!!! Moi jai pris ma place cest KLER !!!
 a+
bigdav   www.hiphopclassic.fr
Journalisée

Cali Nights
Newbie
*

« Répondre #6 le: Mai 15, 2007, 01:48:46 »

Grosse affiche, impossible de laisser passer ça. J'espère qu'il reste un peu de blé au public parisien (ou d'ailleurs) pour blinder la salle
Journalisée
riot
90bpm Full Member

« Répondre #7 le: Mai 20, 2007, 10:22:37 »

C'était qui au final à la place de Craiz les deux keums avant das efx?
Une double vidéo des Lords:

Cheesy Pur concert
Journalisée

People are ok but records are better
ted_striker
90bpm Full Member

« Répondre #8 le: Mai 20, 2007, 01:18:47 »

bon ba voila mon avis est assez mitigé. J'ai trouvé das efx assez horrible, le gars faisait que de brailler au micro, on reconnaissait pas beaucoup les morceaux et bon ils avaient pas les instrus ou quoi? A croire qu'ils se rappelaient plus les paroles et je pense que c'etait le cas puisqu'ils ne chantaient pas sur certains morceaux bref vraiment zero le groupe d'avant radix etait plus carré. Lords of the underground rien a dire c'etait du lourd mais j'aurais prefere payer 15 euros
Journalisée
BUCKONER
Newbie
*

« Répondre #9 le: Mai 20, 2007, 04:55:13 »

Bon bah exactement la meme analyse : pourquoi un groupe comme das efx a besoin de passer des instrus de pharaoe monch, MOP ( je me serai bien passer du ANTE UP d'entrée ) ou encore de DRE, meme pas de "check it out " et encore moins de " hardcore rap " perso ils etaient a la ramasse sauf sur les DAS EFX IS IN THE MUTHERFUCKIN HOUSE ". La premiere partie etait a mon gout carré et pour Lords of the Underground rien a dire... c'etait monstrueux , grosse suée sur chief rocka et tic toc... bref du lourd.... Et ouai les morceau avec les voix fo arreter surtout qd tu gueules dessus et ke tu te souviens plus des paroles.... DAS EFX n'avait plus le meme effet .....

Journalisée
Dimidan
Newbie
*

« Répondre #10 le: Mai 20, 2007, 06:21:05 »

Pareil que mes 2 acolites ... c'était quand même abusé les morceaux avec les voix et les instrus west coast, mais bon ils avaient annoncé la couleur : "it's a party" ...
Par contre, BIG BIG UP aux LORDS qui ont fait le show avec les plus grands hits, c'etait de la folie. ENORME.
Journalisée

"Control the Mic Like Fidel Castro"
masterkiller
Newbie
*

« Répondre #11 le: Mai 20, 2007, 08:41:40 »

Moi j'ai bien kiffé Das EFX malgré le fait qu'on aurait fortement dit qu'ils faisaient du playback (c'était le cas d'ailleurs ou pas ?), Dre était quand meme pas mal dans le  délire showman, il se donnait bien, et le set solo du DJ Rendez-Vous était boulette.

Le reste était nickel, bon warm up à base de classic tunes, Radix bonne surprise en live, après faut voir sur skeud, et LOTG la pure tuerie, dommage qu'ils aient pas joués plus longtemps, ni fait quelques chansons communes avec les crackés de Das EFX.

Y'a des gens qui sont allés à l'after au Gibus au fait ?
Journalisée
Dimidan
Newbie
*

« Répondre #12 le: Mai 20, 2007, 10:03:32 »

Moi j'ai bien kiffé Das EFX malgré le fait qu'on aurait fortement dit qu'ils faisaient du playback (c'était le cas d'ailleurs ou pas ?), Dre était quand meme pas mal dans le  délire showman, il se donnait bien, et le set solo du DJ Rendez-Vous était boulette.

Le reste était nickel, bon warm up à base de classic tunes, Radix bonne surprise en live, après faut voir sur skeud, et LOTG la pure tuerie, dommage qu'ils aient pas joués plus longtemps, ni fait quelques chansons communes avec les crackés de Das EFX.

Y'a des gens qui sont allés à l'after au Gibus au fait ?

Tres bonne 1ere partie avec un bon set oldies de Lord Issa.
Effectivement ils ont fait du playback, abusé quand meme ... meme si cela fait 10 ans qu'ils n'ont pas fait de concert.
Par contre le truc abusé et qui se produit a chaque fois qu'il y a des concerts a l'Elysee Montmartre le concert doit s'arreter a 22h30 car en suivant y a tjrs une putain de soiree, d'ailleurs les LORDS avaient pas du tout envie de lacher le micro et ils ont du bien grater 10 mn sur l'heure prevue, BIG UP.
Journalisée

"Control the Mic Like Fidel Castro"
Cali Nights
Newbie
*

« Répondre #13 le: Mai 21, 2007, 12:43:50 »

Monstrueux les Lords, vraiment dommage qu'ils aient pas pu rentrer plus de sons (malgré les quelques minutes grattées en fin de concert). Gros concert & public bien chaud  Kiss 

Up pour les Dj et radix qui sont passés avant les anciens, c'était bien.

Pour Das Efx, abusé. Le playback c'est déjà rincé à la base, alors quand en plus t'entends que ça et que ça pousse que sur les refrains, ça donne des petis airs de carotte...Le coup des instrus j'ai pas trop suivi non plus. Bref, on a eu 1 ou 2 tracks bien lourds et un bon set du Dj. On tient pas un concert avec ça.

Journalisée
masterkiller
Newbie
*

« Répondre #14 le: Mai 21, 2007, 05:33:35 »

Citation
Par contre le truc abusé et qui se produit a chaque fois qu'il y a des concerts a l'Elysee Montmartre le concert doit s'arreter a 22h30 car en suivant y a tjrs une putain de soiree, d'ailleurs les LORDS avaient pas du tout envie de lacher le micro et ils ont du bien grater 10 mn sur l'heure prevue, BIG UP.

J'avoue ça c'est carrément chiant, Lords étaient chaud pour des cemors avec Das EFX en plus, ça arrive quasi tout le temps les concerts qui doivent s'arrêter à 22h30 pile, et pas qu'à l'élysée montmartre (Tryptique avec Jeru en décembre, scène bastille, batofar ....), ça commence à saouler le délire on rentabilise la salle.
Journalisée
Pages: [1] 2 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  EVENEMENTS  |  Concerts & Soirées (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: lords of the underground et das efx en concert
Aller à:  

Page générée en 0.483 secondes avec 15 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC