NEWSLETTER
RECHERCHE
FRESH NEWS
AGENDA
MEDIA
MAGAZINE
ANNUAIRE
FORUM
music
graffiti
Les bons plans
Toutes les dates
Concours
Sons
VidEos
Podcasts / Mix
Sampleur
Photo du jour
Galeries Photos
Chroniques
Interviews
Gros Plans
Playlists
Lieux
Connexion
NOUS CONTACTER
Partenariat
Publicité
Accueil
|
Aide
|
Rechercher
|
Identifiez-vous
|
Inscrivez-vous
90BPM
|
COMMUNAUTE
|
La brocante
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
,
Hell A Two
) | Fil de discussion:
Wanted : émissions de Dee-nasty années 80
Pages:
1
[
2
] |
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Wanted : émissions de Dee-nasty années 80 (Lu 2119 fois)
myseb
Newbie
«
Répondre #15 le:
Octobre 27, 2006, 08:52:00 »
Au fait respect à TheWrongSide pour les fichiers. De la bombe de balle atomique qui tue tout
Encore un fichier ul par SweetDickWilly sur le forum de generationsfm.com, c'est la fin de l'émission que j'ai ul. La qualité est bien meilleure, c'était pas difficile...
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=51FE47EB2A297F79
Share...
«
Dernière édition: Octobre 27, 2006, 10:36:45 par myseb
»
Journalisée
thewrongside
90bpm Senior Member
«
Répondre #16 le:
Octobre 28, 2006, 07:06:18 »
salut
bon on lache ce topics et on va dans rubrique hip hop en general topics lachez vos archives parceque c'est plus adapté de mettre vos vieux deenastyle la-bas qu'ici et ca evitera qu'on continue a niquer le topics d'action 44 qui cherche des trucs plus vieux.
peace
Journalisée
http://www.myspace.com/wrongsideworld
http://myspace.com/spcifyk2
yopélo
90bpm Full Member
«
Répondre #17 le:
Octobre 28, 2006, 08:26:50 »
Super les gars merci bien
Journalisée
sweetdickwilly
Newbie
«
Répondre #18 le:
Octobre 29, 2006, 08:31:22 »
Citation de: action44 le Octobre 10, 2006, 03:37:54
Je recherche les émissions de dee-nasty fin 85 et 86 de radio 7, me contacter asap. J'ai d'autres émissions de lui de 87 - 88 - 89 de nova en échange, j'ai bien dit en échange. Je préfère les recevoir en MP3 si possible. Merci.
Mais ça veut dire quoi ce bordel ?!?! En échange j'ai bien dit en échange
?? Donne les trucs point barre. Ca ne t'appartient pas, pour qui te prends tu à vouloir échanger des trucs qui ne sont pas à toi mais qui devraient être connu de tous ?
C'est le problème dans ce pays, aucune générosité, hypocrisie. Quel âge as-tu ? Déjà à l'époque, ce qui a tout niqué c'est cette mentalité de crevard, ça se la pétait parce que ça avait des Troop au pied ou je ne sais quoi. Décidément rien n'a changé, même 20 piges après. Le pire c'est que c'est globalement la moyenne d'âge des spéculateurs.
Tiens c'est gratuit : Sydney, Richie, JMB, RMC sur radio 7
http://download.yousendit.com/A7879D0D43ED5B1D
Enregistré en 1985 (ça vaut 5 12" les jaloux, 3 EP Moda & Dan et 10 double LP d'Iam "ombres et lumières) lol...
Tu me donnes combien pour des enregistrements de RDH de 83/84
? lol avec Ben, Dee Nasty, Richie, Lionel D,...
Ca m'tue...
Journalisée
Le Mix Superclasse, tous les dimanches de 17 à 18h sur Generations 88.2. All schools Hip Hop, rare Groove.
http://www.myspace.com/dirtymonsieurwilly
action44
Newbie
«
Répondre #19 le:
Octobre 29, 2006, 10:22:49 »
Salut, la raison pour laquelle je demandais à faire des partages uniquement c'est que j'avais pensé qu'en partageant les mien je n'aurais rien eu en retour, c'est déjà arrivé, donc grande frustation, uniquement des roulards. Pour ton info j'étais déjà au terrain vague en 85-86 et aux freee-jams de dee-nasty. 83-84 j'ai bien suivi aussi. Et j'ai aussi bien suivi les radios pirates du début des années 80, RLP, professor M (si t'as fais moi signe), sydney, dee-nasty etc... T'en fais pas pour moi j'en ai connu bien d'autres et c'est grâce à moi aussi que beaucoup ont eu le fanzine "the zulu letter" dans les années 80 parce que je m'étais amusé à collecté les adresses de ce que je rencontrés au hasard pour les donné à candy, donc dee-nasty, globo, IZB family etc.... tout fait donc comparé à la majorité de ceux qui sont sur ce forum et qui n'ont pas eu cette chance à qui il faut faire partager notre connaissance du passé, le golden time quoi avec les années suprème 83-84. Et à ce que j'ai compris y-en a pas beaucoup qui veulent partagé les vieilles émissions de l'époque que je recherche. Visite mon site pour des pics de l'époque. Si t'as des émissions du professor M fin 84 sur radio 7, c'est pré dee-nasty, fais mois signe.
And u who r u ?
«
Dernière édition: Octobre 29, 2006, 11:09:07 par action44
»
Journalisée
action44
sweetdickwilly
Newbie
«
Répondre #20 le:
Octobre 29, 2006, 12:14:04 »
Who am I ? Quelle importance... Je n'ai pas besoin de dates, ça ne légitimise pas forcément.
En fait t'es un zulu ? Je ne m'en fais pas pour toi et il est vrai si c'est grâce à toi plein de trucs et bien super grand bien t'en fasse. Perso pas de frustration à l'horizon et la chance d'avoir assisté à ci ou ça est déjà une question d'année de naissance, chose assez aléatoire. N'oublions pas que le Hip Hop n'appartenait aps à une "élite" mais à une jeunesse, Hip Hop un p'tit coup de Yop ! Ca a été une mode pour 99,99 % des gens tout comme le disco, ensuite qu'il reste ceux qui y croient vraiment et qui y ont vu autre chose tant mieux. J'en fais partie et c'est personnel.
Je ne veux pas faire un débat de old timer, déjà qu'à l'époque les zulus me saoulaient, ils croyaient que le Hip Hop était Zulu. Je ne nie pas l'effervescence et les initiatives de beaucoup à ces moments là, mais c'était un truc d'ado.
Donc je comprends les raisons qui te poussent à voir les choses comme ça, je ne comprends pas ton choix face à ces raisons, voilà tout.
Porte toi bien.
Journalisée
Le Mix Superclasse, tous les dimanches de 17 à 18h sur Generations 88.2. All schools Hip Hop, rare Groove.
http://www.myspace.com/dirtymonsieurwilly
psycut
90bpm Full Member
«
Répondre #21 le:
Octobre 30, 2006, 11:09:21 »
yo mortel dans la première émission téléchargeable ya des freestyles de "seckers" de maisons Alfort des juillotes, le quartier où j'ai grandit
C'est un Mecs des ODC (On Délire Cool, Old Dopest Posse, Obsédé du Cul, ...) bref à l'ancienne
par la même occasion je demande s'il ya des personnes qui auraient des archives sur cet ancien crew ? (je sais qu'il y avait un très bon beatboxer du nom de phibox)
merci d'avance
PS - C'est aussi l'ancien Crew de DJ Jazzamar (un célèbre DJ Brazil de Paris)
Journalisée
action44
Newbie
«
Répondre #22 le:
Octobre 30, 2006, 04:13:08 »
J'étais zulu oui, dans un sens, j'étais dans le mouv et surtout dans le son jusqu'à aujourd'hui, mais ça veut pas dire que je suivais à la lettre toutes les lois abracadrante de bambaataa que candy répété dans le fanzine, aprés bon, on vieilli, on change. Tout ça c'est du passé. Quand tu dis une mode à 99,99%, faut pas abuser. Y-en a pas mal qui sont rester dans l'underground. Le reste, c'est vrai, n'importe qui le faisait pré été 84 et aprés, pfffuuuiit, envolé comme le vent. Moi j'adore parler de cette époque y-a pas de problème la dessus, parce que c'est devenu tellement rare d'en discuter avec d'autres qui l'ont vraiment vécu. Pour l'info je suis collector, collector de vieux son, donc les échanges c'est un truc universel que tu rencontreras souvent si tu recherches du vieux son rare. J'en ai fais pas mal avec les ricains, anglais etc..... J'ai plus d'un fichier de la west-coast des U.S des mid 80's qui en ferait pâlir plus d'un.
Personnellement j'ai laché le son à partir de 91 quand je remarqué que le son devenait complétement nul, bref, total lâchement du son des années 90's et 2000. Bon y-avait quand-même du bon son de temps en temps.
«
Dernière édition: Octobre 30, 2006, 04:21:58 par action44
»
Journalisée
action44
iluvhiphop
90bpm Full Member
«
Répondre #23 le:
Novembre 01, 2006, 10:12:18 »
salut a tous
si qlq1 aurait eventuellement l emission avec Puppa Leslie, Saxo et Lionel d, ca serait cool...
et meme du Rico!
aussi, moin evident a trouver, mais on ne sais jamais : ABS_academy black supreme ou A Base de Sadism avec fabe, et aussi Bo prophet
merci a tous, PEACE
(desole si je n ai rien a partager)
Journalisée
fuck sarko
http://www.myspace.com/djsowsodeff
Pages:
1
[
2
] |
Haut de page
Imprimer
90BPM
|
COMMUNAUTE
|
La brocante
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
,
Hell A Two
) | Fil de discussion:
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
MUSIC
=> Hip Hop
=> The Rock Corner
=> Electro Choc
=> Slam Poésie
=> Music from all over the World
=> Producteurs
EVENEMENTS
=> Concerts & Soirées
=> Expositions
=> Festivals
=> Vos bons plans et vos bonnes adresses
ART & LIFESTYLE
=> Graffiti
=> Street-Art
=> Photographie
=> Art, Design et Graphisme
=> Bouillon de Culture
===> La vie sur internet
===> Cinéma
COMMUNAUTE
=> Présentation des membres
=> L'Arbre A Palabre
=> Promotion
===> Labels/Autoproductions
=> La brocante
=> 90BPM
Page générée en 0.258 secondes avec 16 requêtes.