NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: 1 2 [3] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Block Party # 6 - DJ Spinna & Jazz Liberatorz - 26 janvier, Paris  (Lu 2862 fois)
manuman
90bpm Full Member

« Répondre #30 le: Janvier 28, 2007, 09:37:06 »

Merci à vous en tout cas de laisser vos impressions, bonnes ou mauvaises, sur nos soirées Block Party, ça nous permet de les améliorer.
Perso, un enregistrement de la soirée ou sinon la playlist de ce qui a été passé pourrait être excellent.
Je ne connaissais pas tout et avoir la playlist de la soirée me permettrait de connaitre de nouveaux albums ou de réentendre les trucs que j'ai kiffé.
ça permettrait aussi aux personnes n'étant pas venu d'être dégouté de ce qu'ils ont raté et de leur donner envie de voir la block party suivante.

à bon entendeur
Journalisée
Nono
90bpm Senior Member

« Répondre #31 le: Janvier 29, 2007, 12:06:20 »

je suis assez d'accord sur le prix des boissons mais bon c'est un problème global...En revanche c'est la deuxième Block Party et je n'ai pas eu de problèmes de vestiaires.(peut être était-ce du au fait d'avoir des préventes?)
Quant au son, il est clair que c'était un peu du réchauffé mais comme on dit chez moi"bon un jour, bon toujours"...Bref, ce dont j'ai peur avec du son trop pointu c'est de passer la soirée avec des gens qui ne remuent pas leur popotin, quelques backpackers bouger la tête de haut en bas et encore moins de nanas...Chose vérifiée au moins mille fois dans des soirées un peu "underground".
Journalisée

Le rêve est une vie à part entière.
bongo roro
90bpm Senior Member

« Répondre #32 le: Janvier 29, 2007, 08:31:05 »

Bref, ce dont j'ai peur avec du son trop pointu c'est de passer la soirée avec des gens qui ne remuent pas leur popotin, quelques backpackers bouger la tête de haut en bas et encore moins de nanas...Chose vérifiée au moins mille fois dans des soirées un peu "underground".

vrai aussi !
le tout est de trouver un juste milieu.
Journalisée

Moar
90bpm Senior Member

« Répondre #33 le: Janvier 29, 2007, 09:35:42 »

j'y etait pas mais j'espere qu'a la prochaine j'y serai avec un dj spinna déchainé et au "juste milieu !!"...

pas facile d'etre dj et de jouer aussi bien pour le novice que pour les autres dj's dans la salle ;-)

peace > Moar
Journalisée

LE MAXI EST DISPO PARTOUT ET MM ICI: http://justlikehiphop.com/fichemenu.php?id=10577
Fono
90bpm Premium Member

« Répondre #34 le: Janvier 29, 2007, 03:46:56 »

12 euros +4 de vestiaire pour entendre un mec mixé des classiques avec serato sur un sound system indigne d'un tel lieux... on ne m'y reprendra plus
Journalisée

-Amicale Laverie Crew-
www.myspace.com/fonotetedebeat
bongo roro
90bpm Senior Member

« Répondre #35 le: Février 04, 2007, 06:15:41 »

j'ai trouvé ça sur youtube :

Journalisée

Pages: 1 2 [3] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  EVENEMENTS  |  Concerts & Soirées (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Block Party # 6 - DJ Spinna & Jazz Liberatorz - 26 janvier, Paris
Aller à:  

Page générée en 0.254 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC