NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: France Compositeurs, qu'en pensez vous?
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: France Compositeurs, qu'en pensez vous?  (Lu 3796 fois)
Rulez
90bpm Full Member

« le: Décembre 31, 2006, 01:08:45 »

Je voulais savoir si des gens avaient déja eut recours à leurs services...
Je crois qu'il proposent de promouvoir les prods d'artistes, arrangent des deals, mettent en vente des instrus,etc.
Bon c'est à peu près tout ce que je sais.
C'est pour ça que je souhaiterais avoir des infos supplémentaires de gens (serieux!!!) qui y adhèrent Smiley
Dites moi si c'est efficace, serieux ou bien ce sont des rigolos?
Peut on vraiment vendre des instru par leur biais???
Bref aiguillez moi svp Wink
Merci
Journalisée
Ugly Tony
90bpm Full Member

« Répondre #1 le: Décembre 31, 2006, 03:27:03 »

Tout ce que je sais, c'est que pour t'inscrire, il faut remplir un questionnaire et envoyer 5 beat qui doivent être protégés. Tout ce que le type a pu me dire c'est qqu'il mettait en avant les prods des beatmakers... j'en sais pas plus... mais si tu découvres des trucs, fais tourner. A+ mec!
Journalisée

scratchy75013
90bpm Senior Member

« Répondre #2 le: Août 02, 2007, 04:33:51 »

Je travaille pour cette structure, addez moi pout toutes infos...
Journalisée

scratchy75013
90bpm Senior Member

« Répondre #3 le: Septembre 14, 2007, 02:44:24 »

Est ce plus clair?
Journalisée

DjiZ_187
Newbie
*

« Répondre #4 le: Octobre 04, 2007, 05:59:10 »

Salut,
Ils ont l'air plutôt sérieux chez ''france-compositeurs.com" par contre n'envoyez pas tout le dossier d'inscription par mail... Ils m'ont pas inscrit car c'était trop lourd comme dossier, faites plutôt passer par "MEGAUPLOAD" ou un truc comme ça.
 Wink
DjiZ
Journalisée
Julio aka king-james-23
90bpm Junior Member
**

« Répondre #5 le: Janvier 04, 2008, 04:05:50 »

Je suis pas producteur, j'ai juste trainé 2-3 fois sur ce site, je sais pas trop ce que ca vaut et si ca a un réel effet positif, mais je trouve ce genre d'initiatives assez constructives.
Journalisée

Strictly Hip-Hop tous les mardis 20h-21h30 sur TSF 98, 98.0 FM dans la région caennaise, et sur internet www.radiotsf98.fr

Musique, rap, rap, musique que j'aime!
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: France Compositeurs, qu'en pensez vous?
Aller à:  

Page générée en 0.138 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC