NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: VPC de UGHH
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: VPC de UGHH  (Lu 549 fois)
blackandwhite
Newbie
*

« le: Décembre 29, 2006, 07:20:34 »

Salut , quelqu'un a déjà commandé des 33T sur www.undergroundhiphop.com ?
Ca revient cher les frais de port ? Les produits arrivent rapidement ? Bonne qualitée ?

Merci.
Journalisée
rhazes
90bpm Senior Member

« Répondre #1 le: Décembre 30, 2006, 12:48:41 »

Bon, je sais pas si cela s'applique, j'habite au Canada et j'ai fait 4-5 commande chez eux. J'ai jamais eu de problemes avec eux. La qualite est la. Pour les frais de port, apres plusieurs mois de reflexion, je l'ai mis ainsi.
"Si tu devais prendre l'avion et aller chercher les vinyl toi meme a Boston, combien est-ce-que cela te couterait?". Dans le meme sujet, je ne te recommande pas Sandbox.com. Un autre excellent truc pres de chez toi c hhv.de

Peace!
Journalisée
madwax
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Décembre 30, 2006, 05:36:38 »

je suis déjà passé par sandbox (certes une seule fois) et aucun souci.
rhazes, quels genres de soucis avec sand box ?

ughh, jamais test par contre
Journalisée

rhazes
90bpm Senior Member

« Répondre #3 le: Décembre 31, 2006, 12:15:21 »

je suis déjà passé par sandbox (certes une seule fois) et aucun souci.
rhazes, quels genres de soucis avec sand box ?

ughh, jamais test par contre

I heard many different stories. Pour le probleme majeur et celui de l'interface de commande qui ne te renseugne pas si l'item est en stiock ou pas. Tu le sais seulement quand tu recoit ton paquet chez toi. Une fois, il me maquait 5 vinyl dans la commande. Je ne vais jamais plus allez chez eux. Pour les autres stores, il y a fatbeats que sont chill avec des stickers extras, hiphopsite.

Keep the wax alive!
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: VPC de UGHH
Aller à:  

Page générée en 0.19 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC