Bonjour à tous
Comment allez vous depuis la dernière fois?
Suite à la premiere rencontre sympatique entre les membres du Forum lehiphop.com, j'ai organisé Samedi dernier, le premier rassemblement entre membres pour réaliser en studio d'enregistrement, un Freestyle
En effet, il y regne dans ce forum une ambiance agréable et exemplaire au niveau du respet, ce qui m'a pousser a organiser cette soirée.
Des membres sont venu de loin pour participer a cette agréable soirée, ils sont venu de marseille, de clermont ferrant, de bordeau, de Nancy et de differente region de Paris.
Le defie était de réaliser tous ensemble a partir de rien, une instru puis un freestyle en une nuit complète.
Le but de cette rencontre était de donner une chance a des personnes novice a utiliser pour la premiere fois un studio et bien sur, a ce rassembler pour mieux nous connaitre.
Le freestyle n'a aucune prétention mais si vous voulez l'écouter, c'est sur la page principale du site
http://www.lehiphop.comPS :Vous allez peut etre connaitre en plus certaine personne qui sont très actif dans different Forum Hip Hop
Le son ne reflete pas réélement mon travail, c'était une longue nuit a manger des chips et a boire du café et quand j'ai vu les premiers rayon de soleil, je me suis empressé de mixé (30 minutes de mixe!)