NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Des instrus sur commande
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Des instrus sur commande  (Lu 845 fois)
Ashanti Prod
Newbie
*

« le: Septembre 18, 2006, 02:29:27 »

Manageur, je représente un beat maker du nom de B.Prod, il propose sur commande des instrus Hip hop & R'nb dans tous les styles. Mais aussi l' enregistrement des voix en studio professionnel, le mixage et le prémastering de vos projets à un prix très compétitif. Pour les tarifs et autres infos contactez moi sur maxime@3basse.com
Journalisée
<- PEF ->
90bpm Senior Member

« Répondre #1 le: Septembre 20, 2006, 01:41:07 »

on ta reconnu gerald dahan, on nous la fais pas
Journalisée

If you refuse to play the game, you go against the grain you UNDERGROUND - get it!

GO->www.myspace.com/pefbeatz
kRazyk
90bpm Senior Member

« Répondre #2 le: Septembre 20, 2006, 03:19:42 »

gerald dahan, l'ex g-squad?! Grin Grin Grin
Journalisée

If you see a bi*ch passed on out the fu*kin ground what the fu*k you gon do..................................................//http://www.myspace.com/krazykrezus
Ugly Tony
90bpm Full Member

« Répondre #3 le: Septembre 24, 2006, 08:25:28 »

Salut Guilles Po le managueur de stars! Voilà, quand je vais acheter ma baguette de pain à la boulangerie près de chez moi, je ne donne jamais le compte rond et pourtant je sais que je dois donner 0,62 euros! Du coup, je me retrouve tout le temps avec de la ferraille très encombrante et j'ai la flemme de la dépenser! Je dois avoir pas loin de 1,47 euros à dépenser, je pourrais avoir quoi avec ça?! Une instru R'n'B avec un featuring de Gérald Dahan? Ou une instru crunk avec Matt Pokora! Showbizzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!
Journalisée

kRazyk
90bpm Senior Member

« Répondre #4 le: Septembre 26, 2006, 06:12:46 »

anagain an again in da rain...
Journalisée

If you see a bi*ch passed on out the fu*kin ground what the fu*k you gon do..................................................//http://www.myspace.com/krazykrezus
Ugly Tony
90bpm Full Member

« Répondre #5 le: Septembre 26, 2006, 07:40:23 »

anagain an again in da rain...

C'est les paroles de Gérald Dahan ça?
Journalisée

kRazyk
90bpm Senior Member

« Répondre #6 le: Septembre 27, 2006, 12:36:56 »

c'est ce qui a après showwwbiiiiizzz....non?
Journalisée

Ugly Tony
90bpm Full Member

« Répondre #7 le: Septembre 27, 2006, 04:14:03 »

Je sais pas... à vrai dire j'ai du mal à déchiffrer les paroles de M.P. (putain ça claque comme nom quand même!) je dois sans doute être trop bête eheheh!
Journalisée

Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Des instrus sur commande
Aller à:  

Page générée en 0.149 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC