NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Question de store
Pages: 1 [2] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Question de store  (Lu 3822 fois)
midnight marauder
90bpm Premium Member

« Répondre #15 le: Août 14, 2006, 03:02:34 »

Right, 1 kolor, il est vrai que pour certains le fait d'être humble les étouffe pas trop....
Sinon je pense pas que ca les dérange pas (les commercants ) au contraire, choisi d'abord ceux qu'on un peu "morfler" en priorité, mais il vont vouloir un truc genre déco, pas trop lettrage...et te paieront pas, c'est clair.....
« Dernière édition: Août 14, 2006, 03:16:43 par meack1 » Journalisée

Werner Von Bohr
Admin
90bpm Premium Member

« Répondre #16 le: Août 14, 2006, 03:13:11 »

tu sais quoi cher modérateur,

j'suis un newB, un assisté et tout le tralala...
je te laisse jouir de ta supériorité derriere ton PC, et puis pour me pointer du doigt comme étant un NewB, j'en conclue que tu dois être un de ces " mecs à l'ancienne " un peu borné, tu sais, on appele ça être "réac". Lache ton "Figaro graffiti", dépoussiere ta chaise branlante et repose le dentier dans ton verre d'eau.

Ma mère, elle, m'a apprit à fermer ma geule et toujours rester humble, qu'importe la discipline. Toujours rester droit, fier, affable et filer des coups de mains, et pourquoi pas, aussi filer un coup d'pieds au cul des prétentieux grabataires. Dommage que ton séant ne soit pas face à moi.

et me la fais pas à l'envers. genre t'es victime de mes invectives. j'emmerdais personne avec mon topic, ya que toi qui est venu le pourire avec tes " demerdetoitoutseul.com ".

Pour un modérateur, j'te conseille la modération.

Maintenant que je t'ai suffisament tiré l'oreille, que ton lobe rougeatre se soit fait suffisament échauffer et que tes grands airs de capitaine d'une infanterie destinée à finir à l'ossuaire ( te fais pas d'vieux os papy  ) se sont radoucis, nous pouvons reprendre tranquillement le sujet initial.

Prends moi pour ce que tu veux 1Kolor. Penses ce qui t'arrange et continues tes procès d'intention. Tu le fais très bien.  C'est dommage que tu ne mettes pas autant de conviction à méditer sur la place de ton topic sur ce forum qu'à faire de jolies phrases avec un vocabulaire pompeux et un verbe ennuyeux. (Ah non tu m'as quand même menacé j'avais oublié - excuz ... -soupir- )

Bref je te le redis différemment en tant que modérateur (mais aussi comme un simple mec un peu objectif) : ton sujet n'est pas à sa place sur ce forum ! Par contre, il trouvera certainement sa place chez nos voisins.

Merci de ta compréhension.

Journalisée
1KOLOR
90bpm Full Member

« Répondre #17 le: Août 14, 2006, 03:30:35 »

Ah, merci Maeck1 de ta réponse.

ça n'est pas tant être payé qui m'interesse mais eventuellement me faire payer le materiel, en d'autres termes les bombes quoi  Smiley

comme je le disais, le commerçant ne m'ayant jamais rien demander, pourquoi sortirait il un euro de sa poche pour le matos..

il va de soit qu'il est preferable d'aborder des commerçant dont la façade à été préalablement dégradée.

disons que je voulais recueillir vos petites annecdotes sur vos experiences de stores légaux, et non pas tant un grand conseil sur " comment aboder monsieur le marchand ", Eiseiberg je ne suis pas stupide, je sais me présenter et dire " bonjour voila je souhaiterai peindre votre store ". et tu me parlais d'aspect juridique précedemment, je te remercie de cette proposition mais je suis au courant des risques encourus ayant déjà du réparer mes méfaits ( newB que je suis )...( proprieté privée, réparation ou amende + eventuellement dette envers la societé donc procureur qui peut durcir la peine... ).

c'était pas trop pompeux la Modérateur ?  Kiss
Journalisée

** ELLE **
Pages: 1 [2] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Question de store
Aller à:  

Page générée en 0.198 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC