NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: une jolie boutique
Pages: [1] 2 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: une jolie boutique  (Lu 3026 fois)
princess.leia
90bpm Junior Member
**

« le: Juin 27, 2006, 12:10:23 »

vous pouvez aller visiter le site qui est maintenant en ligne
http://www.tipoons.new.fr/
drrobe tu n'as pas besoin d'y aller ( tu es dispensé!!!)
Journalisée
Derobe
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Juin 27, 2006, 12:16:27 »

Bah tsé bien, c'est pas trop ma tasse de thé  Grin
Journalisée
princess.leia
90bpm Junior Member
**

« Répondre #2 le: Juin 27, 2006, 12:32:14 »

ba je sais bien  Grin
mais pour ceux pour qui c'est leur tasse de thé, de café et leur verre de jus de fruit,
il y a aussi une expo  Grin
Journalisée
Zombie!
Invité
« Répondre #3 le: Juin 27, 2006, 01:14:31 »

Le site est sympa mais quel est le rapport entre ces jouets et le graffiti?

C'est pour que les gens qui les achètent se payent le grand frisson de la rue sans les inconvénients, un peu comme les mecs qui jouent à vandalsquad? Qu'est-on censé ressentir lorsqu'on se trouve face à son étagère remplie de figurines au prix exhorbitant, bien rangées à côté de sa pile de numéros de Clark?
De plus, énormément de designers de ces toys ne viennent pas du graffiti. Et parmi eux des gens très respectables, tels Pushead ou Coop ont eu le besoin de participer à cette farce...

Mais ce n'est que mon humble avis, je sais, c'est pas sur ce forum que j'aurais du l'esxprimer mais j'avais la flemme de rechercher le topic artoys.
 Cry Undecided Cry
Journalisée
D.GEUL
Invité
« Répondre #4 le: Juin 27, 2006, 09:04:35 »

Le site est sympa mais quel est le rapport entre ces jouets et le graffiti?

C'est pour que les gens qui les achètent se payent le grand frisson de la rue sans les inconvénients, un peu comme les mecs qui jouent à vandalsquad? Qu'est-on censé ressentir lorsqu'on se trouve face à son étagère remplie de figurines au prix exhorbitant, bien rangées à côté de sa pile de numéros de Clark?
De plus, énormément de designers de ces toys ne viennent pas du graffiti. Et parmi eux des gens très respectables, tels Pushead ou Coop ont eu le besoin de participer à cette farce...

Mais ce n'est que mon humble avis, je sais, c'est pas sur ce forum que j'aurais du l'esxprimer mais j'avais la flemme de rechercher le topic artoys.
 Cry Undecided Cry

+1!!!
Journalisée
lepoint
Newbie
*

« Répondre #5 le: Juin 27, 2006, 11:21:10 »

si ils s'obstiennent à lier les jouets et  le graffiti c'est surement parce que ces gens ne dissocient plus  le fait se faire de la thune du graffiti...  Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided
Journalisée
BIOS510
Invité
« Répondre #6 le: Juin 28, 2006, 01:35:27 »

a qandla poupée gonflable nasty?Huh Grin
Journalisée
klibre
90bpm Full Member

« Répondre #7 le: Juin 28, 2006, 08:56:15 »

Attendez c'est un faux problème que vous créer la, il n'a jamais été question de graffiti (enfin moi je n'ai jamais vu cela comme ca) lorsqu'il s'agit de ces figurines...Ce sont des figurine parfois custom par des gens du graffiti, donc on retrouve leur patte, leur esthétique proche a cette culture puisqu'ils en viennent, mais ils font uniquemen et seulement du custom de toyz..pas du graffiti.
Evidemment que c'est fashion, que c'est trop cher,que c'est tout ce que vous voulez,mais c'est justement par cela qu'il faut raisonner: c'est pour ca que je ne vous comprend pas, moi j'ai jamais vu ca comme une atteinte aux valeures du graffiti puisque ca fait partie d'un autre monde a mon sens.
Ché pas si j'ai été clair. Grin
Journalisée

Kid Melk
Newbie
*

« Répondre #8 le: Juin 28, 2006, 09:17:57 »

sauf que l'on est dans le forum graffiti Tongue
Journalisée
Werner Von Bohr
Admin
90bpm Premium Member

« Répondre #9 le: Juin 28, 2006, 10:50:12 »

Ca a l'air sympa ce p'tit shop .. J'vais aller faire un tour pour voir !
Journalisée
mr-TUBE
Newbie
*

« Répondre #10 le: Juin 28, 2006, 01:52:05 »

comme klibre tout pareil! le art toy c'est le art toy le graff c le graff c pas parceque quelque grafeur on fait des art toy qu'ils lon inventer , apres le prix et bas c chaquun sa tirlire,koi.
si demain on vous dit "tien tu veux pas me customiser un art toy et je te l'achette 200E " chui sur que vous ete telement integre que vous direz NON! n'est ce pas!!
sur ce salut
peace love and unity
Journalisée
Kid Melk
Newbie
*

« Répondre #11 le: Juin 28, 2006, 02:19:19 »

ben moi on m'a déjà proposé de customisé un jouet pour 200 euro, mais j'ai tellement joué avec avant de le customisé que je l'ai cassé, du coup, ben le gars y voulait plus me l'acheté.. Angry Angry

Journalisée
princess.leia
90bpm Junior Member
**

« Répondre #12 le: Juin 29, 2006, 12:39:28 »

il y a des toiles, des art toy's dessinés par des artistes, des choses diverses... il y a des gens qui ne font pas de graffs mais qui aiment le graff et font avancer des graffeurs, ou des graffity artistes, ou applez ça comme vous voulez, je dispense derobe et vous aussi !  Grin
Journalisée
xtc86
90bpm Premium Member

« Répondre #13 le: Juin 29, 2006, 08:47:58 »

Juste une question le "Doze " mentionné sur l'affiche c'est le Doze du RocksteadyCrew
vu qu'il est souvent en france ...
Journalisée

The more u talk ,the less u paint.....
Derobe
90bpm Premium Member

« Répondre #14 le: Juin 29, 2006, 09:05:01 »

Princess, tu me connais, tu sais ce que je pense des mécènes dans le graffiti  Grin
Plus sérieusement, c'est une bonne boutique pour des cadeaux à vos proches. Allez-y !
(achetez-moi quelque chose, merci)
Journalisée
Pages: [1] 2 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: une jolie boutique
Aller à:  

Page générée en 0.29 secondes avec 18 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC