NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: PEF - Beatz - satisfait ou remboursé
Pages: [1] 2 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: PEF - Beatz - satisfait ou remboursé  (Lu 2801 fois)
<- PEF ->
90bpm Senior Member

« le: Janvier 17, 2007, 01:31:01 »

De Dr "73" a "Sand"

Clickez dans ma signature, lachez des coms

Peace
Journalisée

If you refuse to play the game, you go against the grain you UNDERGROUND - get it!

GO->www.myspace.com/pefbeatz
hadoq
Newbie
*

« Répondre #1 le: Janvier 18, 2007, 07:36:52 »

De Dr "73" a "Sand"

Clickez dans ma signature, lachez des coms

Peace

en écoutant DR73, j'ai l'impression de m'écouter il y a quelques années, on sent la volonté de faire un truc bien, mais les sons c'est pas encore ça, c'est pas évident quand on est "musicien" de se mettre à la "loop", mais il faut un début à tout, on voit vraiment qu'il y a de l'idée.

je dirais avant tout, comme moi (encore aujourd'hui d'ailleurs), faut bosser déjà les sons, les rendres plus gros, plus efficaces, sans nécessairement tomber dans le gros dre qui tache (no offense intended). On sent vraiment le sens musical, mais voilà, il manque un peu de bornes c'est tout et c'est normal.

je pense pas non plus que tu nages dans le matos, et du bon matos, même si ça fait pas la musique, ça aide à retranscrire tes idées de manière efficace.
Journalisée
<- PEF ->
90bpm Senior Member

« Répondre #2 le: Janvier 20, 2007, 12:00:36 »

cimer pour les critiques constructive. Sa fait une paye que j'avais pas vu de topic "hadoq beat" j'irai ecouter avec plaisir des que j'aurai des vrais enceintes dispo (pc portable)!

Smiley
Journalisée

If you refuse to play the game, you go against the grain you UNDERGROUND - get it!

hadoq
Newbie
*

« Répondre #3 le: Janvier 20, 2007, 09:37:11 »

cimer pour les critiques constructive. Sa fait une paye que j'avais pas vu de topic "hadoq beat" j'irai ecouter avec plaisir des que j'aurai des vrais enceintes dispo (pc portable)!

Smiley

tu sais, ça fait plaisir, il y a quelque temps, quand j'ai voulu me mettre au beat, il n'y avait pas des masses de gens qui tentaient vraiment le coup avec des instruments, là certains s'y mettent, alors que perso, j'arrive seulement à faire des beats à peine potables, ça commence seulement pour moi à ressembler à quelque chose, alors si je peux filer des coups de mains aux collègues instrumentistes, ça me fait plaisir, franchement sur ce forum à l'époque, je peux te dire que j'ai passer des sales quarts d'heures face à des personnes qui tentaient de me passer un message, mais on ne parlait pas le même langage.
Journalisée
Boki
90bpm Full Member

« Répondre #4 le: Janvier 27, 2007, 12:15:45 »

Peut-être pas super constructif comme commentaire (surement encourageant) : J'suis fan de Chained !
Journalisée

NORTHPAINTING
Newbie
*

« Répondre #5 le: Février 18, 2007, 09:19:52 »

Yo PEF, faisant 1 peu de rap pour "délirer", j'ai pris l'temps d'écouter tes prods et sérieux j'ai noter quelques tueries (take dat, queens rep, outro...) J'adore ces ambiances jazzy, t'a de l'avenir continu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
uzeek
Newbie
*

« Répondre #6 le: Février 28, 2007, 09:33:13 »

Ouai ben effectivemen pas dans le meme delire, je trouve ke tes sons c du vu et revu, ca sonne un peu musique d'ascenceur entre guillemet; ce qui manque c loriginalité, mais bon ca va ca sécoute
Journalisée
<- PEF ->
90bpm Senior Member

« Répondre #7 le: Mars 01, 2007, 08:33:57 »

Citation
tes sons c du vu et revu
Je pense que en HH,a partir du moment ou tu taff ac un sampler, tout a été deja fait depuis les 90's

Citation
ca sonne un peu musique d'ascenceur (...) mais bon ca va ca sécoute

j'aurai aimé que tu argumente un peu parce que la je suis sceptique, a part pour dr 73 peut etre

a quel track tu fais reference?
Journalisée

2b
90bpm Senior Member

« Répondre #8 le: Mars 01, 2007, 11:07:31 »

ahah ça ressemble plus à un retour de baton qu'à une critique constructive, à mon avis le gars savait déjà ce qu'il allait taper avant d'écouter nhe serait ce qu'un track! c'est toujours marrant les gars qui viennent sur des forums et qui supportent pas qu'on leur dise les 4 vérités sur leur taf...
Journalisée

<- PEF ->
90bpm Senior Member

« Répondre #9 le: Mars 01, 2007, 11:46:19 »

ouai je pense aussi, sa m'a fait doucement sourir...  Roll Eyes
Journalisée

Ugly Tony
90bpm Full Member

« Répondre #10 le: Mars 02, 2007, 10:38:16 »

Je sais pas si vraiment c'était un retour de baton, je pense qu'il y a eu mauvaise compréhension de part et d'autres. A mon avis Uzeek a cru que PEF s'était accharné contre lui à tout le temps dire que les bass n'étaient pas bonnes du tout (je vois pas ce qu'elles ont de si mauvaises que ça les bass moi...). C'est vrai qu'à chaque fois le commentaire "les bass... roooooo les bass" revient. D'un autre coté quand Uzeek dit "les beats à PEf c'est du réchauffé (ou du déjà vu je ne sais plus trop) je pense qu'il a voulu dire ça dans la mesure où les beats a PEF sont loin d'être révolutionnaires donc de quel droit se permettrait t'il de critiquer ses beats vu que les siens sont loin d'être de la qualité de ceux à Just Blaze. Cela dit PEF a laissé des comms du genre "ya de bonnes idées, c'est en bonne voix". Donc je pense plus à une auvaise comprréhension des commenetairs de chacun... voilà ne me remercier pas pour cette superbe analyse je vous en prie!
Journalisée

<- PEF ->
90bpm Senior Member

« Répondre #11 le: Mars 02, 2007, 12:03:17 »

Grin

nan c'est cool chacun di ce qu'il veut moi je dis ce que je pense

Journalisée

midnight marauder
90bpm Premium Member

« Répondre #12 le: Mars 02, 2007, 01:34:23 »

Bon ben Pef:
Mention spéciale à Chained et surtout Red Hook que je surkiffe!!, j'aurai trop aimé l'avoir faite celle ci  Sad
Juste que je lui trouve une légère saturation dans la basse la plus grave, et la découpe de la fin de la boucle un peu trop sèche.
Chained a je trouve un kick snare un peu trop "écrasé", c'est une question de gout après.
Le problème des basses souligner plus haut est peut être qu'elle apparaissent trop "synthétiques" je pense sur des morceaux comme Dr 73 et staars ou l'effet est moins flagrant malgé tout, la bonne boucle de guitare relève bien le tout.
Pour le reste pour ma part RAS ou  sinon c'est pas mon style donc voilà.
Ah sinon OUtro est extra je trouve ca ferait effectivement une bonne outro ou interlude  Grin
Bonne continuation.

Journalisée

ThaMellowMan
Newbie
*

« Répondre #13 le: Mars 02, 2007, 05:21:03 »

J'aime : les ambiances Jazzy, bonnes mélodies ,bonnes vibes ...

J'aime moins : je trouve les drums un peu plates sur certaines prod et les hi-hat un peu fort

Voili Voila, bon taf en tout cas.
Journalisée

marbreur
Newbie
*

« Répondre #14 le: Avril 01, 2007, 03:40:07 »

Citation
PEF - Beatz - satisfait ou remboursé ]

Remboursé!!!! Shocked Kiss Kiss Kiss Kiss
« Dernière édition: Avril 01, 2007, 04:14:44 par marbreur » Journalisée

www.myspace.com/assedik             The Marbrorateur! bitch!!!
Pages: [1] 2 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: PEF - Beatz - satisfait ou remboursé
Aller à:  

Page générée en 0.401 secondes avec 15 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC