NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: San Francisco
Pages: 1 ... 7 8 [9] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: San Francisco  (Lu 14227 fois)
Zeoh
Invité
« Répondre #120 le: Novembre 08, 2008, 12:57:10 »

sa j'aime bien
Journalisée
AntoineLanuit
Newbie
*

« Répondre #121 le: Novembre 08, 2008, 01:36:47 »

il est vrai ! ya de l'idée !
il y a un " CAKE " ds la serie bien placément caché 
Journalisée
Jerry Lee
90bpm Premium Member

« Répondre #122 le: Novembre 08, 2008, 01:44:06 »

Cake est un excellent graffeur, surement le king actuellement la bas, et il fait aussi des chromes tres simples, propres, assez "européens" j'ai envie de dire.

Et pour l'anecdote, c'est le batteur du groupe The Mars Volta, dont la cote ne cesse de grimper !

Je sais que certains ne vont pas forcément checker le site, j'ai fais un ptit reportage photo cet été (certaines photos laissent à desirer, je sais, mais cela donne un aperçu assez général de la scène dans la baie).

http://www.90bpm.net/graffiti/galerie/tags-blocks-et-throw-up-s/san-francisco-bay-area-ete-2008/

Citation
Voici un focus Graffiti sur la baie de San Francisco, réalisé cet été.
La baie est composée de San Francisco à l’Ouest et d’Oakland (ville populaire de 350.000 habitants) à l’est, les deux villes étant liées par le Bay Bridge. L’activité des graffeurs est forte mais doit faire face à un buff féroce, c’est pourquoi les cibles principales sont les boites contenant les journaux (omniprésentes), les boites aux lettres ou encore les poubelles (tags au marqueur chrome, stickers…). Il y a très peu de terrains légaux mais quelques halls of fame où il est fortement déconseillé de peindre sans l’autorisation des locaux. Les deux métros parcourant la baie, le Bart et le Muni sont ultras sécurisés et ne sont pas peints. Plusieurs graffeurs sortent du lot, Pezo US pour les tags et stickers, Cake TKO pour les flops et les toits; Chan, Zeam et les PCF dans le Chinatown. Bien qu’on trouve des traces d’eux, Remio, Adek, les MTA ou les MSK se font plus discrets. Les quartiers les plus cartonnés sont Chinatown, Haight Ashbury (ancien quartier hippie) et le Downtonwn, qui devient désert le soir venu.

oais, sauf que c'est cake tko de LA le batteur, pas cake de SF Smiley

Le Cake dont je parle (et il y a des photo dans le focus sur le site off) est bien le meme Cake TKO dont on a deja parlé, fajitas  Wink

Alors il est peut etre d'LA à la base, mais c'est quand l'un des mecs les plus present dans la baie. De toute façon les TKO quadrillent assez bien l'axe LA - SF - Seattle.
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 [9] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: San Francisco
Aller à:  

Page générée en 0.075 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC