NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Photographie (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: la photographie
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: la photographie  (Lu 2367 fois)
toxic
Newbie
*

« le: Janvier 06, 2007, 10:37:12 »

BEn voilà, j'aurais aimer me lancer dans la photographie, mais je ne sais pas quel type d'appareil photo prendre, je pensais à un réflex, mais je c'est pas du tou. donc si vous pouvez me conseiller.....
tchao!!!
Journalisée
Always on da run...
90bpm Senior Member

« Répondre #1 le: Août 25, 2008, 06:36:26 »

A moins d'en avoir vraiment les moyens, n'achete pas de reflex mais plutot un bridge, ensuite cherche, fouille, avale le mode d'emploi, evite le mode automatique, et avec les économies que t'auras fait en evitant le reflex achete un petit trepied et d'autres truc bien utiles
Pour l'appareil, selon ce que tu veux faire comme style de tof, prefere ceux qui possedent un petit ecran orientable (bien pratique pour les prise a bout de bras), pas besoin d'un truc a + de 7 ou 8 millions de pixels, c'est plus une galere qu'autre chose d'en avoir trop toutes tes tofs seront flou la plupart du temps, c'est bien pour les super grand format d'impression c'est tout les 10, 12 et + millions
En 1er lieu moi j'vois ça comme conseil maintenant j'en oublis surement n'étant pas un pro
Journalisée

Plus j'reflechis moins j'pense...
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Photographie (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: la photographie
Aller à:  

Page générée en 0.065 secondes avec 14 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC