Mec je crois que tu t’es trompé de forum ?
J’ai écouté vos morceau pour être sincère avec vous j’aime pas du tout ce genre de rap
Mais j’ai écouté vos morceaux du début a la fin (il faut tout écouter pour pouvoir donner un avis

)
Vos morceaux

L’arme : lorsque j’ai vu le titre j’ai dit bon c’est quoi encore ça, après écoute je trouve que les textes sont pas mauvais ils sont un peut simpliste mais pas mauvais. Le problème que j’ai c’est que vous ne me touché pas il n’y a pas assez d’émotion dans votre manière de poser, tu ne peut pas poser un texte sur les armes et ce que ça engendre et un texte qui parle de votre comme back (Talantueur), vous voyez ce que je veux vous dire ?......c’est juste mon avis !!!
Attiré par le mal : même remarque que pour (Arme) et j’aurai la même remarque pour (j’veux m’envoler), vos texte son trop simple je ne vous demande pas de faire de la littérature mais poussez encore plus loin la plume ( genre Kerry ou Ali ), ce qui est rassurant c’est que vous ne dites pas trop de connerie ( peut-être dans talenteur

), et ça c’est très rare dans le rap de nos jour……..c’est juste mon avis !!!!
Talenteur : je n’aime pas du tout désole …..C’est mon choix !!!!!
Pour résumer taffé encore est n’imiter personne surtout pas des mec comme Bo…ou Se…ou Al…
PS : concernant vos photos : é les mec c’est fini l’époque du bras d’honneur ou du flingue avec ça main, je vous rappel que le rap doit délivrer un message paece (mais après tout chacun fait ce qu’il veut le rap c’est pas a mon père), en espérant que vous l’ayez bien prit ,j’ai essayé de donner mon avis
SALAM PEACE PAIX

MUSICALEMENT