NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: 1 [2] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Instrus en écoute - Myspace Polo (Pomerium Prod)  (Lu 8110 fois)
Polo_du_P.O
Newbie
*

« Répondre #15 le: Juillet 18, 2007, 09:19:58 »

Salut !

mon remix du morceau Tiroir Caisse d'Oxmo est ici:

www.myspace.com/polopomeriumprod

Bonne écoute !
Journalisée
faisca93
Newbie
*

« Répondre #16 le: Août 14, 2007, 12:14:58 »

http://artist.ift.fr/
Journalisée
faisca93
Newbie
*

« Répondre #17 le: Août 14, 2007, 12:16:43 »

http://artist.ift.fr/
Journalisée
Depor
90bpm Premium Member

« Répondre #18 le: Août 18, 2007, 08:48:27 »

le remix d'oxmo est assez impressionant, je le trouve vraiment enorme, la claque lol.... bonne continuation
Journalisée

TORSH
90bpm Full Member

« Répondre #19 le: Septembre 07, 2007, 03:58:49 »

pour paraphraser un chateur bien connu de chez moi, je dirais : " Comme il a dit lui"
Journalisée

Combustion spontannée,finir c'ke g entamé,m'enflammé,m'embraser de 1000 flammes,paix,salaam à ceux ki embrasse l'Islam.Paix ds les cité,'no Bush war',marre devant le JT l'soir d'sortir nos mouchoirs
Will
90bpm Junior Member
**

« Répondre #20 le: Octobre 19, 2007, 03:38:53 »

Merci Nina Simone  Grin
Journalisée
Karim Ouanes
Newbie
*

« Répondre #21 le: Juin 18, 2008, 06:48:11 »

Salut tlm...
Je vends des instrus sur mesure.... Je cherche particulièrement des projets sérieux... Disons que composer un son de A à Z avec une structure personnalisée au(x) chanteur(s) peut prendre plusieurs jours contrairement à ce que pensent beaucoup de monde... Au final, les prix ne seraient pas rentables pour des rapeurs amateurs,
Le tarif n'est pas fixe... Il varie suivant le nombre de titres choisis, la notoriété de l'artiste et l'importance du projet... Je ne suis pas trop gourmand, mais tout travail mérite un salaire et j'aime ne pas bacler mon boulot, donc en donner pour votre argent.
Je ne réclamerai rien si la demande est importante et qu'elle peut m'apporter une bonne pub...
Bien sûr...(compris dedans),  les pistes séparées seront disponibles afin de finir le projet au propre... Une fois achetée, la musique vous appartient... Vous n'entendrez pas une autre version dessus mais les droits restent à mon nom...
Je n'ai pas de style particulier...!Je cherche à faire "du commercial" comme beaucoup disent...!
Je vous laisse en juger par vous même...:
http://www.myspace.com/karimouanes

Je suis aussi joignable au tel au 06-60-80-15-12
ou sur mon msn      .....   jvaisreussir@hotmail.fr   ...
Merci...
Karim...
Journalisée
Pages: 1 [2] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Instrus en écoute - Myspace Polo (Pomerium Prod)
Aller à:  

Page générée en 0.309 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC