NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Nius officiellement chez Artop Records
Pages: 1 ... 10 11 [12] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nius officiellement chez Artop Records  (Lu 21325 fois)
Chazz Michael Michaels
90bpm Premium Member

« Répondre #165 le: Septembre 20, 2007, 08:06:22 »

c'était mieux quand c'était orange ici n'empêche, y'avait moins d'endormis.

a force de mettre des pitbulls a l entrée tout le monde regarde de loin maintenant
Journalisée

your rap don't say jack & walk quiet like a ninja!
Your rap's useless, like an empty prison it's a waste of bars!
svp du bon son
Newbie
*

« Répondre #166 le: Septembre 21, 2007, 11:54:52 »

j'ai quand même l'impression que y'a beaucoup de jaloux et médisants.............., fo arreter de parler quand on connais pas vraiment les histoires.........;

NIUS c'est un bon et vous vous en appercevrez rapidement........

Et ne croyez pas qu'aujourd'hui on signe quelqu'un sans savoir de quoi il est capable .....

vous verrez.........;on en reparlera bientôt !!
Journalisée
ORTOM74
Newbie
*

« Répondre #167 le: Août 21, 2008, 09:18:13 »

C'est quand même dingue c'est histoire.
Moi perso j' étais en contact avec Nius en 2005, je cherchais des beats pour mon premier album à l'époque et j'ai pu écouter des prods vraiment bonnes à l'époque.
Puis j'ai entendu des trucs qu'il a produit pour Funky Armenico, collègue du 74, notamment le morceau TROP FAT que j'avais surkiffé mais qui bizarrement n'avait pas été retenu par Funky pour son excellent street cd "le microphile".
Bref quand j'ai appris la signature de Nius chez GetLarge j'ai trouvé ca cool pour lui, que l'on lui donne sa chance mais aussi bizarre qu'il y ai autant d'annonce sur cette signature, tout aussi bizarre que le nombre de personnes qui se disent affilié à Getlarge...
Journalisée
ORTOM74
Newbie
*

« Répondre #168 le: Août 21, 2008, 09:23:33 »

20. wira (Zakariens) – freestyle (prod : Dj Nius) sur la compilation Mot de passe.
 Qui avait entendu celle ci ?
Journalisée
ToRTiCoLi aka Koni Dee
90bpm Premium Member

« Répondre #169 le: Août 23, 2008, 01:02:56 »

Nious c'était pas le boloss wanted by Getlarge ?
Journalisée

Strictly Hip Hop > 100% RAP Francophone et anglophone > Mardi 20h-21h30 sur Radio TSF 98, la fréquence est dans le nom ! Et sur http://www.tsf98.fr/
Pages: 1 ... 10 11 [12] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Nius officiellement chez Artop Records
Aller à:  

Page générée en 0.128 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC