NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: AL'TARBA BEATS DROOGIES
Pages: [1] 2 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: AL'TARBA BEATS DROOGIES  (Lu 3153 fois)
AlBatAR
90bpm Senior Member

« le: Janvier 16, 2007, 09:53:44 »

Salut à tous , je me presente al'tarba , beatmaker du 31 officiant dans le groupe droogz brigade , je sort d'ici quelque moi mon premier street album , je vous propose en atendant de jeter une oreil a ce que je fais sur mon myspace : www.myspace.com/albatarbeats

avis et vritiques bienvenus!
Journalisée
Lord bass
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Janvier 16, 2007, 10:00:30 »

wesh altarba!Javai déja remarké ke tavai un certain talent et la dapres ce que jecoute ca se confirme, les prods ont de la "personnalité",c'est du bon taf je trouve, continue sur ta lancée je pense ke tu le sur le bon chemin!
ps:c cool pour tafé l'asr 10?jen entend souvent du bien, tu peux me dire les avantages par rapport aux soft comme fruity loops?
a+
Journalisée

xavier gravelaine a l'haleine graveleuse...
Enzo scifo est une chife molle...
Givet est deja parti...
Rulez
90bpm Full Member

« Répondre #2 le: Janvier 17, 2007, 08:25:30 »

Ya de bons sons sur ton myspace!!!
Ton projet de street album c koi en fait? Que des RMX ou alors tu as invité des rappeurs?
Bonne continuation en tout cas Wink
Journalisée
AlBatAR
90bpm Senior Member

« Répondre #3 le: Janvier 17, 2007, 11:30:44 »

wesh altarba!Javai déja remarké ke tavai un certain talent et la dapres ce que jecoute ca se confirme, les prods ont de la "personnalité",c'est du bon taf je trouve, continue sur ta lancée je pense ke tu le sur le bon chemin!
ps:c cool pour tafé l'asr 10?jen entend souvent du bien, tu peux me dire les avantages par rapport aux soft comme fruity loops?
a+

merci gros! pour l'asr10 beh c'est une maniére de travailler les sample quoi , c'est une bonne machine , je m'en sert couplé a cubase SX pour séquencé , aprés je pense que c'est plus la connaissaince que t'a des outils plutot que les outils eux meme qui feront ton son , moi FL j'aime pas mais je connais des gens qui font des pire beats avec

Citation
Ton projet de street album c koi en fait? Que des RMX ou alors tu as invité des rappeurs?

il y aura quelques remix genre deux ptét trois le reste ce sera des rapeurs invités , tel que Bloodline , Psych Yard , Jise 1 ( arsonist ) , Ciph Barker , , Cyn roc ,Steven king , Sonsee ( Onyx ) , Little Vic , Mr Morbid , Critical Madness , Droogz Brigade , Heresie , Mysa , et peut étre meme mon rapeur US préféré mais je le dis pas encore car le son n'est pa fini , enfin voila j'ai fini le tracklist au deux tiers encore deux ou trois mois et le skeud sera bouclé!
Journalisée
Ugly Tony
90bpm Full Member

« Répondre #4 le: Janvier 17, 2007, 12:04:26 »

Yes y aura du beau monde sur ton skeud, j'ai hate d'ecouter ça! A mon avis le skeud sera de qualité mec, on te fait confiance. Et pour ton rappeur préféré je pense avoir trouvé mais je ne le dis pas non plus  Wink
Journalisée

Rulez
90bpm Full Member

« Répondre #5 le: Janvier 17, 2007, 12:07:59 »

Citation

il y aura quelques remix genre deux ptét trois le reste ce sera des rapeurs invités , tel que Bloodline , Psych Yard , Jise 1 ( arsonist ) , Ciph Barker , , Cyn roc ,Steven king , Sonsee ( Onyx ) , Little Vic , Mr Morbid , Critical Madness , Droogz Brigade , Heresie , Mysa , et peut étre meme mon rapeur US préféré mais je le dis pas encore car le son n'est pa fini , enfin voila j'ai fini le tracklist au deux tiers encore deux ou trois mois et le skeud sera bouclé!

Shocked mais cmt ta fais pr capter tous ces gens là? Surtout k c des cainris...
ta une structure ou koi? ou c juste tes relations?
Journalisée
AlBatAR
90bpm Senior Member

« Répondre #6 le: Janvier 17, 2007, 12:23:54 »

Citation

Shocked mais cmt ta fais pr capter tous ces gens là? Surtout k c des cainris...

par relations grace au net , et puis d'un contact en vient un autre ainsi de suite
Journalisée
<- PEF ->
90bpm Senior Member

« Répondre #7 le: Janvier 17, 2007, 01:29:43 »

Citation
mais cmt ta fais pr capter tous ces gens là? Surtout k c des cainris...

ou juste des beats de tueurs?

big up mec! :-)
Journalisée

If you refuse to play the game, you go against the grain you UNDERGROUND - get it!

GO->www.myspace.com/pefbeatz
seekan
Newbie
*

« Répondre #8 le: Janvier 17, 2007, 01:53:22 »

terrible torture trylogy rmx!!!
Journalisée
AlBatAR
90bpm Senior Member

« Répondre #9 le: Janvier 18, 2007, 07:08:03 »

Absouljah live from Queens Bridge , beat al'tarba!
Journalisée
AlBatAR
90bpm Senior Member

« Répondre #10 le: Février 08, 2007, 03:09:14 »

UP!!
des nouveaux sons extrait de mon skeud a venir sur ma page , "blood in my eyes" featuring Psych Ward et " twentyfourseven" featuring Apes in english & Jise 1 ( ARSONIST ) , plus un ptit trip remix de dre , n'hesitez pas a poster des retours , bientot je posetrai la pochette et le tracklist final du skeud!!!
Journalisée
Ugly Tony
90bpm Full Member

« Répondre #11 le: Février 12, 2007, 06:31:15 »

Tueries!!! Mention spéciale pour "Blood in my eyes". Sinon le remix de Dre est frais. Ca change de ce que tu fais habituellement mais la qualité reste présente. a+ amigo!
Journalisée

AlBatAR
90bpm Senior Member

« Répondre #12 le: Février 17, 2007, 07:38:17 »

merci Tony , content que tu kiff , more music soon!!

UP!!
Journalisée
Ugly Tony
90bpm Full Member

« Répondre #13 le: Février 17, 2007, 08:20:34 »

ok l'artiste, tiens nous au jus régulièrement!
Journalisée

<- PEF ->
90bpm Senior Member

« Répondre #14 le: Février 28, 2007, 07:39:52 »

la prod de 24/7 est vraiment une boucherie  Shocked

albatar makin beatz

->

Journalisée

If you refuse to play the game, you go against the grain you UNDERGROUND - get it!

GO->www.myspace.com/pefbeatz
Pages: [1] 2 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: AL'TARBA BEATS DROOGIES
Aller à:  

Page générée en 0.385 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC