NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] 2 3 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: ++ BLAZING Magazine 09 sortie 23/02/07 ++  (Lu 14060 fois)
killer_whale
90bpm Senior Member

« le: Février 21, 2007, 10:53:17 »

Bonjour,

Voici en preview des extraits et inédits liés à la neuvième édition du magazine BLAZING, qui sort en kiosque dès vendredi 23 février.

Au sommaire:

CHILE / DGF (Strasbourg)

SEE / MPV (Paris)

MCZ CREW (Montreuil)

Et nos rubriques habituelles...

Rendez-vous en presse ou en magasin spé
Bonne lecture à tous!

BLAZING TEAM
Graff It! Production

contacts: news@graffitmag.com
              photo@graffitmag.com
              http://www.myspace.com/graffit

+++
« Dernière édition: Février 21, 2007, 11:27:20 par killer_whale » Journalisée
Ké-100
Invité
« Répondre #1 le: Février 22, 2007, 09:44:08 »

Très très bon une ptite section s2e... Roll Eyes
Journalisée
Angelina PARIS
90bpm Full Member

« Répondre #2 le: Février 22, 2007, 01:05:26 »

Vivement demain vendredi, après le tag rouge en couv du n°8, la couverture est détonante, fidèle à ses origines. J'ai aussi hâte de découvrir les versions de S2E sur trains, j'espère qu'il ne pas y avoir beaucoup de chromes sur lui, mais plus de trains...enfin je patiente, à toute ...
Journalisée

Le web et ses échanges ne sont que du vent, les écrits papiers sont de bronze, la parole est d'argent, mais le silence est d'or. Respect à tous ceux qui restent dans l'ombre sans critiquer inutilement
Winston Mac Anuff
90bpm Premium Member

« Répondre #3 le: Février 22, 2007, 01:10:26 »

vivement aujourd'hui jeudi 22 13h41!

Vivement demain vendredi
Journalisée
fromage
Newbie
*

« Répondre #4 le: Février 22, 2007, 04:01:53 »

en tout cas magnifique la couverture  Wink aprés le contenu on verra bien  demain Smiley
Journalisée
teckniner
90bpm Junior Member
**

« Répondre #5 le: Février 22, 2007, 05:01:29 »

Ba moi jlai acheté hier mercredi il y était déjà  Tongue

il est pas mal
Journalisée
killer_whale
90bpm Senior Member

« Répondre #6 le: Février 23, 2007, 08:39:19 »

un gros focus sur DRAN également dans nos pages...

Journalisée
killer_whale
90bpm Senior Member

« Répondre #7 le: Février 23, 2007, 08:40:17 »

Journalisée
killer_whale
90bpm Senior Member

« Répondre #8 le: Février 23, 2007, 08:42:09 »

Journalisée
Rosario Tijeras
90bpm Full Member

« Répondre #9 le: Février 24, 2007, 01:58:03 »

en mains...
je ne fais pas de mag mais je suppose qu'il doit y avoir une sorte de pré-impression du mag pour verifier que c'est bon. et là je crois que ya eu comme un oubli: ya une photo où un visage n'est pas correctement flouté (probablement une histoire de filtre et d'impression ?) , du coup on reconnait grave le type! ...fort dommage pour la personne concernée.    un peu plus de vigilance serait la bienvenue  Kiss
« Dernière édition: Février 24, 2007, 02:01:00 par olivia Delrio » Journalisée
killer_whale
90bpm Senior Member

« Répondre #10 le: Février 24, 2007, 05:32:18 »

en mains...
je ne fais pas de mag mais je suppose qu'il doit y avoir une sorte de pré-impression du mag pour verifier que c'est bon. et là je crois que ya eu comme un oubli: ya une photo où un visage n'est pas correctement flouté (probablement une histoire de filtre et d'impression ?) , du coup on reconnait grave le type! ...fort dommage pour la personne concernée.    un peu plus de vigilance serait la bienvenue  Kiss

ne t'inquiète pas pour les personnes concernées, on voit toujours ça avec eux au préalable...
Journalisée
Rosario Tijeras
90bpm Full Member

« Répondre #11 le: Février 24, 2007, 07:27:03 »

je vais être + précise: cette tof ici est bien floutée on est d'accord... mais dans l'exemplaire que j'ai dans les mains, pour la personne de gauche le visage est à peine pixelisé, on le reconnait clairement. et je ne pense pas que ce soit volontaire de votre part, c pour ça que je parlais d'un oubli.
Journalisée
LRZ RT
90bpm Junior Member
**

« Répondre #12 le: Février 25, 2007, 02:59:15 »

cool ce numéro ..
Vous avez fait un autre oubli ...j'ai pas eu le cadeau du concours " Jungle " du précédent numéro ... un petit oubli ...
J'étais premier exequo ... normalement j'aurais du voir arriver 50 ¤ de matos de sketching ...

sinon continuez c'est bien ce que vous faites .........
Journalisée

Big kids like us need a lot of space to play
killer_whale
90bpm Senior Member

« Répondre #13 le: Février 25, 2007, 09:22:06 »

cool ce numéro ..
Vous avez fait un autre oubli ...j'ai pas eu le cadeau du concours " Jungle " du précédent numéro ... un petit oubli ...
J'étais premier exequo ... normalement j'aurais du voir arriver 50 ¤ de matos de sketching ...

sinon continuez c'est bien ce que vous faites .........

PM!
Journalisée
Angelina PARIS
90bpm Full Member

« Répondre #14 le: Février 26, 2007, 07:42:50 »

je vais être + précise: cette tof ici est bien floutée on est d'accord... mais dans l'exemplaire que j'ai dans les mains, pour la personne de gauche le visage est à peine pixelisé, on le reconnait clairement. et je ne pense pas que ce soit volontaire de votre part, c pour ça que je parlais d'un oubli.

"blond'has sse"ce que tu peux être naïve, t'as déjà vu quelqu'un avec cette tête là, franchement à moins que tu sortes avec des mecs de cette trempe, mais regarde aussi dans le N°précédent (si tu l'as) la seule photo plein pot in action sur métro en grand format que tu verras...eh bien elle te feras peut être réfléchir...enfin rien de grave. Grin Grin Grin Cheesy Wink
Voyant qu'il n'y a pas trop de place pour la gente féminine dans ce site , je me devais de réagir sur ce coup là. Kille r Whale venait de te le dire
Journalisée

Le web et ses échanges ne sont que du vent, les écrits papiers sont de bronze, la parole est d'argent, mais le silence est d'or. Respect à tous ceux qui restent dans l'ombre sans critiquer inutilement
Pages: [1] 2 3 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: ++ BLAZING Magazine 09 sortie 23/02/07 ++
Aller à:  

Page générée en 0.361 secondes avec 15 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC