NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: *message supprimé*
Pages: 1 2 [3] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: *message supprimé*  (Lu 6685 fois)
BavobbavyaviMavilk
90bpm Premium Member

« Répondre #30 le: Janvier 02, 2007, 05:05:38 »

Je ne sais plus quel writer disait un truc du genre : moi je ne "fuck" personne, et pas la RATP... Wink

RCF1
Journalisée

[]D [] []V[] []D
Ronnie Fuentes
90bpm Full Member

« Répondre #31 le: Janvier 02, 2007, 11:27:24 »

salut, bah t'as tout dit zboubi. T'as raison de t'en battre la old school c'est le passé, pour ca que ca sert a rien de vouloir vivre un truc qui est plus la. Allez eclater le metro, la rue, les toits et tout le reste, faites votre Tshirt "fuck ratp" du 21eme siecle. On s'en fout d'un tshirt.

Waaah la old school trop bien attention faut respecter.... Ils l'ont jamais porté ? Et alors tant mieux pour eux. Après évidement si le prendre c'est pour faire son fashion graffiti y'a aucun intéret. Je vais peut-être me faire des ennemis mais la old school ca gave c'est bon ok ils ont lancé le mouvement mais c'était tellement plus simple, moins reconnu, y'avais moins de petits bouffons etc...
Moi je dit des deux cotés entre mec qui tagguent parce que ca fait bien et ceux qui nous bassinent avec leur old school qu'on voit meme plus ou leur respect envers des gens qui nous ont jamais donné le sein faut arréter les gens faites ce que vous avez à faire, kiffez... Old schooliens n'oubliez pas que la nouvelle génération fait vivre le virus (plus ou moins bien je l'avoue), l'esprit fuck ratp (juste pour le plaisir, sans savoir pourquoi faut lui faire l'amour) dans tout les cas il est là et ça compte beaucoup. Peace
Journalisée
Punish
90bpm Senior Member

« Répondre #32 le: Décembre 19, 2009, 09:12:01 »

Pour tout ceux ayant été outrés par l'idée de refaire des tee-shirts "Support Da Fuck RATP Movement", jvous file un site ou vous pourrez en commander quelques dizaines si l'envie vous prends  Grin
On peut en commander sur :
http://www.culture-hiphop.com/tee-shirts/128-tee-shirt-support-da-fuck-ratp-movement-logo-officiel-.html
Journalisée
Pages: 1 2 [3] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: *message supprimé*
Aller à:  

Page générée en 0.336 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC