NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: 1 2 3 [4] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Zoka ne fera plus parler les murs de Montpellier  (Lu 6937 fois)
peter_maccalauway
90bpm Premium Member

« Répondre #45 le: Février 27, 2007, 07:11:39 »

deja d1 pourquoi toi et tes potos et ton crew qui existe seulement dans ta tete?Huh? rigolo donne ton blaze de boloss de mitho hein pit macmachienne vas y balance moi ton blaze et celui de ton pseudo crew hein tomy hhhahahahahaha biensur que tu te branles sur mes pieces hahahahhahapetit toyz va VIENS ME CASTAGNE RIGOLO Cheesy Cheesy Cheesy JE TE PREND AU DEFI LANCE MOI TON BLAZE ET CELUI DE TON CRU HEIN MITO MOI TU SAIS QUI JE SUIS OU JE VIS TOI TU ES 1 BOUTONEUX AVEC ENCORE DU KIRI AU COIN DE LA BOUCHE QUI SE BRANLE SUR MES TOFS SUR SON PC HAHHAHAHAA PIT MACHIENNE TU ME FAIS BIEN RIRE Grin Grin BON VU QUE JAMAIS TU DONNERAS TON BLAZE  Grin Grin Grin pour excuse du genre je suis pister par les deks c chaud les RG me surveille  ect ect ect...... Shocked Shocked Shocked Shocked HAHAHAHAHAHAHHA PAUVRE CLOCHE VA  TU ES LE GENRE DE GARS A 5H DU MAT QUI VA ME TOYZ  HAHHAHAHAHAHAHHA ALLEZ HOMME SANS c***lleS JE VOUS LAISSES A VOTRE FORUM ....HE BOBO 4000 ET DES BROUETTES DE MSG TU DOIS VRAIMENT TE FAIRE CHIER DANS TA VIE POUR SQUATT ICI BOLOSS VA  HHAHAHAHAHAHAHAHA ALLEZ 1 PETIT PAS DE DANCE DE ZOCA DANCE ZOCA DANCE ..........SMOL ONERZ LE MAGNIFIK

Bon, alors mon ptit canard,
Déjà, je me fais pas chier dans la vie, je me fais chier au taf, nuance.
Ensuite, si j'ai réagis comme ça, c'est parceque fanfaronner sur le net suite à la mort d'un de ses concurents, c'est bas, c'est irrespectueux, et tu mérite une sacré bonne leçon.
J'vais pas bouger à Montpellier pour ta face, mais si tu viens à paname, tu vas goûter au troisième rail, je te le garantis.
Quant à mon blase, tu le vera par dessus tes pièces.

P.S : Profite de tes vacances pour ranger ta chambre.
Journalisée
queenbibi18eme
Invité
« Répondre #46 le: Février 27, 2007, 07:57:15 »

deja d1 pourquoi toi et tes potos et ton crew qui existe seulement dans ta tete?Huh? rigolo donne ton blaze de boloss de mitho hein pit macmachienne vas y balance moi ton blaze et celui de ton pseudo crew hein tomy hhhahahahahaha biensur que tu te branles sur mes pieces hahahahhahapetit toyz va VIENS ME CASTAGNE RIGOLO Cheesy Cheesy Cheesy JE TE PREND AU DEFI LANCE MOI TON BLAZE ET CELUI DE TON CRU HEIN MITO MOI TU SAIS QUI JE SUIS OU JE VIS TOI TU ES 1 BOUTONEUX AVEC ENCORE DU KIRI AU COIN DE LA BOUCHE QUI SE BRANLE SUR MES TOFS SUR SON PC HAHHAHAHAA PIT MACHIENNE TU ME FAIS BIEN RIRE Grin Grin BON VU QUE JAMAIS TU DONNERAS TON BLAZE  Grin Grin Grin pour excuse du genre je suis pister par les deks c chaud les RG me surveille  ect ect ect...... Shocked Shocked Shocked Shocked HAHAHAHAHAHAHHA PAUVRE CLOCHE VA  TU ES LE GENRE DE GARS A 5H DU MAT QUI VA ME TOYZ  HAHHAHAHAHAHAHHA ALLEZ HOMME SANS c***lleS JE VOUS LAISSES A VOTRE FORUM ....HE BOBO 4000 ET DES BROUETTES DE MSG TU DOIS VRAIMENT TE FAIRE CHIER DANS TA VIE POUR SQUATT ICI BOLOSS VA  HHAHAHAHAHAHAHAHA ALLEZ 1 PETIT PAS DE DANCE DE ZOCA DANCE ZOCA DANCE ..........SMOL ONERZ LE MAGNIFIK

Bon, alors mon ptit canard,
Déjà, je me fais pas chier dans la vie, je me fais chier au taf, nuance.
Ensuite, si j'ai réagis comme ça, c'est parceque fanfaronner sur le net suite à la mort d'un de ses concurents, c'est bas, c'est irrespectueux, et tu mérite une sacré bonne leçon.
J'vais pas bouger à Montpellier pour ta face, mais si tu viens à paname, tu vas goûter au troisième rail, je te le garantis.
Quant à mon blase, tu le vera par dessus tes pièces.

P.S : Profite de tes vacances pour ranger ta chambre.
HAHHAHAHAHAHAHAHAHA BOLOSSS VA MDR MR SANS COPAINS Shocked Shocked Shocked HAHHAHAHAHAHAHA PIT MACHIENNE MDRR PAS DE c***lleS L AMI Cheesy Cheesy HHAHAHHAHAAHA HE BOBO J AI VERSE 1 LARME SUR TON POST HAHAHHAHAHA MR LE TOY OLDTIMER HHAHAHHAHAHA MEME 1 GAMIN DE 16 PIGES TE MET A L AMENDE TU AS JAMAIS EU AUCUN STYLE  ::)TU AS SEULEMENT COTOYER LES BONS RACLO  Shocked Shocked :oSINON TU  N ES RIEN DANS LE GRAFF Grin Grin HA SI 1 PEU LE VINCENT MAC DOOM DU GRAFFF BOLOSS VA  Kiss :-*BON JE VOUS LAISSE VRAIMENT CE COUP CI J AI PERDU MON TEMPS JE VAIS ALLER PEINDRE TU DEVRAIS ESSAYER PIT MACMACHIENNE  Grin ;DLE TOMY  Shocked Shocked(ps des que tu trouves 1 blaze dit le moi HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH) allez bisous les TOYZ ENCORE LE MOT TOYZ EST GENEREUX POUR CERTAINS ICI Grin Grin ....BON FORUM SMOLE LE MAGNIFIK JE VOUS FUCK TOUT EN DANSANT LA ZOCA DANCE ...DANCE ZOCA DANCE.ZOCA DANCE  Grin Grin Grin Grin Grin
Journalisée
peter_maccalauway
90bpm Premium Member

« Répondre #47 le: Février 27, 2007, 08:08:29 »

Je demande le rétablissement de la peine de mort.
Journalisée
King Bobo
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #48 le: Février 27, 2007, 08:08:43 »

Grin Grin Grin

C'est me porter trop d'intérêt que de me citer.
C'est la preuve que j'ai marqué ton esprit.

Si encore tu avais un but dans la vie, mais tu dois bien t'ennuyer Tongue
Journalisée

D.GEUL
Invité
« Répondre #49 le: Février 27, 2007, 08:17:27 »

T'est en train de te faire avoir comme tous les autre Bobo Wink
Journalisée
King Bobo
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #50 le: Février 27, 2007, 08:20:15 »

Wink

j'ai du temps à perdre; je suis d'asteinte et il n'y a pas d'activité.

Tuer le temps est mon passe temps.
Journalisée

olivier catin
90bpm Full Member

« Répondre #51 le: Février 27, 2007, 10:07:48 »

hahaha! excellent topic!
Pour une fois que ça balance pas des "rip my nigga", "une pensée pour la famille" etc etc alors que c'est des gens dont on ignorait jusqu'à l'existence... Je dis pas qu'on doit les insulter hein (sauf si on a de bonnes raisons), mais cette fausse compassion était insupportable.
Et en plus personne n'est en mesure de donner la moindre photo de son taf , c'etait pourtant le seul interet de ce topic !
Journalisée

sokefac
Newbie
*

« Répondre #52 le: Février 27, 2007, 10:29:31 »

En sa mémoire, 2 petites photos prises en 2005, en passage eclair à Montpellier

Journalisée
dub addict
Invité
« Répondre #53 le: Février 27, 2007, 11:10:22 »

vous faites marrer a tous monter en l' air sans etre certain que cest pas un usurpateur didentité , jalou , qui chercher a afficher son " rival " ... si c lui ba il est con c tt pas la peine de le calculer  Roll Eyes
Journalisée
D.GEUL
Invité
« Répondre #54 le: Février 27, 2007, 11:17:57 »

(Le dernier c'est un spot de malade)
Journalisée
King Bobo
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #55 le: Février 28, 2007, 06:40:48 »

vous faites marrer a tous monter en l' air sans etre certain que cest pas un usurpateur didentité , jalou , qui chercher a afficher son " rival " ... si c lui ba il est con c tt pas la peine de le calculer  Roll Eyes

True.

Quelqu'un qui créait 3 comptes et qui les désactivent veut cacher son adresse I.P.

encore quelqu'un qui a des problèmes d'identité.

Quelqu'un qui apparait sur le forum juste quans on cite son nom c'est exceptionnel, il fait une veille quotidienne du web? ça m'étonnerais.

Aller, on oublie.

En tous cas les photos prouvent que Zoka aimait les toits. Grin
Journalisée

King Bobo
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #56 le: Février 28, 2007, 07:17:55 »

réactions à la mort de Zoka :
http://www.style2ouf.fr/forum/index.php?showtopic=39357

Montpellier : lutte anti-tag
http://www.belr.org/Actualites/aout-2006/Montpellier-lutte-anti-tag.php

http://www.montpellier.fr/uploads/Document/WEB_CHEMINACC_2200_1153213971.txt

Journalisée

astuce reflex
Invité
« Répondre #57 le: Février 28, 2007, 09:44:31 »

en tout cas il avait l'air bien motivé Zoka,
dommage ...
Journalisée
malpolit1
Invité
« Répondre #58 le: Février 28, 2007, 06:51:31 »

Quelqu'un a la photo de son dernier toit?
Journalisée
D.GEUL
Invité
« Répondre #59 le: Février 28, 2007, 07:51:00 »

Quelqu'un a la photo de son dernier toit?

Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Zoka ne fera plus parler les murs de Montpellier
Aller à:  

Page générée en 0.561 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC