NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bunzen et Oneself le 13 Février 2007 au Point Ephémère (Paris)  (Lu 616 fois)
MatierE PremierE
90bpm Junior Member
**

« le: Janvier 31, 2007, 07:37:05 »

Le 13 Février 2007 BUNZEN sera en 1ère partie du concert parisien au Point Ephémère de ONESELF, le groupe de Dj VADIM composé de YARAH BRAVO , et BLU RUM 13. Il présenteront en autre, leur dernier maxi vynil qui sortira fin mars sur le label Golden Bro Rec.
Réservation:Point ephémère 200 quai de valmy 75010 Paris France tel:01 40 34 02 48
ONESELF
Musique Hip hop
20h30. 15 euros
Dj Vadim (Ninja Tune / USA) présente One Self (Ninja Tune)
One Self est un trio hip-hop multinational aux flows complémentaires mais aux styles très différents. Vadim, Yarah et Blu Rum se sont rencontrés au fil de leurs tournées à travers le monde. One Self est devenu ce groupe, dont les voix, les concepts et les idées ont pris forme, donnant au projet une uniformité inattendue et totalement incroyable. Le résultat impressionne : on retrouve la production insouciante et anti-mode qui a fait la renommée de Vadim, désormais emprunté d’une certaine urgence et clarté.

BUNZEN
Il a suffit de deux maxis vynils en compagnie de Wildchild (Lootpack USa ) et Oh No (frère de Madlib) pour propulser Bunzen au rang de figure atypique de l'underground parisien et bien au delà. Leur style unique et reconnaissable détonne au sein de la scène rap Française. Soul , funk, électro, jazz rock, reggae, leur musique réinvente le son boom-bap des années 90 en l'orientant vers le futur.Armés d'un débit ADSL et de textes finement ciselés, Asco et Kahlil, les deux emcees dépeignent leur quotidien, militent et réhabilitent des minorités invisibles dans une société qui désintègre sans arrêt les individus.
Hiphop progressiste, leur rencontre avec Dj Vadim qui produira, avec Astronote,producteur prodige Orléanais, leur futur album, laisse entrevoir un avenir radieux pour le rap tout simplement.

« Dernière édition: Janvier 31, 2007, 05:55:26 par MatierE PremierE » Journalisée

l'aventure suit son cours..!
2b
90bpm Senior Member

« Répondre #1 le: Janvier 31, 2007, 08:12:31 »

yes i, tres bien.
voilà une double bonne nouvelle!! Grin
ça sent les tracks inédits avec vadim à la prod sur scène ça....
j'tacherais d'y être!
Journalisée

MatierE PremierE
90bpm Junior Member
**

« Répondre #2 le: Janvier 31, 2007, 06:04:29 »

Je pense que ça sent l'inédit oui!
Journalisée

MatierE PremierE
90bpm Junior Member
**

« Répondre #3 le: Février 13, 2007, 09:25:20 »

Up!c'est ce soir!
Journalisée

looptroopland
Newbie
*

« Répondre #4 le: Février 16, 2007, 09:40:25 »

Concert moyen....

Bunzen un peu décevant , par rapport à ce que j avais deja vu ...

et Oneself, ça a galéré a commencé, Vadim s est mis à mixer....ce fut long d ailleur ce mic ragga/raeggae...ce qui présageait d un truc qui part en c***lle....

Ce qui fu prouvé lorsque la MC annonça que le MC n était pas la  Angry Angry
et qu ils feraient le concert ss lui...

Ms bon elle a bien assuré tt de meme et bien fait le show!
La batterie et les percussions ça claque bien qd meme avec le reste  Tongue
Journalisée
MatierE PremierE
90bpm Junior Member
**

« Répondre #5 le: Février 20, 2007, 09:35:16 »

Pour ma part j'ai trouvé ce concert génial! ( comme quoi les avis peuvent changer selon les goûts)

Le concert etait "Sold out"!
La première partie de Bunzen était mortelle ,après un début timide ils ont enchainé les morceaux et nous ont fait une démonstration de flow assez impressionnante . Moi qui est assisté à plusieurs de leurs shows je pense que c'était un des meilleurs. J'ai kiffé sur leur nouveau morceau "Cher parents" produit par Vadim et qui sera présent sur leur nouveau maxi c'est une petite tuerie!
Il est vrai que le mix de Vadim etait un peu chiant mais bon faut aimer le reggae et c'est pas trop mon truc non plus...
Ensuite Oneself est arrivé accompagné de musiciens sur scène.
Sans Blu Rum 13 mais avec la toujours et sublime Yarah pour 1h30 de bon hiphop!
Elle nous a entamé de nouveaux morceaux de son album solo à venir.. ! Des rythmiques de folies, des samples retournés, gorgés de soul retourné par Dj Vadim.Bref une bonne petites soirées remplies de jolies filles et de bons sons que demander de plus?!

« Dernière édition: Février 20, 2007, 09:37:19 par MatierE PremierE » Journalisée

Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  EVENEMENTS  |  Concerts & Soirées (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Bunzen et Oneself le 13 Février 2007 au Point Ephémère (Paris)
Aller à:  

Page générée en 0.073 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC