NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: "Un grafitteur délogé à l'aide d'une grue"  (Lu 1902 fois)
plagierissimo
90bpm Full Member

« le: Janvier 10, 2007, 11:49:44 »

trouvé sur http://www.matin.qc.ca/divers.php?article=20070108103004

Un grafitteur délogé à l'aide d'une grue
Presse Canadienne
_
La police d'Amriswil, dans le nord de la Suisse, a eu recours à une grue lundi pour cueillir un grafitteur qui s'était réfugié sur le toit d'un grand magasin après avoir attaqué la façade.

Le jeune homme avait gagné le haut du bâtiment encerclé par les forces de l'ordre vers 2h du matin. Les pompiers et un camion-grue ont été mobilisés pour récupérer l'individu âgé de 24 ans, connu de la justice pour différents délits, selon la police cantonale thurgovienne.

Les dommages causés à la façade du magasin sont estimés à quelque 2 500 francs suisses (1 554 euros).

Journalisée

L.homme venu du froid
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Janvier 10, 2007, 04:24:27 »

Lol
Preuve comme quoi, que ce soit en France ou en Suisse, les keufs n'ont que ca a faire de leur nuit -  courrir apres des ptits "merdeux" qui ecrivent sur les murs....
Et pendant ce moment la, la marmotte, elle, met le chocolat dans le papier d'alu.... ;-)
Journalisée

Ready for war.
VLKSX
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Janvier 10, 2007, 05:20:09 »

En meme temp que veu tu qu'ils fassent, ils vont passer devant le truc et s'en aller...cest NORMAL..
Journalisée

J'ai une maison ou je vis Oui, mais que c'est bon d'etre ivre sous les ponts.
L.homme venu du froid
90bpm Premium Member

« Répondre #3 le: Janvier 10, 2007, 05:42:20 »

Nan, c'etait juste une reaction par rapport au comprotement general des keufs face aux graffeurs "pris sur le fait".
Par experience personnelle, je sais qu'il preferent largement cerer des petits "delinquants", dont l'arrestation, disons le sera "moins violente et dangeureuse" que celle de braqueurs, agresseurs ou casseurs en tout genre.
Il m'est arrive de me faire peter a St Ouen - les keufs ont biensur jouer les cowboys, les oufs et les super-heros - genre ils ont fait la prise de l'annee. E le lendemain quand je suis revenu pour une audition dans le meme comico et quand il y avait constamment du monde qui arrivait, suite a des agressions commises a la sorties des puces, les keufs disaient  - "bah on peu pas faire grand choses, on connais ces gars, et ils ont un avocat qui les fait sortir a chaque fois, alors....".
C'est plus dans ce sens que je faisait ma remarque sur l'activite nocturne (et journaliere) de la police...
Journalisée

Ready for war.
?????
90bpm Senior Member

« Répondre #4 le: Janvier 10, 2007, 09:13:50 »

"Mort de lol" comme on dit dans l'jargon..
Journalisée

Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: "Un grafitteur délogé à l'aide d'une grue"
Aller à:  

Page générée en 0.142 secondes avec 14 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC