NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] 2 3 ... 677 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rubrique à brac ... : on y met tout et n'importe quoi !  (Lu 864911 fois)
jackylamotte
Invité
« le: Août 13, 2006, 07:14:14 »

(censuré)
« Dernière édition: Avril 25, 2009, 01:09:23 par jackylamotte » Journalisée
Fantom
90bpm Senior Member

« Répondre #1 le: Août 13, 2006, 08:54:48 »

individuellement ,oui y'en a quelques uns qui sont respectueux mais sont peux nombreux,car entre ceux qui se la rammene du style gueule de tilgen mais qui crossent tes pieces et apres veulent que tu participe à leurs projet ou ceux qui te teste  au point de te faire peter les plombs pour uniquement faire ta connaissance,ou les zguégues qui ont rien compris o delire des trains et qui pour leurs premier s'amuse à crosser un end-to-end illegal de surccroit ou les trimards qui au bout de trois peintures dans leur vie se prennent pour des artistes graffiti qui font du cash avec ca ou les salopes qui se prennent pour des tuff writers et qui crossent des peintures legales etc..... alors dans tous ca tu peux me dire ou sont ceux qui merite le respect??
Tu sais c'est pas nouveau,à Marseille ya jamais mais alors jamais de mouvement hip-hop ou de mouvement "graffiti","d'unité",tous les gars qui ont commencés en mm temps que nous ne peignent plus et donc,et depuis tres longtemps trop de "crew" font leur apparition pour quelques temps apres disparaitre,à date ,je pense que le crew le plus ancien hormis nous à Marseille c'est les 132 et TCK.Moi pour ma part je respecte autant l'un que l'autre(Hormis ce couillon de Raze qui au bout de tant de temps fait des actes plus que stupides qui pourrait lui couter des dents,encore il a le merite de pas etre mechant,mais l'est bete.)
sinon tout le reste(hormis toi aussi peut etre)c'est la mm merde,rien dans le crane et mal eduqués surement.
Journalisée
pépé
Invité
« Répondre #2 le: Août 13, 2006, 10:45:27 »

lol salut  anABEL ben jai mater en speed les photos de la JAM bien mais ya que sa ?
bon cest juste pour te dire un mot vite fait tu parle de CYRO en tant que suceur de parisiens et tu dit que ta jamais eut destime pour le graffiti marseillais Shocked ?

a tu oublier que ton pour faire ton fameux crew 313 ta sucer les TOULOUSAINS  Kiss!!
est si t aime pas marseille dégage et entre nous les meilleurs en france sont chez moi a PANAME donc avou le que tu kiff comme une lycéene avec des couhettes, bref comme prévu je suis revenu pour mater et jacter mdr.

bon le faut ga avec son vieux crew de 1983 qu'on a jamais attendu dans la capital jte dit tchao et je repasserai dici la rentrée . Cool
Journalisée
Fantom
90bpm Senior Member

« Répondre #3 le: Août 13, 2006, 10:51:08 »

trop amusant vas y continues Grin sort nous en des jolies de mm
Journalisée
10
90bpm Junior Member
**

« Répondre #4 le: Août 13, 2006, 10:58:42 »

lol salut  anABEL ben jai mater en speed les photos de la JAM bien mais ya que sa ?
bon cest juste pour te dire un mot vite fait tu parle de CYRO en tant que suceur de parisiens et tu dit que ta jamais eut destime pour le graffiti marseillais Shocked ?

a tu oublier que ton pour faire ton fameux crew 313 ta sucer les TOULOUSAINS  Kiss!!
est si t aime pas marseille dégage et entre nous les meilleurs en france sont chez moi a PANAME donc avou le que tu kiff comme une lycéene avec des couhettes, bref comme prévu je suis revenu pour mater et jacter mdr.

bon le faut ga avec son vieux crew de 1983 qu'on a jamais attendu dans la capital jte dit tchao et je repasserai dici la rentrée . Cool

Grin Grin Grin Grin
Journalisée
John Starks
90bpm Premium Member

« Répondre #5 le: Août 14, 2006, 09:50:33 »

wé, vivement la rentrée, que les cyber-thugs retournent à leurs colleges et pourissent moins le forum
Journalisée
midnight marauder
90bpm Premium Member

