The Soulogist
BPM Full Member

|
 |
« le: Janvier 03, 2007, 03:51:16 » |
|
 J'suis étonné de ne pas encore voir le sujet... Peut-être je l'ai zappé... enfin voilà le fruit sur 9 titres de la collaboration entre deux monstres du hip-hop contemporain, amorcé avec le titre "Funny Money" en septembre dernier. Un bel amuse gueule avant le grand retour de Kweli avec "Ear Drum" et celui de Madlib - espérons le - d'une part avec le Madvillain 2 mais également - moins probable - l'album sur BBE dans la série Beat Generation. Tracklisting: 01. The Show 02. Funny Money 03. Time is Right 04. Engine Running ft. Consequence 05. Over the Counter 06. The Function ft. Strong Arm Steady 07. Happy Home ft. Candice Anderson 08. Soul Music 09. What Can I Do? Téléchargement: http://www.gimmemoremusic.com/uploads/Liberation_TalibKweli.zip (bitrate: 320 Kbps)
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 03, 2007, 03:56:00 par The Soulogist »
|
Journalisée
|
"Blues is the root, everything else is the fruit" Willie Dixon
|
|
|
The Soulogist
BPM Full Member

|
 |
« Répondre #1 le: Janvier 03, 2007, 03:58:13 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fono
|
 |
« Répondre #2 le: Janvier 03, 2007, 05:17:11 » |
|
C'est etonnat qu'un tel projet ne sorte pas de maniere plus officiel je veux dire sur un "vrai "support En vinyle ca l'aurait fait!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
The Boom Bap
Newbie

|
 |
« Répondre #3 le: Janvier 04, 2007, 12:30:05 » |
|
Il y a de très bon sons dans ce projet, ça fait plaisir... J'aime bien la teinte soul de la plupart des prods de Madlib ici, je trouve qu'avec Kweli ça passe beaucoup mieux qu'avec des sons plus "froids" ("Engine Running" ou "Over the Counter " sont peu assez peu marquants je trouve). Et puis "Funny Money" et "What Can I Do" déchirent vraiment !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
steph@ne
|
 |
« Répondre #4 le: Janvier 04, 2007, 12:59:06 » |
|
Il y a de très bon sons dans ce projet, ça fait plaisir... J'aime bien la teinte soul de la plupart des prods de Madlib ici, je trouve qu'avec Kweli ça passe beaucoup mieux qu'avec des sons plus "froids" ("Engine Running" ou "Over the Counter " sont peu assez peu marquants je trouve). Et puis "Funny Money" et "What Can I Do" déchirent vraiment !
Moi aussi je suis plutôt satisfait de cette collaboration. C'est même la meilleur chose que Kweli est fait depuis un bail!!!! J'espere que sa nouvel compilation sera au niveau de ce "Liberation".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yan'Sker
|
 |
« Répondre #5 le: Janvier 04, 2007, 07:55:35 » |
|
Vraiment très sympa ce projet, entre Madlib et Kweli ça marche bien.J'aime entendre Kweli sur ce genre de sons là.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
This that 9 double 1 with a 9 double M
|
|
|
|
nemo
|
 |
« Répondre #6 le: Janvier 04, 2007, 11:28:59 » |
|
Kweli est au top en ce moment. Il est partout et toujours avec panache. Eardrums. Vite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
djpremier
BPM Full Member

|
 |
« Répondre #7 le: Janvier 04, 2007, 07:32:22 » |
|
il y aura une suite sur support ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baltic362
Newbie

|
 |
« Répondre #8 le: Janvier 05, 2007, 06:11:10 » |
|
il y aura une suite sur support ?
je up pour la même raison...pas de sortie commerciale?bizarre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Big Paul Castellano
|
 |
« Répondre #9 le: Janvier 08, 2007, 10:25:08 » |
|
UP
Je sais ce que va donner le nouveau solo de Talib Kweli, mais il prouve une fois de plus qu'il est présent et qu'il surpasse la plupart des mc's présent dans le "rap game". Et ça prouve aussi que Madlib est clairement plus fort que son reuf (au vue de son deuxième solo).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
The Soulogist
BPM Full Member

|
 |
« Répondre #10 le: Janvier 08, 2007, 03:44:53 » |
|
Et ça prouve aussi que Madlib est clairement plus fort que son reuf (au vue de son deuxième solo).
Propos totalement inutile en plus d'etre subjectif. Personne n'a jamais insinué qu'Oh No était plus fort que son frère qui bénéficie de toute façon d'un crédit INCROYABLEMENT plus élevé. Après, ça reste deux styles différents, Oh No étant plus proche à mon avis d'un J Zone dans le style. Perso, son deuxième LP est monstrueux et est ce qui m'a été donné d'écouter de mieux l'année précédente. Même si la musique de McDermot y est pr bcp. "Exodus Into Unheard Rhythms" surclasse sans problème ce "Liberation" qui ne contient pas mal de titres baclés quand même. Simplement Talib & Madlib attirent plus l'attention... forcément.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Big Paul Castellano
|
 |
« Répondre #11 le: Janvier 08, 2007, 04:32:47 » |
|
les goûts et les couleurs...je suis vraiment resté scotché sur son premier solo et j'ai fais cette remarque car lors de la sortie de disrupt pas mal de monde avait insinué que Oh No était aussi bon que Madlib.
Enfin cette dernière phrase fait surtout suite à la déception que j'ai recentis après l'écoute que son deuxième solo.
Après je ne suis pas le plus gros fan de Stone Throw alors p-e que je ne perçois pas la force de cet album...
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 08, 2007, 04:40:00 par Big Paul Castellano »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Avg.Ngh? 2.0
|
 |
« Répondre #12 le: Janvier 08, 2007, 09:06:15 » |
|
"Exodus Into Unheard Rhythms" surclasse sans problème ce "Liberation" qui ne contient pas mal de titres baclés quand même.
+1. perso j'ai carréùent préféré la tape blackmsith avec le strong arm steady et jean grae.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Al 'Wackida Corp.© Repwizent' http://www.aple76.comEnfin le retour approprié du e-copain. I'm a GayPrider addict.
|
|
|
|
2b
|
 |
« Répondre #13 le: Janvier 08, 2007, 09:45:16 » |
|
"Exodus Into Unheard Rhythms" surclasse sans problème ce "Liberation" qui ne contient pas mal de titres baclés quand même. Simplement Talib & Madlib attirent plus l'attention... forcément.
... comment comparer l'incomparable... ...tu le sais sans doute mais j'devais le dire!! on peut pas comparer ce skeud droppé sur le net certainement aussi rapidement qu'il a été conçu au projet du "perturbé" annoncé & attendu pdt pres d'une année! (ceci dit je remets pas enquestion c'que tu pense soul')
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ronnie Fuentes
BPM Full Member