NEWSLETTER
RECHERCHE
FRESH NEWS
AGENDA
MEDIA
MAGAZINE
ANNUAIRE
FORUM
music
graffiti
Les bons plans
Toutes les dates
Concours
Sons
VidEos
Podcasts / Mix
Sampleur
Photo du jour
Galeries Photos
Chroniques
Interviews
Gros Plans
Playlists
Lieux
Connexion
NOUS CONTACTER
Partenariat
Publicité
Accueil
|
Aide
|
Rechercher
|
Identifiez-vous
|
Inscrivez-vous
90BPM
|
MUSIC
|
Producteurs
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
) | Fil de discussion:
A la recherche d'un éveil musical
Pages:
1
[
2
] |
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: A la recherche d'un éveil musical (Lu 2888 fois)
pascal
90bpm Premium Member
Re:A la recherche d'un éveil musical
«
Répondre #15 le:
Janvier 03, 2003, 03:24:55 »
en ce moment niveau son je dirais que je m'efforce de faire des trucs beaucoup plus jazzy histoire de travailler des samples autrement que de façon "electroniq" d'ailleurs le son pour defari et meth&red sont 'normaux' pour defari c tres jazzy et pour les deux acolytes du eastcoast à 100%
Mais ce qui me botte le plus et me coince pour le moment d'ailleurs ca fait partie de mes nouvelles résolutions 2003 c d'inserer plus de scratch dans mes compos, seulement probleme je n'est plus de mixette et ceux depuis tres longtemps d'ailleurs. donc pour le moment je place qq scratch discret qui nécéssite pas de mixette mais je vais investir dedans tres prochainement je crois, je dis pas non plus que je suis une bête en scratch mais je pense me débrouiller pas trop mal
Journalisée
K-Mar
90bpm Premium Member
«
Répondre #16 le:
Janvier 03, 2003, 04:50:31 »
Bonne idée ca le scratch pour ma part plus tendu puisque je n'ai aucun matos mais j'ai tous les DJs qu'il faut pour ca je ne me fais pas de soucis.
Journalisée
http://www.soundclick.com/bands/9/gladysmusic.htm
pascal
90bpm Premium Member
«
Répondre #17 le:
Janvier 03, 2003, 05:02:53 »
eh biz si ça continue comme ça pour moi je vais faire de la prod. du djing et je me mettrais à rapper moi même, à graver mes cds chez moi les vendre sur le trottoir des fnacs bref un vrai selfmademan
Journalisée
k-typik
90bpm Full Member
«
Répondre #18 le:
Janvier 03, 2003, 05:54:09 »
wé, pascal ! mais fait attention de ne pas t'embrouiller avec toi même parce que dès que ca devient... lol
salut biz ca fait longtemps mec, dis ? y a quelqu'un avec le même avatar que toi sur lehiphop.com mais pas le même pseudo, c'est toi ?
sinon, sta2f, sur le coup de la colère j'ai vu embrouille, mais je vais considérer ca comme une remise en question et j'attends la réponse d'Aden2H pour en juger. de toute manière j'crois qu'il le sait, et toute manière au pire on s'captera lundi soir s'il préfère. ah, g la rage en ce moment, on se fout trop de ma gueule ! on met des beats sur le net sans mon autorisation, et on fait croire aux squatteurs de ce forum, que le son c'est le mec qui les postent qui les fais ! non mais ! des mecs que je connais en plus !!!!!! et après le coup avec aden2h ! il a peut être pas fait expret, j'en sais rien mais il tombe au mauvais moment. putain le rap c'est trop prise de tête des fois, faut que je prenne des vacances lol. donc jusifies toi aden2h, dis moi ce ue t'entendais par vieux trucs enrgistrés y a longtemps. et acceptes le fais que tu n'es pas seul, que je taffe à droite à gauche aussi pour moi. reconnais que je me suis pas encore foutu de toi niveau son tout de même ? même si ca tarde. euh, d'ailleurs je crois que tu l'as déjà dis. mais fait attention la prochaine fois qu'en tu parles de tahsah prod' please.
Journalisée
Karl Colson
K-Mar
90bpm Premium Member
«
Répondre #19 le:
Janvier 05, 2003, 12:56:20 »
Citation de: pascal le Janvier 03, 2003, 05:02:53
eh biz si ça continue comme ça pour moi je vais faire de la prod. du djing et je me mettrais à rapper moi même, à graver mes cds chez moi les vendre sur le trottoir des fnacs bref un vrai selfmademan
C clair Scalap.
Mais ca va payer un jour le travail est toujours récompensé un jour.
Keep the way.
Tu es sur Paris?
Parce que je m'y rends pendant toute cette semaine.
Chuiss
Journalisée
http://www.soundclick.com/bands/9/gladysmusic.htm
pascal
90bpm Premium Member
«
Répondre #20 le:
Janvier 05, 2003, 02:19:35 »
ouais enfin je taffe sur paname donc j'y suis dans la journée mais jamais le lundi
Journalisée
k-typik
90bpm Full Member
«
Répondre #21 le:
Janvier 08, 2003, 12:34:47 »
histoire réglée, pas de mauvaise intension de la part d'aden2h, me suis emporté trop vite !!! excuses mec !
et les gars, n'hésitez pas à le contacter, je vous ai peut-être fréné dans notre délire. bref, le maxi toujours d'actualité, y aura un son nouveau qui ne sera pas du mobb deep, et qu'aden doit venir écouter, (tu vas aimer oui !!!
). C'est pas un single alors n'hésitez pas à le motiver, de plus il taffe et on sera là si fait des erreurs afin que celui-ci soit à la perfection...
Journalisée
Karl Colson
momosupa
Invité
«
Répondre #22 le:
Janvier 08, 2003, 01:39:09 »
alors ca vas mieux !!
Mo'
Journalisée
loftalmo
Invité
«
Répondre #23 le:
Janvier 08, 2003, 09:05:49 »
méfié vous des rappeurs c des crapules....
jen coné un rayon........... en tant que rappeur
lol
Journalisée
opal
90bpm Premium Member
«
Répondre #24 le:
Janvier 08, 2003, 09:12:13 »
Méfiez vous de moi aussi!!!!!!!!!!!!
Non je rigole car je suis trop honnête et je vois pas l'intérêt de piquer les sons des autres et de revendiquer q c toi qui l'a fait. g déjà volé des instrus mais ils étaient connus et c parsque j'avais pas de matière pour rapper.
Maintenant que je fais de sons plus d'intérêt
Journalisée
Je tue le temps en attendant que ce dernier fasse la meme chose avec moi
Kev1
90bpm Full Member
«
Répondre #25 le:
Janvier 09, 2003, 08:42:19 »
@ opal
Journalisée
kev1 aka DOGFATHER
Andsoitisaid
90bpm Premium Member
«
Répondre #26 le:
Janvier 09, 2003, 10:56:01 »
Citation de: pascal le Janvier 05, 2003, 02:19:35
ouais enfin je taffe sur paname donc j'y suis dans la journée mais jamais le lundi
Wesh Pascal!!!
bien ou bien?
J'adore tes délires nivo sonores même si g du te le dire qu'au nivo des caisses c t juste, bref je ne sais pas ce que tu penses pour se capter pour en discuter ou bien tu checkes la Tah Sah prod. pour plus d'infos.
Sinon cette histoire était ridicule car il n'y a pas lieu d'abandonner avec ceux qu'on a commencé( hein Karl!
). Bref pour que l'esprit et ma direction artistique évolue, j'aimerai partager pleins de trucs dont le boulot pour redonner aux lettres du Hip-Hop toute sa noblesse, c'est peut-être prétentieux de ma part mais c'est ce ki m'anime pour continuer. C'est un passionné ki parle, si je voulais fer cela pour du blé cela feré longtps ke je dormirai sous les ponts. Bon bref pascal dis-moi ce que tu en penses pour une éventuelle collaboration!!!
Big up: Tah Sah prod, Ak'1(Fo kon J-Zone la France, lol!), Herc da real Dj, Choc'late, Dj Str8-1(My bro' fo' life), NP, Kodiak, Pragmatic Mc(Le fantôme de Paris8), VLG city, et tous ceux ki font avancer le Hip-Hop en France.
Journalisée
FREE MUMIA!!!
momosupa
Invité
«
Répondre #27 le:
Janvier 09, 2003, 11:19:38 »
www.moar.fr.st
Peace >>>>>> Mo'
Journalisée
pascal
90bpm Premium Member
«
Répondre #28 le:
Janvier 10, 2003, 10:12:32 »
Citation de: MF_Aden2H le Janvier 09, 2003, 10:56:01
Wesh Pascal!!!
bien ou bien?
J'adore tes délires nivo sonores même si g du te le dire qu'au nivo des caisses c t juste, bref je ne sais pas ce que tu penses pour se capter pour en discuter ou bien tu checkes la Tah Sah prod. pour plus d'infos.
Sinon cette histoire était ridicule car il n'y a pas lieu d'abandonner avec ceux qu'on a commencé( hein Karl!
). Bref pour que l'esprit et ma direction artistique évolue, j'aimerai partager pleins de trucs dont le boulot pour redonner aux lettres du Hip-Hop toute sa noblesse, c'est peut-être prétentieux de ma part mais c'est ce ki m'anime pour continuer. C'est un passionné ki parle, si je voulais fer cela pour du blé cela feré longtps ke je dormirai sous les ponts. Bon bref pascal dis-moi ce que tu en penses pour une éventuelle collaboration!!!
Big up: Tah Sah prod, Ak'1(Fo kon J-Zone la France, lol!), Herc da real Dj, Choc'late, Dj Str8-1(My bro' fo' life), NP, Kodiak, Pragmatic Mc(Le fantôme de Paris8), VLG city, et tous ceux ki font avancer le Hip-Hop en France.
j'vais deja écouté tes sons sur le site de K. histoire de voir ton style, tes inspirations etc. bref si jamais ça m'interesse j'te balancerais mon phone
Journalisée
Andsoitisaid
90bpm Premium Member
«
Répondre #29 le:
Janvier 12, 2003, 03:53:50 »
Citation de: pascal le Janvier 10, 2003, 10:12:32
Citation de: MF_Aden2H le Janvier 09, 2003, 10:56:01
Wesh Pascal!!!
bien ou bien?
j'vais deja écouté tes sons sur le site de K. histoire de voir ton style, tes inspirations etc. bref si jamais ça m'interesse j'te balancerais mon phone
Ok! Sans soucis!!!
Big Up!
Journalisée
FREE MUMIA!!!
Pages:
1
[
2
] |
Haut de page
Imprimer
90BPM
|
MUSIC
|
Producteurs
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
) | Fil de discussion:
A la recherche d'un éveil musical
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
MUSIC
=> Hip Hop
=> The Rock Corner
=> Electro Choc
=> Slam Poésie
=> Music from all over the World
=> Producteurs
EVENEMENTS
=> Concerts & Soirées
=> Expositions
=> Festivals
=> Vos bons plans et vos bonnes adresses
ART & LIFESTYLE
=> Graffiti
=> Street-Art
=> Photographie
=> Art, Design et Graphisme
=> Bouillon de Culture
===> La vie sur internet
===> Cinéma
COMMUNAUTE
=> Présentation des membres
=> L'Arbre A Palabre
=> Promotion
===> Labels/Autoproductions
=> La brocante
=> 90BPM
Page générée en 0.557 secondes avec 14 requêtes.