NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: A la recherche d'un éveil musical
Pages: [1] 2 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: A la recherche d'un éveil musical  (Lu 2888 fois)
Andsoitisaid
90bpm Premium Member

« le: Décembre 31, 2002, 06:51:28 »

Salut!!!
Je suis Mc (et bientôt si ça l'fait concepteur sonore) qui aime beaucoup la Music et pas seulement le Rap(pas comme certains étroits d'esprit!!!). Mes influences sont larges car cela peut aller de la drum n' bass à la musique world. Je m'explique le Hip-hop j'y suis depuis 1996(au niveau rap) mais en 1993(du point de vue "auditeur").
Je profite de ce forum pour élargir ma palette sonore, il est vrai que je n'aime plus certains sons tels que le style mobb deepien, rockwilder ou la bande à swizz beatz. Ce qui est plus fracassant c'est les beats à(sans ordre de préférence) Dj Revolution, Diverse, Evidence, Madlib, Joey Chavez, El-P, Insight, M-Boogie, The Alchemist(de temps en temps), la clique Beatminerz, Nickfurrie(La Caution), Voodoo(OR & Section Fu), Para One, Aphex Twin,...Finalement ce sont quand même assez diversifiés.
Bref si vous voulez discuter de beats ou me proposer des instrus non-aseptisés(s.v.p!!!!!), ben répondez tout simplement...
Journalisée

FREE MUMIA!!!
k-typik
90bpm Full Member

« Répondre #1 le: Janvier 01, 2003, 03:20:14 »

c'est pour masquer des choses que j'avais marquées mais qui ne concernent pas les 90bpm-ers.
juste un petit rappel, je peux pas vous donner plus que ce que j'ai, moi aussi mon temps est précieux, malgré tout j'essaie de faire de mon mieux, mais bon... c'est ton choix pas le mien.
je te rappelles, je t'avais proposé un son, (il avait disparu à cause du virus, mais comme dans tout ce que j'entreprends, je l'ai quand même retaffer cette semaine... avec quelques modifs...), mais bon puisque ca convient pas ce qu'on fait, ou qu'on est pas assez productif (ca me rappelle une personne qui voulait pas comprendre non plus et qui bouffait sur tout le monde), et bien,... je sais pas, je v laisser le lien pour savoir ce qu'en pense Vent d'Est. J'avais démarché un pôte qui fait de la guitar électrik,..., c'est l'atmosphère qui devient electrik,  j'v lui dire de laisser tomber.
     http://membres.lycos.fr/tahsahprod/tahsahdemos/aden2hmaxi.mp3

voilà ++
Journalisée

Karl Colson
K-Mar
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Janvier 01, 2003, 01:46:05 »

Salut!!!
Je suis Mc (et bientôt si ça l'fait concepteur sonore) qui aime beaucoup la Music et pas seulement le Rap(pas comme certains étroits d'esprit!!!). Mes influences sont larges car cela peut aller de la drum n' bass à la musique world. Je m'explique le Hip-hop j'y suis depuis 1996(au niveau rap) mais en 1993(du point de vue "auditeur").
Je profite de ce forum pour élargir ma palette sonore, il est vrai que je n'aime plus certains sons tels que le style mobb deepien, rockwilder ou la bande à swizz beatz. Ce qui est plus fracassant c'est les beats à(sans ordre de préférence) Dj Revolution, Diverse, Evidence, Madlib, Joey Chavez, El-P, Insight, M-Boogie, The Alchemist(de temps en temps), la clique Beatminerz, Nickfurrie(La Caution), Voodoo(OR & Section Fu), Para One, Aphex Twin,...Finalement ce sont quand même assez diversifiés.
Bref si vous voulez discuter de beats ou me proposer des instrus non-aseptisés(s.v.p!!!!!), ben répondez tout simplement...

La bonne adresse pour du bon son.
http://perso.wanadoo.fr/bizmarcoprod/sons
Journalisée

Andsoitisaid
90bpm Premium Member

« Répondre #3 le: Janvier 01, 2003, 09:14:55 »

c'est pour masquer des choses que j'avais marquées mais qui ne concernent pas les 90bpm-ers.
juste un petit rappel, je peux pas vous donner plus que ce que j'ai, moi aussi mon temps est précieux, malgré tout j'essaie de faire de mon mieux, mais bon... c'est ton choix pas le mien.
je te rappelles, je t'avais proposé un son, (il avait disparu à cause du virus, mais comme dans tout ce que j'entreprends, je l'ai quand même retaffer cette semaine... avec quelques modifs...), mais bon puisque ca convient pas ce qu'on fait, ou qu'on est pas assez productif (ca me rappelle une personne qui voulait pas comprendre non plus et qui bouffait sur tout le monde), et bien,... je sais pas, je v laisser le lien pour savoir ce qu'en pense Vent d'Est. J'avais démarché un pôte qui fait de la guitar électrik,..., c'est l'atmosphère qui devient electrik,  j'v lui dire de laisser tomber.
     http://membres.lycos.fr/tahsahprod/tahsahdemos/aden2hmaxi.mp3

voilà ++

Salut!!
C'est koi ce délire??? D'une je ne pense pas ke je vous ai dis ke vs n'étiez pas assez productif et de Deux, je n'ai jamais critiqué votre travail au point de ne plus en bénéficié.Toutefois je pense ke j'ai tout a fait le droit d'élargir mon cercle de concepteur(ce n'est pas un drame en soi!!!). Je trouve sa triste de n'avoir kune couleur ou kun concepteur son ait le monopole... Je m'explik: je suis contrairement à certains Mc's de mon entourage kelkun ki vi par la music et pour la music, je recherche tout le temps du son...on ne peut me reprocher cela car tout artiste ki se respecte doit approfondir sa culture musicale, si les autres ne le font pas sa les regarde mais je suis un crate-diggers(mais je ne suis pas Dj)alors peut-être ke mon côté sélectif gêne...et ben ainsi soit-il!
Cependant le son est bon, tu tentes de nouvelles approches et c'est remarquable.L'expérimentation est la base de tout et de son identité musical, par ailleurs on se rencontre de la culture musical du producteur à sa prod donc t'en fais ta conclusion.

P.S:Ne me compare jamis à Exhaustif, stp. Je ne suis pas de cet acabit!

See You soon
Peace & Much Love
MF_Aden2H
Journalisée

FREE MUMIA!!!
K-Mar
90bpm Premium Member

« Répondre #4 le: Janvier 02, 2003, 06:32:30 »

Salut!!!

Désolé la nouvelle adresse pour mes sons est la suivante: Wink
http://perso.wanadoo.fr/bizmarco/sounds.htm

Chuiss
Journalisée

Andsoitisaid
90bpm Premium Member

« Répondre #5 le: Janvier 02, 2003, 09:57:59 »

Salut!!!

Chuiss

Salut BizMarko!
Pour le peu que j'ai entendu, je ne suis pas entièrement satisfait(ça fait un peu prétentieux de ma part!!!). Putain c'est déprimant, je suis un putain de névrosé parce ke sa ne rentre pas dans mes références musicales ms je suis ouvert d'esprit!!! Bon mec, donne-moi tes références car là je ne saisit pas trop ce que tu fais!
Journalisée

FREE MUMIA!!!
kutmasta_kurt
90bpm Full Member

« Répondre #6 le: Janvier 02, 2003, 10:16:06 »

Salut!!!

Chuiss

ouais fodrait ke tu me diz c koi tes influences parce là je capte pas trop d'ou tu tire ton inspiration!
Journalisée
k-typik
90bpm Full Member

« Répondre #7 le: Janvier 03, 2003, 12:55:26 »

wé mec, comme je te l'ai dis, la recherche de prod c'est ton choix, mais tu devrais faire attention à ce que tu écris; comment pourrais je douter que je sois le seul mc qui te prépare des beats, comme celui de st denis par exemple... on sent des reproches dans ton post et j'ai sentit ces mêmes reproches lorsque tu m'as appelé pour me demander confirmation à savoir si Johan et Fred avaient des sons...
donc tu fais ce qu'il te plait mec, mais ne vas pas balancer n'importe quoi n'importe comment... les vieux trucs maquettés y a longtemps, c'est toi qui a voulu les voir publier sur le net mec. nous ca nous fait pas plaisir de voir écrit des choses comme celles ci. rappelles toi comment on en a chier pour "l'ombre est ma lumière". d'accord, c'était un texte récent et patati et patata. Mais je me souviens aussi de l'essai que l'on a eu droit au nouveau studio de xinata, et là non plus t'as pas su assurer alors qu'un autre n'a pas eu la formation que tu as pu bénéficier et a quand même su poser son texte d'une traite, sur un son jusqu'alors inconnu et un texte qu'il venait de pondre car n'était pas prévu. tu désires t'entourer de concepteurs, certes, mais en général faut faire ses preuves avant. moi je me suis toujours interdis de fonctionner ainsi, mais depuis les crasses qu'ont a pu récolter, croix moi ca change. que ce soit kler, que tu puisses avoir d'autres prods, c'est pas un soucis, tant mieux même car ca m'alège niveau taff, et j'ai toujours demandé à ce que les MCs avec qui on bosse fassent cette recherche. rappelles toi DJ Dom, si on te l'a présenté c'était pour quoi à ton avis ? et là encore sur ce nouveau post tu te permet de faire croire que je veux être le seul producteur !!! mais ma parole t'es dingue ! c'est pas de ma faute si t'as pas su assurer quand il t'as filé un rancar mec ! maintenant faut prendre tes responsabilités et faut être franc quand tu désires quelque chose. "l'ombre et ma lumière", tu sais pas quel savon j'ai eu par vent d'est lorsque je t'ai filé l'instru. pour lui tu ne méritais pas l'instru à cette époque, tu le sais, il te l'as rabaché plusieurs fois. alors si tu comprends pas pourquoi je pête un cable quand je vois écrit des conneries pareilles !!! "si tu veux écouter des vieux trucs maquétés y a longtemps, vas sur www.tahsah-prod.fr.st". là, j'ai plus rien à dire parce que arrrggggg !!!!!
Journalisée

Karl Colson
Sta2f
90bpm Full Member

« Répondre #8 le: Janvier 03, 2003, 12:17:34 »

c pas mes histoire mais........

les gars,une petite kestion....y a de l'argent ki tourne autour de tout ca??? car moi mes sons (meme si je c k'ils ne sont pas exeptionnels) je les files a ki les veut, a ki taff un max dessus meme si il dechire pas je lui file.....g jamais gagne d'argent grace au rap bon aussi ca fait a peine 8 mois ke je fais des sons......en conclusion c dommage de s'embrouiller comme ca,de s'embrouiller avec des gens ki fonce dans la meme direction.........sur ce a++++++ Grin
Journalisée

Tah Sah prod.
Dj zif, Sta2f , Vent d'est & Karl Kolson.
K-Mar
90bpm Premium Member

« Répondre #9 le: Janvier 03, 2003, 12:43:38 »

ouais fodrait ke tu me diz c koi tes influences parce là je capte pas trop d'ou tu tire ton inspiration!

Mon inspiration je la tire de mes idées et de mes humeurs et de toutes le musiques que j'écoute.Mais si tu as besoin précisément de quoi je m'inspire je t'annonce que je n'en ai rien à foutre de tout ca. Tongue
Je bosse je fais des sons et c tout.
Y a rien à capter sur mes inspis c quelque chose que tu ne captera jamais car tu ne me connais pas déjà et qu'en plus ce sont des choses inexplicable qui sont en moi. Wink

Chuiss
Journalisée

pascal
90bpm Premium Member

« Répondre #10 le: Janvier 03, 2003, 01:04:45 »

Mon inspiration je la tire de mes idées et de mes humeurs et de toutes le musiques que j'écoute.Mais si tu as besoin précisément de quoi je m'inspire je t'annonce que je n'en ai rien à foutre de tout ca. Tongue
Je bosse je fais des sons et c tout.
Y a rien à capter sur mes inspis c quelque chose que tu ne captera jamais car tu ne me connais pas déjà et qu'en plus ce sont des choses inexplicable qui sont en moi. Wink

Chuiss

vas y sort nous tous ce que t'as dans le ventre le biz  Cool
Journalisée
k-typik
90bpm Full Member

« Répondre #11 le: Janvier 03, 2003, 01:37:27 »

justement non, sta2f, y a pas d'argent dans ce putain de délire...
j'ai jamais encore taffé pour de la tune. je partage pas comme d'autres c tout.
Journalisée

Karl Colson
K-Mar
90bpm Premium Member

« Répondre #12 le: Janvier 03, 2003, 01:44:30 »

T'inquiéte Scalap! Wink
Ca va bien mec ca fait longtemps qu'on s'est pas tchaché.
Alors les sons ca avance?
Tu fais quoi en ce moment?
Pas beaucoup de sons dispo de ton coté!
Ca pantouflarde ou bien... Wink Grin

A+ mec
Chuiss
Journalisée

pascal
90bpm Premium Member

« Répondre #13 le: Janvier 03, 2003, 01:55:03 »

T'inquiéte Scalap! Wink
Ca va bien mec ca fait longtemps qu'on s'est pas tchaché.
Alors les sons ca avance?
Tu fais quoi en ce moment?
Pas beaucoup de sons dispo de ton coté!
Ca pantouflarde ou bien... Wink Grin

A+ mec
Chuiss

sur le topic du bon son et de la bonne vibration j'ai rajouté un morceau avec jeru en acapella 'playin ya self' et par ailleurs ya le morceau remix du groupe exaustif 'concours' du sieur K. sinon ya pour bientôt un son avec defari en acapella et une autre avec le fameux how high de meth&red qu'on ne présente plus. A vrai dire en ce moment je travaille sur pas mal de nouveau son mais ça ne reste que des boucles, faut que je les monte maintenant. mais c'est vrai j'ai un peu pantouflé comme tu dis, ou plutôt j'ai lâché un peu les machines. sinon ça va toi ?
Journalisée
K-Mar
90bpm Premium Member

« Répondre #14 le: Janvier 03, 2003, 02:36:57 »

sur le topic du bon son et de la bonne vibration j'ai rajouté un morceau avec jeru en acapella 'playin ya self' et par ailleurs ya le morceau remix du groupe exaustif 'concours' du sieur K. sinon ya pour bientôt un son avec defari en acapella et une autre avec le fameux how high de meth&red qu'on ne présente plus. A vrai dire en ce moment je travaille sur pas mal de nouveau son mais ça ne reste que des boucles, faut que je les monte maintenant. mais c'est vrai j'ai un peu pantouflé comme tu dis, ou plutôt j'ai lâché un peu les machines. sinon ça va toi ?

Trés bien merci et BONNE ANNEE bien sûr!
Pour ma part j'ai bien pantouflé c temps ci mais ca m' fait beaucoup de bien. Grin

Maintenant j'ai fait 2,3 trucs intéressants mais que je n'ai pas terminé.
je mettrai des extraits en ligne au plus vite. Wink

Nouveau matos nouveaux sons découverts...quoi de neuf dans tes investigations sonores. Cheesy
Qu'est ce qui te plait en ce moment?

Chuiss
Journalisée

Pages: [1] 2 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: A la recherche d'un éveil musical
Aller à:  

Page générée en 0.891 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC