NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: 21 Block Party Le 21 Juin - De 14h à 2h - FREE !  (Lu 908 fois)
Kap
Newbie
*

« le: Juin 19, 2006, 02:50:12 »

21 Block Party au Twenty One Sound Bar
20 rue de la Forge Royale - PARIS 11eme
Metro : Ledru Rollin ou Faidherbe Chaligny
De 14h à 2h
Avec DJ Drixxxé (Triptik) , Miss Di-J, DJ MAK (Golden Years Team), DJ Keri, DJ Jone B (I need soul), DJ GMO, DJ Weedim & DJ Bus'High (Straight up Sound - Resident Twenty One Sound Bar)
« Dernière édition: Juin 19, 2006, 03:09:59 par Kap » Journalisée
dj suspect
90bpm Senior Member

« Répondre #1 le: Juin 19, 2006, 08:39:23 »

YO!! Big up à toi Kap pour cette belle initiative!!!
 Wink
Journalisée
Mayleen
90bpm Full Member

« Répondre #2 le: Juin 20, 2006, 04:57:28 »

Pour ceux qui se souviennent de la Block Party d'y a 2 ans  à l'impasse saint-sébastien, voilà, je remets ça avec cette fois-ci Sidy, l'équipe du Twenty One Sound Bar et Kap - on sort les platines, on bloque la rue,  on a invité une dizaine de DJs et tout ça pour votre plaisir et vous faire danser pour fêter ensemble les 25 ans de la Fête de la Musique à Paris alors Faite de la musique - Faite tourner l'infos et soyez au RDV - Merci à tous Smiley

WITH ON THE WHEELS OF STEEL:[/B]

Dj Drixxxé:
1997-2004 Triptik est son groupe de rap et lui seul producteur musicale ! Et bien nous osons mettre Dj devant son nom même si “drixxxé is not a Dj” car le 21 Juin 2006 c’est bien derrière les platines du Twenty One Sound Bar que l’on va écouter ses dernières productions remix ou inédits. Et ceux qu’il veulent en savoir plus sur ses projets actuels le lien est juste en dessous.
http://www.myspace.com/drixxxe
chez Disque Primeur

Ms Di.J:
C’est aussi avec un grand plaisir que nous vous proposons de venir découvrir une nouvelle arrivante dans le game (mais longtemps dans l’esprit) et espérons que ses mix Hip Hop Classics seront atteindre l’ensemble de vos attentes pour cette fête de la musique.

Miss M.A.K:
Au platine depuis 4 ans, elle a su s’imposer notamment sur la scène Hip Hop et dans de nombreuses partys comme les soirées “Golden Years Of Hip Hop” qu’elle rejoint en rencontrant Dj Trem et Dj loud. Nous la recevrons donc pour cette “Block Party” ce mercredi et je vous laisse tout de même le soin de la découvrir en lisant ses récentes interviews :
interview sur Sistoeurs.net  interview sur Afrik.com Le site Golden Years Of Hip Hop

Dj Keri:
Du collectif Very Stronger Crew avec son acolyte Nicolson, sont à l’initiative de nombreux projets discographiques (Real Hip Hop 1995, Real Hip Hop 1996, Timbo King) et évoluent également dans l’underground à travers diférents shows dont le prestige n’est plus à prouver (Tony parker Show, End Of The weak...) web : VeryStrongerCrew

Dj Jon B:
Dj depuis près de huit ans, Jon B a su ambiancer et satisfaire un public large et varié dans de nombreux clubs et événements, grâce aussi à une sélection musicale choisie avec soin passant d’un Hip Hop pur  au velours du R&B. DJ résident des désormais fameuses soirées I NEED SOUL Jon B. sait aussi faire voyager les âmes dans des sonorités Soul, latines et avec lui les amateurs de Garage ne sont pas en reste.
le site de I Need Soul      

Dj Gmo:
Dj passionné de rap old school et underground, c'est aussi l'organisateur des soirées “CREMA LATINA” sur le River's King tous les vendredis du mois de juin, juillet, août et septembre avec comme guests les Djs des fameuses “GOLDEN YEARS OF HIP HOP” pour le 30 juin 2006 et tous les derniers vendredis du mois -  Dj Gmo 

Dj Weedim & Selecta Bus’High:
Avant de se baptiser Straight Up Sound, Dj Weedim et  Selecta Bus'High s'affirmèrent chacun dans un style musical différent. C'est leur passion commune pour la musique et leur goût du métissage qui les firent s'unir en 2000. Hip Hop, Reggae, Dirty South, Dancehall ou Hyphy, les 2 sound boyz ne cessent de chercher ce qui ce fait de meilleur et de le partager avec leur public. Leurs atouts majeurs ? Une sélection définitivement différente de ce que l'on à l'habitude d'écouter et des mixs (en live ou en mixtape) d'une qualité technique et créative reconnue. Aujourd’hui résidents du Twenty One Sound Bar ils ne comptent pas ralentir le rythme et travaillent sur de nombreux projets.

StraightUpSound disponible chez RiddimKilla

Voilà Vous Savez TOUT alors maintenant VENEZ DANSER et KIFFER Smiley B)
Journalisée

tito freddy
Newbie
*

« Répondre #3 le: Juin 20, 2006, 10:45:55 »

J'ai vu qu'il y avait les SVINKELS à cette soirée square Jessaind demain 21juin 2006 métro chapelle

Mais à quelle heure joue les svinkels??? Finissant de taffer tard, s'ils jouent dans l'aprèm' ou vers 19h c'est mort pour moi?

Merci pour ceux qui savent de faire tourner l'info,

Ciao,
Journalisée
Mayleen
90bpm Full Member

« Répondre #4 le: Juin 21, 2006, 07:50:13 »

J'ai vu qu'il y avait les SVINKELS à cette soirée square Jessaind demain 21juin 2006 métro chapelle

Mais à quelle heure joue les svinkels??? Finissant de taffer tard, s'ils jouent dans l'aprèm' ou vers 19h c'est mort pour moi?

Merci pour ceux qui savent de faire tourner l'info,

Ciao,

Hello tu t'es trompé de topic mais pas grave j'te balance qd même  la seule info que j'ai :

http://www.myspace.com/amscrew
> Faites tourner l'info !!!

> > De 15H à...

> > Au square jessaint face au metro LA CHAPELLE ligne 2

> > Avec

> > AMS CREW - OCTOBRE ROUGE

> > Djs  Kodh - Soper- Shone - Dirty Swift - Dee Nasty

> > CHECKEZ LE FLY http://www.myspace.com/amscrew

> > AMS
> >
> >

> > Keep It Real
> >
> > AMS CREW

Voilà , Bonne Fête de La Musique Smiley
Mayleen
Journalisée

Mayleen
90bpm Full Member

« Répondre #5 le: Juin 22, 2006, 12:00:39 »

J'voulais juste faire un grand Big Up à l'équipe du Twenty One Sound Bar (c'est mon nouveau QG ! Smiley ) et à Sidy  qui m'ont fait confiance et qui m'ont laissé faire mon kiff  Kiss

Merci à tous les DJs qui ont répondu présent et à tous ceux pas prévu mais qui sont qd même passé derriere les platines Smiley

Merci aux Artistes pour les freestyles improvisés et les bonnes vibes aux micros Smiley

Merci aux Danseurs :  c'est quand le cercle se forme qu'on sait une soirée est réussie Wink

et surtout Merci à tous ceux qui sont venus amis, ennemis, inconnus ou "connus", merci à ceux qui ont kiffé même sous la pluie (heureusement elle a pas durée longtemps celle-là Sad ) : J'vous dis à l'année prochaine pour encore plus de son Hip Hop !  Cool
Journalisée

Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  EVENEMENTS  |  Concerts & Soirées (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: 21 Block Party Le 21 Juin - De 14h à 2h - FREE !
Aller à:  

Page générée en 0.382 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC