NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] 2 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Instrus en écoute - Myspace Polo (Pomerium Prod)  (Lu 8110 fois)
Polo_du_P.O
Newbie
*

« le: Janvier 20, 2007, 07:41:37 »

Ami producteur, bonjour !

je suis beatmaker pour le label Pomerium Prod et voici mon Myspace:

www.myspace.com/polopomeriumprod

Si tu as le temps/l'envie, passe écouter mes instrus !
Commentaires et critiques bienvenues...

Bonne écoute et a plus !

Polo
Journalisée
Polo_du_P.O
Newbie
*

« Répondre #1 le: Avril 25, 2007, 08:15:35 »

du nouveau sur ma page:

un remix du morceau "Trop Despee" de Princess Anies
2 nouvelles instrus
et un freestyle collectif Pomerium

Bonne écoute !

Polo

www.myspace.com/polopomeriumprod
Journalisée
dogxz
Newbie
*

« Répondre #2 le: Mai 03, 2007, 12:27:36 »

ça m'a l'air intéressant , en fait ça consiste quoi en gros Beatmaker ?

car moi j'ai fais des sons aussi , mais je sais pas qu'est ce Beatmaker  Huh

et d'ailleur, si tu veux écouter mes instru :

http://www.myspace.com/djdogxz

Wink Wink
Journalisée

mon myspace :

===>  http://www.myspace.com/djdogxz  <===

WinkWinkWink
marbreur
Newbie
*

« Répondre #3 le: Mai 03, 2007, 06:35:59 »

Citation
en fait ça consiste quoi en gros Beatmaker ?

ahahahaha de mieux en mieux...
Journalisée

www.myspace.com/assedik             The Marbrorateur! bitch!!!
dogxz
Newbie
*

« Répondre #4 le: Mai 03, 2007, 06:56:15 »

oui, je sais que ça sert à faire des beat, mais jveux dire par là, la difference entre un logiciel come fruitloops et un beatmaker  c quoi la difference ?
Journalisée

mon myspace :

WinkWinkWink
marbreur
Newbie
*

« Répondre #5 le: Mai 04, 2007, 08:30:09 »

Citation
oui, je sais que ça sert à faire des beat, mais jveux dire par là, la difference entre un logiciel come fruitloops et un beatmaker  c quoi la difference

hahahahahahahahahhahahahahahahahahahahhaha...

la difference???.... euh bah fruityloops c'est un logiciel et un beatmaker c'est... comme dire ca...ca dépend ou tu le branche le beatmaker. si tu le branche en in alors la ca produit des sons... si tu le branche en out et ben ca te donne un beatmaker en out... tu vois la difference???

bon apres t'en fais ce que tu veux de ton beatmaker par exemple quand ton fruity loop est sale tu peux rien en faire... alors que ton beatmaker tu peux le mettre a la machine lui faire une petite toilette. quand il a faim tu lui donne à manger... tu peux meme lui creer un myspace!!!! nan je pense que si tu as un choix a faire, acheter un beatmaker est la meilleur solution. en plus ca prend pas de place qu'en t'as fini tu le range dans sa boite, et puis on en parle plus. si tu as d'autre question n'hésite pas j'ai meme des super plans pour se procurer des beatmakers pas cher..  Grin Grin
Journalisée

midnight marauder
90bpm Premium Member

« Répondre #6 le: Mai 04, 2007, 01:52:11 »

Citation
oui, je sais que ça sert à faire des beat, mais jveux dire par là, la difference entre un logiciel come fruitloops et un beatmaker  c quoi la difference

la difference???.... euh bah fruityloops c'est un logiciel et un beatmaker c'est... comme dire ca...ca dépend ou tu le branche le beatmaker. si tu le branche en in alors la ca produit des sons... si tu le branche en out et ben ca te donne un beatmaker en out... tu vois la difference???

bon apres t'en fais ce que tu veux de ton beatmaker par exemple quand ton fruity loop est sale tu peux rien en faire... alors que ton beatmaker tu peux le mettre a la machine lui faire une petite toilette. quand il a faim tu lui donne à manger... tu peux meme lui creer un myspace!!!! nan je pense que si tu as un choix a faire, acheter un beatmaker est la meilleur solution. en plus ca prend pas de place qu'en t'as fini tu le range dans sa boite, et puis on en parle plus. si tu as d'autre question n'hésite pas j'ai meme des super plans pour se procurer des beatmakers pas cher..  Grin Grin

Et sinon on peu les écouter ou tes sons à toi pour voir? Roll Eyes
Journalisée

marbreur
Newbie
*

« Répondre #7 le: Mai 04, 2007, 03:13:55 »

Citation
Et sinon on peu les écouter ou tes sons à toi pour voir?

bah regarde dans ton cul pour voir...  Kiss Kiss Kiss  Wink
Journalisée

midnight marauder
90bpm Premium Member

« Répondre #8 le: Mai 04, 2007, 03:42:37 »

Grin  Cheesy

C'est bien ce qui me semblait....... Grin
Journalisée

dogxz
Newbie
*

« Répondre #9 le: Mai 04, 2007, 03:59:11 »

Citation

tu sais que tu m'as fait rire ?? Grin Grin

non jdéconne ....  Sad  c'était nul !
Journalisée

mon myspace :

WinkWinkWink
midnight marauder
90bpm Premium Member

« Répondre #10 le: Mai 04, 2007, 04:07:02 »

Citation

tu sais que tu m'as fait rire ?? Grin Grin

non jdéconne ....  Sad  c'était nul !

Hann!!!!!!!!!

Parle pas comme ça au fils de DJ premier  c abusé quand même. Tongue

Je citerai une phase pour toi marbreur, c'est de HIFI dans "bonnes vibrations":

On vie extrêmement
Et ce qu'on fait c'est comme
Extraire de l'or de nos propres excréments
Journalisée

marbreur
Newbie
*

« Répondre #11 le: Mai 04, 2007, 04:56:04 »

bah je fais bien de pas écouter HIFI!!!

www.mysoace.com.com/assedik
Journalisée

<- PEF ->
90bpm Senior Member

« Répondre #12 le: Mai 11, 2007, 10:53:06 »

Citation
nan je pense que si tu as un choix a faire, acheter un beatmaker est la meilleur solution.
marbreur ma tue
Journalisée

If you refuse to play the game, you go against the grain you UNDERGROUND - get it!

GO->www.myspace.com/pefbeatz
2b
90bpm Senior Member

« Répondre #13 le: Mai 12, 2007, 12:44:05 »

Citation
nan je pense que si tu as un choix a faire, acheter un beatmaker est la meilleur solution.
marbreur ma tue
des barres! Grin
Journalisée

phatt shinglarr
Newbie
*

« Répondre #14 le: Mai 12, 2007, 10:53:44 »

un beatmaker c'est un mec qui fait des beat (des instrus, des prods, des sons l'expression est au choix) de l'anglais beat=battement par extension le rhytme et to make, maker=fabriquer, fabriquant

que celui qui ne s'est jamais posé une question dont la réponse est évidente jette la première pierre
Journalisée

Non, non, pas de tek, ça flinguerait ma Terratec<br />juste un snare bien sec<br />pour faire vibrer mes Genelec, mec!<br />http://www.myspace.com/djphattshinglarr
Pages: [1] 2 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Instrus en écoute - Myspace Polo (Pomerium Prod)
Aller à:  

Page générée en 0.611 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC