NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: A.G, Where U At ???
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: A.G, Where U At ???  (Lu 1054 fois)
Drag.One
90bpm Full Member

« le: Juin 30, 2006, 09:33:36 »

voila tout est dans le titre ca fait plus d'un an qu'on annonce le nouvelle album d'Ag avec un tracklisting a l'appuie, je sais qu'il y'avait quelques galére pour le sortir , mais bon un an quand meme ca fait long...
un peu comme le percee p, mais bon au moin via stone throw on a des news , mais pour celui d'a.g ... silence radio quelq'un sait ou ca en est??
Journalisée

love rockin tracks like John Coltrane love Naema /Like the student love the teacher /Like the prophet love Khadeja /Like I love my baby features //Like the creator love all creatures /
Babar
90bpm Senior Member

« Répondre #1 le: Juin 30, 2006, 03:30:23 »

Ouais c'est vrai il fout quoi le André!! Actuellement on peut entendre ses rhymes sur l'album de Dabrye (two/three sur le titre my life) et aussi sur le Lp de Doujah Raze "past presence features"  sur le titre "fahrenheit" feat.sean price
Peace.
Journalisée
Madrias, Golden Bro
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Juin 30, 2006, 07:34:32 »

J'ai discuté avec OC et il me disait que notre bon vieil André bossait à l'heure actuel avec Show pour un album commun.
Il m'a aussi dit que lui même préparait 3 albums en même temps (!?) avec des producteurs surprises....
Journalisée

www.givemepink.us
www.tugjobs.com

"Money ain't shit, respect is everything"
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: A.G, Where U At ???
Aller à:  

Page générée en 0.065 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC