NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: 1 ... 4 5 [6] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: La soirée Stonesthrow est complète!  (Lu 9103 fois)
mushroom-soul
Newbie
*

« Répondre #75 le: Octobre 09, 2006, 04:29:51 »

je suis un peu d'accord avec vous... Madlib m'a un peu déçu... La communication c'est pas son truc apparament... Enfin bon.
Les passages de J Rocc étaient pour moi les meilleurs moment de la soirée.

Et concernant le nombre de fille ca ne me derange pas lol :p... J'ai pu me rincer l'oeil vue le nombre de gars, par la même occasion.

Sinon ouais c'est loin d'être la soirée de l'année... Mais bon ca m'a fait plaisir tout de même de voir Madlib.

Bon quelques videos : je vais en remettre plus tard : youtube
Journalisée
xstyle
Newbie
*

« Répondre #76 le: Octobre 09, 2006, 05:20:47 »

moi aussi j'ai pas vu de ptit coin pour prendre cd ou t-shirt. Sur le site site de stones throw y avait apparemment un cd en vente lors de la tournée européenne. Je ne les ais pas vu, a moins que je suis bigleu ou ils les ont mis sur la fin (suis parti apres 02h30).
Journalisée
Ozho-K
90bpm Junior Member
**

« Répondre #77 le: Octobre 09, 2006, 05:25:02 »

Il n'y avait rien du tout hormis CD/T Shirts de Daedelus... Dommage.
Journalisée
Headbanger
Newbie
*

« Répondre #78 le: Octobre 09, 2006, 06:39:34 »

Pas de t shirts Stonesthrow à acheter!!  Angry Ca c'est le truc qui m'a le plus dégouté (avec le prix des boissons!!)
Ils avaient tout vendu dans les autres concerts ou quoi?

Sinon je suis arrivé à la fin de Daedelus, Dusty a grave mis la pression, je l'avais vu mixer pour la première fois à la soirée Large Professor, le gars a vraiment une bonne sélection!

J Rocc rien à dire, Percee P un flow de barjot, on attend toujours ton album mec!!!! Peanut Butter Wolf m'a bien saoulé par contre avec son reggae à la fin. Quant à monsieur blunt aka Madlib, franchement je m'attendais à rien de sa part, on sait que le mec est à l'ouest, qu'il ne sait pas mixer, c'est pas un dj mais un beatmaker, je capte pas que les gens soient aussi déçus, vous vous attendiez à quoi?? Vous avez pas assez écouté Quasimoto!! Ce mec est un autiste qui vit dans son aquarium, c'est déjà incroyable qu'il ai rappé, moi je pensais juste qu'il allait passer trois disques et s'asseoir pour regarder ses potes mixer un blunt à la main!!
En tout cas les gars sont grave cool on a pu prendre des tofs et taper la discute.
Journalisée
mushroom-soul
Newbie
*

« Répondre #79 le: Octobre 09, 2006, 07:10:09 »

Quant à monsieur blunt aka Madlib, franchement je m'attendais à rien de sa part, on sait que le mec est à l'ouest, qu'il ne sait pas mixer, c'est pas un dj mais un beatmaker, je capte pas que les gens soient aussi déçus, vous vous attendiez à quoi?? Vous avez pas assez écouté Quasimoto!! Ce mec est un autiste qui vit dans son aquarium, c'est déjà incroyable qu'il ai rappé, moi je pensais juste qu'il allait passer trois disques et s'asseoir pour regarder ses potes mixer un blunt à la main!!
En tout cas les gars sont grave cool on a pu prendre des tofs et taper la discute.

Beh un peu de joix de sa part au moins lol.. .M'enfin !

Prendre des photos et discuter avec madlib aussi ?
Journalisée
Headbanger
Newbie
*

« Répondre #80 le: Octobre 09, 2006, 07:17:45 »

Grave, il a squatté à côté du bar, quand on s'est rendu compte que c'était Madlib qui regardait comme nous J Rocc mixer, il s'est fait assaillir!! Photos, autographes, le mec était "high" mais franchement humble, disponible et souriant.
Journalisée
mushroom-soul
Newbie
*

« Répondre #81 le: Octobre 09, 2006, 07:44:51 »

Grave, il a squatté à côté du bar, quand on s'est rendu compte que c'était Madlib qui regardait comme nous J Rocc mixer, il s'est fait assaillir!! Photos, autographes, le mec était "high" mais franchement humble, disponible et souriant.

ah j'ai pas vue.
Journalisée
Proplan
Newbie
*

« Répondre #82 le: Octobre 09, 2006, 09:35:05 »

Je suis venu d'Aix en Provence pour cette soirée et je ne suis pas si déçu que ça...j'ai bien aimé Cris Prolific et Dusty,...Dadelus m'a rendu fou. J.Rocc m'a retourné avec ses deux mixes consécutifs, Madlib m'a fait plaisir en prenant le micro et franchement j'ai vu des dj set 100 fois plus louche que celui qu'il a fait (J'ai longtemps squatté les soirées Warp). Peanut m'a lui aussi fait (beaucoup) plaisir ainsi que Percee P. Les bémol en ce qui me concerne : le prix des boissons, l'absence de stands et le son mal réglé.
Mais franchement, bravo aux organisateurs d'avoir organisés une soirée pareille...tout simplement parce que des plateaux Stones Throw, il n'y en a pas tous les week end, en plus de ça, le lieu est mortel,...et si jamais une autre soirée de ce type se monte sur Paris je reviendrai parce que regardez un peu dans le sud de la France et vous verrez que la plupart du temps, des soirées avec ce genre de plateau,il n'y en a pas.

Merde, moi aussi je n'ai pas vu Madlib au bar sinon je serais aller l'emmerder un peu, meme si c'est un extra terrestre j'adore ses prods j'y peux rien...
Journalisée
rld
Newbie
*

« Répondre #83 le: Octobre 10, 2006, 12:15:14 »

bon j'ai lu un peu les posts concernant cette fameuse soirée (j'y étais) et je suis pas tellement d'accord avec le sentiment général:
- C'est pas acceptable d'avoir un son comme ça à une soirée de ce type. c'est quand même un label assez connu qui fête ses 10 ans et on a un son de façade dégueu et pas de back. En gros, si on est un peu loin, c'est de la bouillie sonore!

- J-Rocc il est bien sympa mais un mix efficace ne veut pas dire zapper les skeuds au bout de 10 sec quand tout le monde commence à gueuler sur un classique. Total: le set ne décolle pas malgré une bonne selection. Les reverses, ça fait chier à la fin!!

- Madlib: c'est vrai que c'est pas un mc mais il dégage un truc incroyable même quand il rappe (de biais!).

- Percee P: un flow de malade (même si c'est un peu toujours un peu la même chose) et surtout, c'est un gars tellement gentil, qui prend le temps de discuter et de prendre des photos. Je lui ai dit que j'attendais son album avec impatience et il m'a répondu: "pas autant que moi!". Je sais pas quel est le probleme avec ça mais j'ai pas insisté.

J'ai été vraiment déçu, en fin de compte, par cette soirée. Des conditions pourries pour un tel evenement (plus le prix des boissons et pas de merchandising!).

Mais bon, j'ai vu Madlib alors...

Peace
Journalisée

jesgrew fo' life!
Emmanuel
90bpm Premium Member

« Répondre #84 le: Octobre 10, 2006, 10:54:38 »

Copyright JJ1One / jj1one@hotmail.com. Notre photographe a pris une centaine de beaux clichés, une galerie photo rétrospective va être bientôt mise en ligne.
« Dernière édition: Octobre 10, 2006, 10:57:08 par Emmanuel » Journalisée

Réveillez vous!
Emmanuel
90bpm Premium Member

« Répondre #85 le: Octobre 10, 2006, 10:57:51 »

Journalisée

Réveillez vous!
ultrafather
Newbie
*

« Répondre #86 le: Octobre 10, 2006, 01:59:02 »

putain mais le son quoi...C'etait vraiment abusé... Ca resonnait comme pas possible. Ca m'a donné mal a la tête !
Journalisée
Emmanuel
90bpm Premium Member

« Répondre #87 le: Octobre 11, 2006, 07:43:12 »

Nous (les organisateurs c'est à dire 90bpm.com, Free Your Funk et Ping Pong)  sommes autant désolés et dégoutés que vous de la non qualité du son de la soirée. Nous avons passé beaucoup de temps et dépensé beaucoup d'énergie pour mettre en place cet évènement. Nous avions choisi l'ingé son habituel de la Chapelle en pensant que malgré les difficultés inhérentes à la sonorisation d'une chapelle, nous aurions un son correct parce qu'il connaissait bien l'endroit. On s'est trompé. On avait choisi un endroit insolite pour fêter ces 10 ans et non un sempiternel Elysée Montmartre ou Bataclan. On aurait finalement fait profiter de cet évènement à plus de gens (1200 personnes sont venues à la soirée qui était complète une semaine avant la soirée) en faisant une soirée bien plus réussie si on l'avait fait dans un lieu parisien "classique".
« Dernière édition: Octobre 12, 2006, 03:13:59 par Emmanuel » Journalisée

Réveillez vous!
Dimidan
Newbie
*

« Répondre #88 le: Octobre 12, 2006, 09:22:32 »

Je parle en mon nom mais le plus rageant c'est que ça se voyait que les organisateurs se sont défoncés pour faire une soirée mythique. C'est sur que le son a plombé l'ambiance et c'est bien dommage surtout que j'avais vu des vidéos de concert avec la click Stones Throw et ça promettait mais c'est vrai qu'il y a avait un certain ... MF Doom.
T'inquietes on t'en veux pas, ça sera pour la prochiane fois ...
Journalisée

"Control the Mic Like Fidel Castro"
Emmanuel
90bpm Premium Member

« Répondre #89 le: Octobre 12, 2006, 03:15:26 »

Merci pour le mot, ça fait plaisir.
Journalisée

Réveillez vous!
Pages: 1 ... 4 5 [6] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  EVENEMENTS  |  Concerts & Soirées (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: La soirée Stonesthrow est complète!
Aller à:  

Page générée en 0.297 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC