NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: LYRICAL SECTION NOUVO TALEN DU RAP FR
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: LYRICAL SECTION NOUVO TALEN DU RAP FR  (Lu 1157 fois)
1konito
Newbie
*

« le: Juillet 25, 2006, 03:34:11 »

SONS en écoute sur http://HTTP://BLACKBYOUTH.SKYBLOG.COM va lacher t coms
Journalisée
lupé fiasco
90bpm Junior Member
**

« Répondre #1 le: Juillet 25, 2006, 08:48:02 »

Mec je crois que  tu t’es trompé de forum ?

J’ai écouté vos morceau pour être sincère avec vous j’aime pas du tout ce genre de rap
Mais j’ai écouté vos morceaux du début a la fin (il faut tout écouter pour pouvoir donner un avis Wink)

Vos morceaux Huh

L’arme : lorsque j’ai vu le titre j’ai dit bon c’est quoi encore ça, après écoute je trouve que les textes sont pas mauvais ils sont un peut simpliste mais pas mauvais. Le problème que j’ai c’est que vous ne me touché pas il n’y a pas assez d’émotion dans votre manière de poser, tu ne peut pas poser un texte sur les armes et ce que ça engendre et un texte qui parle de votre comme back (Talantueur), vous voyez ce que je veux vous dire ?......c’est juste mon avis !!!

Attiré par le mal : même remarque que pour (Arme) et j’aurai la même remarque pour (j’veux m’envoler), vos texte son trop simple je ne vous demande pas de faire de la littérature mais poussez encore plus loin la plume ( genre Kerry ou Ali ), ce qui est rassurant c’est que vous ne dites pas trop de connerie ( peut-être dans talenteur Grin), et ça c’est très rare dans le rap de nos jour……..c’est juste mon avis !!!!

Talenteur : je n’aime pas du tout désole …..C’est mon choix !!!!!

Pour résumer taffé encore est n’imiter personne surtout pas des mec comme Bo…ou Se…ou Al…

PS : concernant vos photos : é les mec c’est fini l’époque du bras d’honneur ou du flingue avec ça main, je vous rappel que le rap doit délivrer un message paece (mais après tout chacun  fait ce qu’il veut le rap c’est pas a mon père), en espérant que vous l’ayez bien prit ,j’ai essayé de donner mon avis

SALAM PEACE PAIX Smiley Wink Cheesy
MUSICALEMENT
Journalisée

www.myspace.com/nid2guepes
Si le mal est notre ennemis
et que nous somme le mal
somme nous notre propre ennemis?
1konito
Newbie
*

« Répondre #2 le: Juillet 26, 2006, 09:51:05 »

ok pa dsouci mek c avek lé critique kon avance maintenan nous on essaye de faire sa avek le coeur sans mentir dans nos écris yen a ki aimeron dotre pa ok pa dsouci tt lé critik sont lé bien venu tan kelle son fondé
vazi mek +
é lé foto c rien c juste istoire de faire une foto kon voi nos face c fai avk un apareil ghetto c pa pour une pochette on sen bat lé c***lle de sa pour linstan
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: LYRICAL SECTION NOUVO TALEN DU RAP FR
Aller à:  

Page générée en 2.688 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC