NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Freestyle Lehiphop.com
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Freestyle Lehiphop.com  (Lu 720 fois)
zelgadis92
90bpm Junior Member
**

« le: Décembre 16, 2002, 07:06:34 »

Bonjour à tous  
Comment allez vous depuis la dernière fois?  

Suite à la premiere rencontre sympatique entre les membres du Forum lehiphop.com, j'ai organisé Samedi dernier, le premier rassemblement entre membres pour réaliser en studio d'enregistrement, un Freestyle  
En effet, il y regne dans ce forum une ambiance agréable et exemplaire au niveau du respet, ce qui m'a pousser a organiser cette soirée.
Des membres sont venu de loin pour participer a cette agréable soirée, ils sont venu de marseille, de clermont ferrant, de bordeau, de Nancy et de differente region de Paris.
Le defie était de réaliser tous ensemble a partir de rien, une instru puis un freestyle en une nuit complète.
Le but de cette rencontre était de donner une chance a des personnes novice a utiliser pour la premiere fois un studio et bien sur, a ce rassembler pour mieux nous connaitre.
Le freestyle n'a aucune prétention mais si vous voulez l'écouter, c'est sur la page principale du site  

http://www.lehiphop.com

PS :Vous allez peut etre connaitre en plus certaine personne qui sont très actif dans different Forum Hip Hop
Le son ne reflete pas réélement mon travail, c'était une longue nuit a manger des chips et a boire du café et quand j'ai vu les premiers rayon de soleil, je me suis empressé de mixé (30 minutes de mixe!)
Journalisée
frelon
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Décembre 19, 2002, 09:45:55 »

ca va c est pas mal
Journalisée
loftalmo
Invité
« Répondre #2 le: Décembre 19, 2002, 11:00:22 »

HEU C CHELOU YA UN MEC KI IMMITE LES 10' HuhHuhHuhHuh

c fé expres ?
Journalisée
momosupa
Invité
« Répondre #3 le: Décembre 20, 2002, 10:34:20 »

ouais moi chui pas en adsl alors du rm a coté du mp3 ca serait cool !!! Desolé j'habite en plein brousse !!!
Peace
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Freestyle Lehiphop.com
Aller à:  

Page générée en 0.151 secondes avec 14 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC