badguyz
Newbie
|
 |
« le: Septembre 26, 2006, 07:05:35 » |
|
Je débarque peut etre mais quelqu'un a t il déjà entendu parler de ce film? 9a sort en salle la semaine prochaine en allemagne. ça a l'air bien frais. http://www.wholetrain.com/ 
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 27, 2006, 01:14:45 par Eisenberg »
|
Journalisée
|
|
|
|
Le rouge
90bpm Junior Member

|
 |
« Répondre #1 le: Septembre 26, 2006, 07:11:20 » |
|
Jsuis sur que c'est un film sur les terrains  Franchement ça m'a l'air bien, un bon ptit film sur les trains ça fait toujours plazir hein?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
205t16
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #2 le: Septembre 26, 2006, 07:31:17 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Le rouge
90bpm Junior Member

|
 |
« Répondre #3 le: Septembre 27, 2006, 11:41:42 » |
|
C'est peu être pas de la pure action mais bon il y a quelque avantages quand meme! Déjà la qualité d'image est exelente d'aprés le teaser et l'idée peu etre pas mal. la vie dun crew les galères et tout le reste. Il sort qu'en DVD ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
badguyz
Newbie
|
 |
« Répondre #4 le: Septembre 27, 2006, 06:26:38 » |
|
hummmm "kinostart" en allemand (comme c'est ecrit sur le site) ça veut dire sortie en salle je crois, bref, 'il s'agit d'une sortie en salle. Je doute fort que l'on ai l'occasion de le voir en salle ici, esperons qu'un distributeur français prenne le risque. wait and see.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steelrider
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #5 le: Septembre 28, 2006, 10:46:18 » |
|
rien que pour voir les trucs completement barrés de Won ABC sur roulant je voudrais le voir!! grosse curiosité pour ma part
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xdissx
Invité
|
 |
« Répondre #6 le: Septembre 29, 2006, 09:03:46 » |
|
pourquoi c'est diffusé la bas et pas ici? a croire qu'ils ont peur de creer des vocations ou alors les peteurs de trains la bas sont des heros nationaux ce dont je doute
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fotograf
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: Février 13, 2007, 11:07:54 » |
|
ce fil c'est une pur turie, il est sortie en salle en octobre il viens de sortir en dvd, il seras pas diffuser en france car manque de production,aucune n'as voulus suivre financiérement,peur du peu rentable, pour répondre au mec d'au dessus, en allemangne le graff é beaucoup plus accepté que chez nous,c'est pas des héros nationaux mais il eux des années ou il y avé de trés grosses activité avec une qualité proche des gars ki fond du légal chez nous......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La menace
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #8 le: Février 14, 2007, 09:39:21 » |
|
franchement ca ma l'air intéressent! mais c'est sur qu'en france c'est dead!  je sais pas si un producteur francais prendrai le risque de faire un film sur le graffiti en france de cette meme facon  mais bon le probleme est qu'en france il y a trop de jalous, donc les acteur qui serait choisi passerai pour des traitres!vous croyez pas? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mr Jude
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #9 le: Février 14, 2007, 11:25:04 » |
|
...c'est pas une question d'être jalou. mieux vaut que ça reste dans l'ombre. Les gens n'ont pas besoin de savoir. ... à mon avis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
K72Q
90bpm Junior Member

|
 |
« Répondre #10 le: Février 14, 2007, 07:14:58 » |
|
Salut, est-ce que qq'un sait si les sous-titres fr ou anglais sont dispo qq part? merci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Brian Warner
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #11 le: Février 14, 2007, 08:03:24 » |
|
Quelqu'un a un lien potable sur la mule pour choper le film ? je l'ai choper en RAR mais ya pas le mot de passe de décompréssion c super... ce fichier la que g choper si jamais vous l'avez Whole.train.2006.WP.Xvid.DEU.shared.for.zip
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Personne n'est Innocent.
|
|
|
205t16
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #12 le: Février 14, 2007, 10:15:20 » |
|
Quelqu'un a un lien potable sur la mule pour choper le film ? je l'ai choper en RAR mais ya pas le mot de passe de décompréssion c super... ce fichier la que g choper si jamais vous l'avez Whole.train.2006.WP.Xvid.DEU.shared.for.zip
Faut jamais telecharger les fichiers WP...c'est un fake, ya un virus efface le de ton ordi. Telecharge plutot celui la: http://www.mininova.org/tor/535254
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
palestone
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #13 le: Février 15, 2007, 12:59:08 » |
|
Moi j'dis qu'en france ca ferais trop le truc a la mode, ca va crée plein de toy qui vont croire que c'est un jeux "Ouais c'est génial j'vais faire du graffiti" un peu comme cette connerie de gettin up Tu fais du graffe c'est bon, pas la peine d'en faire un film.... maintenant chacun son avis et sa facon de penser......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La menace
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #14 le: Février 15, 2007, 09:25:47 » |
|
j'avoue c'est vrais!!!!faut resté UNDERGROUND!!!!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|