« Répondre #6 le: Août 14, 2006, 10:13:16 »

ca fleur bon la fermeture du topic marseille... Undecided
Journalisée

seignor
Newbie
*

« Répondre #7 le: Août 14, 2006, 11:40:18 »

Journalisée
wario
90bpm Senior Member

« Répondre #8 le: Août 14, 2006, 11:52:56 »

Journalisée

Flash Dance
Newbie
*

« Répondre #9 le: Août 14, 2006, 11:57:18 »

ah ce broly.. des chromes sur la fresque "AIDS" de Jaw à la corderie.. chapeau!! Angry Angry
Journalisée
seignor
Newbie
*

« Répondre #10 le: Août 14, 2006, 12:08:16 »

156.imageshack.us/img156/8495/dsc04486qs3.th.jpg[/IMG][/URL]
Journalisée
katsumi papy
Newbie
*

« Répondre #11 le: Août 14, 2006, 01:10:08 »

marseille...heureusement que jlaime cette ville parce quavec tous les branlos qui comprennent rien qui y habitent ca peut decourager
sinon broly....un pur produit marseillais élevé au toy un beau mange merde qui veut se faire connaitre en faisant le faux gangster...et qui arretera d ici 6 mois
heureusement ya le soleil et l'om
Journalisée
abeltko313
Newbie
*

« Répondre #12 le: Août 14, 2006, 11:48:47 »

halala sacré pépé ,toujours la pour ouvrir sa petite bouche de suceuse de bites d ours ,j ai sucé les toulousains ? 313 est un regroupement de potes et pas un faux crew promotionnel pour un shop de sprays ou n importe kel trrimard de ton genre peut entrer pour etre plus nombreux ,alors les toulousains 313 c des suceurs de marseillais aussi ?mais mdr koi t´as rien a dire alors tu dis de la merde et tu prends partie avec tous les petits mange merde ki ont des choses negatives a dire sur nous ,tu sais koi? garde tes paroles pour le jour ou on se rencontre,et tu sais koi? je suis sur ke t un petit pd genre raze ou tsar ki a pas les c***lles de dire son blaze mais ki ont des differends avec moi,
ps:a l epoke ou j ai rejoint les 313 on m a demandé si je voulais venir dans le groupe car j´etais dans un crew ki s appelait rdr avec seek le créateur du groupe avec soune(je te fais un pti cours sur l histoire du graf marseillais en meme temps passke t etais pas encore la a cette epoke pour savoir ) c pas moi ki a sucé des bites pour y entrer comme le font les marseillais nws avec dok,
j aimerais savoir une chose:pk tu t acharnes sur nous ? je t ai deja enculé a sec ? t jaloux ? doit surement y avoir kelke  chose dans ce genre pour ke kelkun d anonyme comme toi vienne tchatcher comme ca pour rien dire
allez petite pute vas sucer les bites de tes amis nws et oublie moi,ca devrait deja etre fait vu ke a tes yeux on n a jamais rien fait
Journalisée
abeltko313
Newbie
*

« Répondre #13 le: Août 14, 2006, 11:53:42 »

ah et super tes jeux de mots anABEL,t´as du reflichir longtemps avec ton pti cervo pour la sortir celle la vu ke tu l avait pas encore sorti dans tes nombreux posts dávantsi tu veux je t en donnes d autres abelmondo,impitoyabel,abel et la bete,parABELlum,abel le gars ki transforme le cul a ta mere en caramel,abel le mec ki te dit mange moi le cul
Journalisée
abeltko313
Newbie
*

« Répondre #14 le: Août 15, 2006, 12:01:51 »

je suis sincerement dsl ke les gens aient a lire les saletés ke j ai a dire ,mais franchement ca commence a me souler tous ces petits puceaux ki font les ronflants derriere leur clavier a déverser leur haine envers mon crew et moi,leurs frustrations de ne jamais pouvoir me mettre la branlée k ils auraient aimé me mettre kan je les ai gifflés en public,ou je ne sais koi
donc j utilise le language ke j utiliserai le jour ou je les verra irl et franchement je vois pas kel graffeur marseillais ki me bottera les fesses tete a tete pour mes paroles déplacées mais si y en a un ki veut essayer:vas y garcon dis moi le ,et le jour ou t iras sucer la teub a dok a king spray fais moi signe j habite pas loin du cours ju
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 677 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Rubrique à brac ... : on y met tout et n'importe quoi !
Aller à:  

Page générée en 0.311 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC